Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-04] Iron Hands


Ninouki

Messages recommandés

Et bien cela ne se présente pas trop mal :wink: !!!

Je plaisante l'ami ! Ce Rhino promet d'être des plus sympathiques ! Je plussoie le choix des portes FW et tes conversions discrètes, mais efficaces, rappelant l'obscurantisme technologique de ton chapitre ! Hâte de le voir greenstuffé ce petit véhicule :wink: !!!

Lord Tywin "qui attend les propositions de la Confrérie d'Acier :) " Lannister

EDIT : yeah une cinquième page pour toi :wink: !!!

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

He beh, tu es surprenant cher collègue ! En 3 mois tu nous montres 5 scouts et le début de ton révérend ... et là bardaf : 10 marines et 1 rhîno ! Avec de tels renforts, les orks d'en face n'ont qu'à bien se tenir !

J'apprécie également les conversions réalisées. Efficaces et discrètes. Cela ne promet que du bon !

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours positifs. Pour la balise je vais voir en la bidouillant un peu... J'ai du temps devant moi finalement. Pas de précipitation au vu de ce que ça m'a déjà couté... Cf la suite:

Sinon pour le rhino tu as inversé la position des écoutilles: les trous droit et gauche n'ont pas la même profondeur donc en inversant la position des 2 tu fera disparaître le renfoncement disgracieux de la parabole (C'est du pinaillage mais je vois que ça sur ton rhino ).

Alors je voulais vous épargner la petite histoire de ce rhino (et surtout j'espérais que personne ne dirais/verrais rien) mais je vais devoir vous la livrer...

Au début j'avais mis la petite écoutille dans le bon trou, et la grande j'avais envisagé d'y mettre un mec avec le fulgurant (en pleine action quoi!). Et puis je me suis dis: on n'est pas en angleterre, le mec qui conduit est à gauche donc le type au fulgurant ira à droite. Je mets la colle dans le trou de G et j'y mets l'écoutille juste le temps de constater avec effroi la différence de taille. Trop tard, l'écoutille s'était enfoncée et soudée. Impossible de l'enlever (comme un con j'avais mis la dose en colle et le rhino était déjà entièrement monté). Bien sur, le mec avec fulgurant ne rentrait pas du tout en taille dans l'autre trou, j'ai du me rabattre sur la 2ème écoutille fermée... Voilà pour la petite histoire de looser du jour (2h à essayer de décoller l'écoutille avec un crochet, un porte manteau... Sans succés... Soudée je vous dis). Sachez que le prochain rhino aura un mec avec fulgurant...

Tu as pas trop galéré pour les coller, elles se sont bien misent en place sans trop de jeu ?

Hem hem, j'expérimentais pour la première fois la résine de chez FW... L'avant et une des portes latérales étaient gauchis, total une demi heure sous l'eau brulante à me cramer les doigts pour les remettre un peu d'aplomb et une tonne de colle. C'est à cause de ça que j'ai continué à mettre un paquet de colle un peu partout et que l'incident sus-cité s'est produit.

Lord Tywin "qui attend les propositions de la Confrérie d'Acier " Lannister

On y travaille, on y travaille...

La suite bientôt...

Modifié par Ninouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour redresser la résine j'ai deux technique , toute deux non testé ....

C'est des choses qu'on m'a rapporté !

Pas mal de pièces forge world connaissent le problème que tu as constaté , c'est gauche, gondolé, courbé bref tout ce qu'on veut !

La résine a même pas le temps de sécher qu'elle est enlevé des chaine de montage ^^.(toujours d'après ce qu'on m'a dit)

A cela on m'a donné deux solutions:

Mettre sa pièce en bain-marie et la faire sécher sur un truc plat.

Ou la mettre au micro onde et la laisser sécher sur un truc plat!

il paraitrais que la résine retrouve une consistance semi mole avec la chaleur ainsi produite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Comme c'est encore les vacances pour moi (fonctionnaire, fonctionnaire...) j'essaye de faire le maximum de choses car après, quand la vraie vie nous rattrape et bien on prend du retard (comme à la première session par exemple...). Merci pour les techniques, je les essaierai pour le prochain rhino.

Porté par mon élan, voici un peu de fluff (ça faisait longtemps...):

Remettant son bolter huilé et nettoyé en bandoulière, le sergent Jaafar lança un nouveau regard dubitatif vers la massive porte de bronze. Sculptée d’engrenages et de visions magnifiques de l’Empereur elle semblait sans âge ; vénérable relique d’un temps oublié. Son escouade s’affairait autour du rhino, qui entretenant son arme, qui priant l’Empereur ou l’Omnimessie, et Dull qui comme à son habitude marmonnait un psaume envers le Dieu-Machine à chaque balle qu’il mettait dans son chargeur. Lorsque résonnèrent des pas martiaux dans le hall gigantesque chacun se mit au garde à vous. Le Capitaine Algrax apparut au détour d’une colonne.

- Sergent ? votre équipe est-elle prête ?

- Prête à agir au nom de l’Empereur et de l’Omnimessie !

D’un hochement de tête appréciateur le capitaine se détourna du sergent et passa l’escouade en revue. Ne trouvant rien à y redire, comme habituellement, il revint vers Jaafar et l’entraîna à l’écart.

- Vous avez bien sûr conscience de l’enjeu capital de cette mission ?

- Oui mon Capitaine !

- Je sens une réticence. Permission d’exprimer vos craintes accordée.

- Il y a trop d’aléatoire dans cette manœuvre. Les calculs du mechanicum se basent sur des données vieilles de plusieurs milliers d’années. La marge d’erreur est trop forte. Vous ne nous avez pas habitué à nous engager dans des actions aux probabilités si défavorables mon Capitaine… Avec tout le respect que…

- Cesse les formules de politesse. Tu as raison et c’est ton devoir que de me dire la vérité. Nous n’avons malheureusement pas d’autres alternatives.

Algrax se remémora le briefing de la veille en compagnie de plusieurs technoprêtres et magii. Herrero avait exposé au moyen d’une holocarte la situation actuelle. Malgré l’activation toute récente de l’unité Golgoth, le nombre effroyable d’orks cantonnés autour de la raffinerie ne laissait guère de doute quand à la réalité des choses : ils étaient bel et bien piégés.

C’est à ce moment qu’était intervenu un technoprêtre historien nommé Ju’Kar. Il avait retrouvé, sur d’antiques plans de la Raffineria, une voie de sortie. Ce tunnel, autrefois utilisé comme route de convoyage entre la raffinerie et une mine située à plusieurs dizaines de kilomètres avait été fermé quand la mine s’était épuisée plus de deux mille ans auparavant.

Le mechanicum refusant d’évacuer la Raffineria, cette issue pouvait néanmoins servir à y envoyer une troupe aguerrie qui prendrait les orks à revers. Toute la question restait de savoir ce que ces gigantesques tunnels avaient bien pu devenir depuis ce temps. S’étaient-ils effondrés, étaient-ils devenus le repaire d’animaux sauvages, ou pire, les orks avaient-ils trouvé cette issue et y étaient-ils déjà postés ?

- Le choix d’y aller en rhino m’apparaît contestable mon Capitaine. Renchérit Jaafar, interrompant les réflexions de son supérieur.

- C’est une ancienne voie de transport, il y a largement la place pour trois rhinos de front. De plus si vous tombez sur quelque animal vous pourrez vous contenter de l’écraser. Si par contre la menace est toute autre…

- Très bien mon Capitaine. Si cette sortie existe encore nous la trouverons. Puis nous ferons regretter aux orks de s’être frottés aux glorieux Iron Hands.

- Rompez Sergent.

Le moteur du rhino vrombissait et la fumée noire s’envolait des tuyères vers les arcades invisibles du haut plafond du hall. La porte s’ouvrit gracieusement malgré sa taille immense. Pas un grincement ne retentit, entretenue qu’elle avait été par tout le savoir faire des adeptes du Dieu-Machine. Le rhino s’enfonça tout phares allumés dans la noirceur du tunnel, les luminaires ayant tous été désactivés et démontés lors de l’abandon de cette issue. Algrax adressa une courte prière à l’Omnimessie. La suite du siège dépendait pour beaucoup de la réussite de l’escouade de Jaafar.

Modifié par Ninouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la dernière escouade et le rhino. Les conversions sont pas nombreuses, mais fines et bien senties. (et suffisante.)

Ton flouff est toujours aussi passionnant, pour une fois je suis content de voir que tu n'as désintégré aucun ork :wink:

(d'ailleurs, il faut que j'écrive le mien :) )

Allez, peins nous ton révérend et essaie de chopper le point !

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ninouki,

Première chose, j'aime beaucoup tes scouts, ne leur manqueraient-ils qu'un camo sur la cape et ils seraient parfaits !

Ensuite j'attends impatiemment ton révérend vu le boulot effectué sur les scouts !

Pour ce qui est de la session 2, il est vrai que resister à l'attrait de figurines qui n'attendent que d'être montée, ben, c'est difficile :) !

En tout cas chapeau, ce qu'il faut de conversions, l'esprit IH est bien retranscrit, j'aime beaucoup le rhino, simple mais efficace comme on dit !

Allez, courage pour gagner les points !

BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, up quotidien des vacances...

Alors j'avance doucement sur mon maître des forges, voici un petit teaser:

384007P1040419.jpg

Le visage est en principe fini, le reste est encore en WIP plus ou moins avancé.

Et l'épaulière G en freehand parce que la technique du moule en GS ne m'a pas vraiment convaincu.

639422P1040420.jpg

Modifié par Ninouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninouki, je suie ton sujet avec plaisir, mais quand on lit ça

Hello, up quotidien des vacances...

ça ruine le moral :wub:

Pour le visage, rien à dire, c'est du tout bon encore une fois! la peau est superbement traité (un comble pour un IH!), et j'ai l'impression que l'oeil a un air sévère qui m'est adressé, j'aime beaucoup (moins si j'avais ton gars en face de moi).

Le free hand rend bien aussi, mais c'est difficile de juger sur cette photo je trouve!

En tout cas, ça (techn)augure du bon :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je lui trouve un air hautain et indifférent qui colle bien aux IH. Dans le plus pur style "un journaliste court derrière le mec qui dessère pas les dents pendant qu'il répare à droite à gauche". Utilisable dans un prochain fluff ça :whistling:

J'ai beaucoup apprécié ton fluff, on a une vraie impression d'immersion, on s'imagine à l'entrée d'une grande mine soutenue par quelques poutrelles façon Western comme dans Call of Juarez. Niveau peinture, on dirait bien que tu as mis les bouchées doubles! Ton Techmarine a l'air d'avoir sacrément avancé, si tu arrives à le finir avant la fin de la semaine prochaine, ça te laisserait un mois pour les Tactiques et un autre pour le Rhino, plus une ou deux semaines au cas où...

Kaelis-Ra, qui va te faire peur à calculer le temps qui rapproche de l'échéance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Super le fluff, c'est vraiment un haut niveau. Plein d'action, de l'héroïsme, et ton style est excellent. Cela me rappelle que je dois avancer sur le mien ...

Pour le révérend, les débuts sont prometteurs. Soyons alors un peu pinailleur : il vaudrait peut-être mieux reprendre les contours du free hand en noir, afin d'avoir des bords bien nets et francs. C'est du détail heing, il est déjà bien comme cela.

Le visage est tout bon également. Peut-être approfondir les ombres autour de l'œil par un très léger lavis bleu foncé dilué(style asurmen blue) ou encore mauve, particulièrement sur la paupière inférieure. Il ressortirait mieux. Tu peux également envisager un dernier éclaircissement au blanc pur très dilué (avec une pointe d'elf flesh à la limite) centrée sur les zones attirant le plus la lumière (nez, pommette, front). Le visage y gagnerait en profondeur. Cela dit, quelques lignes très fines et horizontales (enfin cela dépend de la forme du front) sur le front renforcerait l'expression déjà sévère du révérend.

Tu vas dire que je pinaille, mais quand je vois ton très bon niveau, cela me donne envie de te pousser plus loin ! :whistling:

Surtout quand :

CITATION(Ninouki @ 06 Jan 2011 - 10:51) *

Hello, up quotidien des vacances...

ça ruine le moral

Pas mieux, j'ai recommencé à bosser hier ...

Ulren

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci de vos retours.

Et non je ne suis pas mort, mais la fin de mes vacances associée à la reprise de ma formation a sonné le glas de mon temps libre ces derniers temps. J'ai quand même avancé un peu sur mon révérend, j'en vois le bout. Restent quelques détails et câbles; et le paquetage qui est un gros morceau. Pas de photos à cause du mauvais temps, pas une seule de potable.

En revanche une photo de mon sergent Jaafar nouvelle mouture que j'ai inversé avec le sergent de la session suivante pour cause de "collage au thème de la session":

480806P1040423.jpg

Ce nouveau sergent avec son auspex élabore en effet une belle stratégie destinée à contourner les orks. Quant à l'autre sergent et bien disons que c'est de l'avance pour la session 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut révérend de fer :nuke: !

Le sergent est en effet bien pensé dans sa réalisation... Nous le sentons en pleine progression, mais inhabituellement préoccupé par ce qu'affiche son Auspex ! Il est ainsi fidèle à la description (un peu moins flegmatique que ses frères) que tu nous en as fait dans ton petit background, toujours aussi agréable à lire :nuke: !!!

Courage pour la suite de ton techmarine !!!

Lord Tywin "Après Aliaume, Ninouki... Les Iron Hands seraient un chapitre pour les esthètes ?" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch il claque du poney tchécoslovaque ton sergent :cat:.

J'avauis jamais vu cette figurine il me semble, on ce demande ce qui reste d'humain dans ce bazar :lol:

Aller Peinture !!

Altrust

Modifié par altrust le cruel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors d'astreinte ce soir je ne peux pas peindre, mais je me sens en veine pour du fluff.

Alors go!

Avec Black-Butter on a décidé de faire un "fluff croisé" donc vous retrouverez sa vision de ces évènements dans sa partie récit. Le texte est un peu long je m'en excuse, mais parti sur ma lancée...

Cela faisait plusieurs minutes que le sergent Jaafar se tenait stoïquement devant l’intersection faiblement éclairée par la lueur des phares du rhino et des lampes fixées à leurs armes. Son cerveau mécaniquement modifié traitait toutes les nouvelles données et les comparaient au plan qu’il avait stocké dans sa mémoire numérique. Il refaisait encore et encore les mêmes calculs, comparait encore et encore avec les données de son auspex et en arrivait toujours à la même conclusion : cette intersection n’existait pas.

Si son regard n’avait été qu’organique il aurait cru à une défaillance ophtalmique, mais son œil bionique confirmait les données biologiques. Il était bel et bien face à une bifurcation dont les plans ne faisaient aucunement mention.

- Sergent ? Seul Dull aurait osé l’interrompre ainsi ; son frère de métal.

- Oui ?

- Souhaitez vous que nous connections nos interfaces afin d’augmenter la puissance de calcul ?

- C’est inutile. J’arrive à la conclusion étrange mais logique que le plan du mechanicum est erroné.

- C’est inhabituel.

- L’auspex signal une activité thermique fluctuante à droite. Activité qui ne correspond à aucune des données pré-établies.

- Et la sortie ?

- Aucun moyen de le définir, mais si cette activité représente un danger pour la raffinerie nous nous devons de le vérifier.

- Très bien sergent. A droite toute ! Relayant en hurlant l’ordre de son supérieur, Dull se tourna vers le reste de l’escouade déjà prête à repartir.

Le rhino avançait rapidement dans le tunnel dont la taille allait en diminuant. Jaafar craignait de n’avoir pas pris le chemin le plus direct pour l’extérieur, mais le signal de plus en plus fort de l’auspex confirmait ses appréhensions : un danger guettait la raffinerie.

- Une activité Warp ?! La surprise était palpable dans la voix chuchotée de Dull qui venait de scruter l’auspex dans les mains de son supérieur.

- Je le crains mon vieil ami. Ca se précise.

- Je n’avais pas vu un tel signal depuis Contqual…

De toute l’escouade, seuls Jaafar, Dull et Thor leur porteur d’arme lourde étaient assez âgés pour avoir participé à la purge du secteur de Contqual cent trente ans plus tôt, et si tous les marines présents dans le rhino écoutaient les propos échangés par le sergent et son bras droit, seul Thor en compris les implication.

- Par l’Omnimessie ! Une invasion démoniaque ! Rugit-il de sa voix de stentor mécaniquement modifiées.

Bien que la surprise fût grande, aucun des autre Iron Hands ne sursauta ni n’exprima de l’incrédulité. Ils attendaient que Jaafar fît avec eux le point sur la situation. Se levant entre ses frères en agrippant une poignée du plafond, le sergent se mit au devoir de leur expliquer à quels nouveaux périples ils allaient devoir être confrontés.

Malgré les parois effleurant le rhino, le chauffeur ne ralentissait pas. Il connaissait son engin parfaitement et n’avait besoin que de quelques millimètres de chaque coté. Enfin, le char déboulant dans une salle gigantesque, ralentit l’allure. Cet espace cubique de cent mètre sur cent mètre était couvert d’appareils électroniques antiques mais encore actifs. Ici le courant ne semblait pas avoir été coupé. Au centre de la salle trônait un grand cercle de fer d’où irradiait une leur verdâtre qui semblait pulser au rythme d’un cœur malade. Cet anneau était relié aux installations par moult câbles et connexions.

Le rhino arrêté, Jaafar scrutait la structure centrale depuis l’écoutille. L’anneau était couvert de symboles et sculptures malsaines. La simple vue de cet artéfact aurait probablement rendu fou n’importe quel citoyen impérial. La lueur gagnait en intensité, mais rien d’autre ne semblait se produire. Le sergent fit descendre son unité.

- Escouade à mon commandement on attache cet anneau au rhino et on le met à terre pour le détruire.

- A vos ordre. D’une synchronisation parfaite, tous les membres exprimèrent leur assentiment.

Pendant que ses collègues s’affairaient à la manœuvre, Dull entreprit de parler à son sergent à part.

- Sergent que signifie ceci selon vous ? Une salle non répertoriée sur les plans, un portail visiblement démoniaque et toute cette machinerie du mechanicum a laquelle il est lié.

- Je n’ai que deux hypothèses à tout cela. Soit une branche dissidente de l’Adeptus Mechanicus a mené ici des expériences interdites, soit ceux qui effectués ces branchements n’avaient aucune idée des forces avec lesquelles ils allaient entrer en contact. Je penche pour la première, le mal suinte de partout ici, j’imagine mal qu’un innocent ne s’en rende pas compte. Quand on aura détruit ce portail, Thor se chargera de détruire la pièce. Il ne doit rien rester de cette œuvre impie qui…

S’arrêtant soudain, Jaafar tendit l’oreille. Un murmure lointain se manifestait. Inaudible encore, mais bien présent.

- On se dépêche ! Intima le segent.

Il ne reconnaissait que trop bien les signes avant-coureurs. Quelqu’un quelque part sur cet planète était probablement en train d’effectuer une prière ou un sacrifice, peut-être même sans savoir que le portail devant eux existait. Mais la conséquence était la même : il allait s’ouvrir.

Le murmure devint rumeurs, puis cacophonie chuchotée :

- La chair est faible sauf pour nous…

- Tout dépérit mais la dégénérescence n’est qu’un éternel recommencement…

- Avec nous la maladie te renforce…

Mi enjôleuses, mi moqueuses les voix gagnaient en audibilité.

- Bordel magnez vous !

Il était très rare que Jaafar jure ainsi, mais l’urgence de la situation avait fait ressortir sa part d’humanité.

Tirant le câble vers le rhino, frère Tull n’eût malheureusement pas le temps de l’y attacher. Des miasmes putrides se déversaient du centre du portail. La connexion était établie avec le warp.

- Trop tard, on le démolit ! Thor tire dessus !

Le lance missile était déjà près, mais le portail vomissait une horde de créatures bouffies et malformées. Elles jaillissaient du warp comme le pus d’un furoncle, en jacassant et en couinant. En quelques secondes elles étaient une myriade. Le temps était un luxe que l’escouade n’avait plus et assisté de sa visée bionique, Thor visa le haut de l’anneau pour ébranler sa structure et tira prestement. Le missile atteint sa cible, pulvérisant le métal de l’artéfact. Dans un bruit de succion immonde le warp se retira. Le portail était fermé, mais le mal était fait : les nurglings avaient envahi la salle.

Les marines tiraient dans la multitude avec un synchronisme parfait. Chaque rafale fauchait un grand nombre des bestioles démoniaques. Mais leur nombre était immense, forçant l’escouade à reculer vers le rhino d’où frère Fahtor tirait au fulgurant. Les nurglings étaient petits et sans armes, mais leurs dents aiguisées rayaient et déchiraient la céramite de leurs armures. Implacables dans leur repli, les Iron Hands décimaient les rangs démoniaques avec une précision sans faille. Frère Hellias reculait en harmonie avec son escouade, empêchant les bêtes immondes de l’approcher lorsque son pied dérapa sur une substance gluante. L’un des petit démon l’avait contourné et s’était sacrifié sans hésiter pour le faire choir. Perdant l’équilibre, Hellias ne vacilla qu’un bref instant, mais ce fût suffisant pour déclancher la curée. Les nurglings se jetèrent en masse sur lui malgré l’appui des autres space marines.

- Repli stratégique, protocole F-17 on ne s’arrête pas au nom de l’Omnimessie !

Voyant l’un des leur submergé l’escouade avait hésité une milliseconde. Leur supérieur les rappelait à l’ordre et la manœuvre reprit alors même qu’Hellias avait disparu sans un cri sous la masse putride et mouvante.

Du toit du rhino où il était monté, Thor bombardait l’ost démoniaque de ses missiles vengeurs en hurlant de nombreuses imprécations contre les bêtes impies. Il était le plus impétueux de l’escouade, malgré son grand âge, et là où la plupart des Iron Hands restaient silencieux pendant la bataille, Thor lui faisait toujours entendre sa voix qu’il avait fait modifié pour qu’elle porte encore plus.

Lentement, inexorablement le nombre de nurglings diminuait, rendant l’élimination des restants de plus en plus facile. Et alors que le repli stratégique les avait amenés aux portes du rhino, il n’y eût bientôt plus de démons dans le monde matériel. Seul un lit de boue et sécrétions organiques diverses tapissant le sol sur plusieurs centimètres d’épaisseur indiquait ce qu’il s’était passé.

Se penchant sur le cadavre rongé de frère Hellias, Jaafar adressa une prière à l’Omnimessie pour ce vaillant marine tombé au combat. Dull s’approcha de son frère de bataille :

- Nous étions au mauvais endroit au mauvais moment.

- Non Dull. Nous étions au bon endroit au bon moment. Qui sait ce qu’il serait advenu si nous n’avions pas été là.

Se relevant, le sergent adressa un dernier regard à la salle.

- On embarque Hellias, même si son corps est dans un sale état, le mechanicum pourra peut-être récupérer ses glandes progénoides. On va prendre la voie de gauche maintenant. Direction la sortie. Thor ?

- Oui Sergent ?

- Atomise moi cette pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... Vraiment tres bon récit, un morceau de background d'une rarepoigne, qui m'a plongé direct dans l'esprit des Iron Hands... En quelques lignes, tu réussit a immerger le lecteur, et la scene d'escarmouche dépeind tres bien la fulgurance d'une fusillade au 40eme millénaire...

Continue a etre d'astreinte comme ca :cat:

ps: et sinon, ta figouze est bien aussi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les Iron Hands qui font silence radio... Voila qui est pour le moins surprenant.

Je m'excuse de ma présence en pointillé ces derniers jours, un emploi du temps bien chargé associé à une baisse de motivation m'ont fait prendre du retard.

Bilan des courses, je n'ai que peu avancé sur le révérend de fer. Je vous poste ma dernière photo qui n'est pas d'une qualité extraordinaire, le soleil ne daigne plus se présenter dans le coin...

368468P1040431.jpg

Le servo-harnais est à peine commencé. Sur le révérend restent à faire les optiques en vert et la hache. D'ailleurs si vous avez des idées de couleur pour le manche... J'hésite entre rouge et gris...

J'espère pouvoir le terminer rapidement pour affirmer que la session 1 est enfin bouclée et m'atteler de pied ferme à la 2 ( avec un mois de retard...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ninouki

Bon c'est vrai que la photo est assez pourrie :blushing: pour ce faire une idée, mais pour l'arme je partirais sur une base de rouge et métallique qui est plus dans l'esprit du mechanicus avec les câblages noirs et jaunes.

Et je mettrais également une pointe de rouge sur les cerveaux bras.

Le fluff est toujours aussi poussé, très bon boulot :wub: .

Aller ne te décourage pas, pense aux orks à trucider.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello M'sieur !

Le travail effectué est prometteur et de qualité, je me réjouis de voir la suite (révérend and co).

Et le fluff est haletant et franchement bien rédigé.

Allez, la confrérie de l'acier a besoin de toi !

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu (beaucoup) de relachement de ma part pour raisons diverses (et notamment un plan drague en train de virer en rateau du 41éme millénaire...) et du coup je suis moins présent en ce moment.

Mais la perspective de vacances la semaine prochaine (et de l'echec probable de mon plan annexe) me donnent bon espoir de mettre un coup de collier.

Merci de votre soutien, je tâche de suivre le cap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.