Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] La 13éme Compagnie des Night lords


zekaine

Messages recommandés

j'adore le tuto sur les barbelée!

Mais en voyant la technique une question m'est venue :

les pointe ne bouge pas trop le long du fil mère ? ou tu les a collé peut être ?

Sinon pour le char idem je vient de baver devant !

Tu t'es inspiré du tuto du hellduck ?

Par contre j'ai du mal avec ton dio ...

Je trouve un peu chargé et je comprend pas l'intérêt stratégique des mines prêt d'un tas de gravât , en plus du c4 et autre explosif !!!

Je comprend encore moins le tas de gravas prêt d'un feu tricolore!

J'attends de le voir peint tu as promit que ca s'intégrerait mieux une fois peint :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Non je ne connaissais pas, merci :lol: .

Je me suis surtout inspiré de la valkyrie d'Aliaume et par le travail de Inquisiteur Morphéus sur les effets lumineux qui m'a incité à essayer.

Citation
Par contre j'ai du mal avec ton dio ...

Je trouve un peu chargé et je comprend pas l'intérêt stratégique des mines prêt d'un tas de gravât , en plus du c4 et autre explosif !!!

Je comprend encore moins le tas de gravas prêt d'un feu tricolore!

Pour dio la zone plane avec les mines antipersonnels est une route, doue l'insérer du feu tricolore, le tas de gravat sont les restes d'un bâtiments en ruine.

La mine antichars dans les ruine elle est reliée à l'obus et la caisse de munition par un fil, pour que tout explose en même temps, donc plus de route, plus de feu, plus de ruine. Au départ je voulais relier un casque/mitrailleuse/canette de coce/sandwich au fil en guise d'happa, mais je doute que les hommes de Gurutz ce fassent prendre :lol: . Ou un fil relié au feu, ou encore un faisceaux lasers.

Ce n'est qu'un schéma, mais voilà ce que j'imagine.

p10503972.jpg

Citation
Mais en voyant la technique une question m'est venue :

les pointe ne bouge pas trop le long du fil mère ? ou tu les a collé peut être

J'ai effectivement collé à la PVA les barbelés au fil mère, mais trois tours au lieu de deux et ça fait l'affaire.

Voilà le plafond du rhino, fait un peu à l'arrache.

DvC4qKn1zU_ZYtw2dcBY3IXRtBT28T0fNRUEdaL-cF6hzqEPLHXN4CCo7JAjGSR408uZojQlFohUCaupvXczjOwf9L7S0xJqJGC3hv8BgmGKpJ8jiC2twb7TCno0NZNKMeQVLNagymwnk2QqTTFdAxaXUcW-qLcgCw76FKlEkduCUlqEgImrsj9mRzoDKntTYJGqwrdP-0rSPEP2bWNWUEXdNv0Vm6Ddweyp0IzNMsS7UV7qUmIJPErj9I_KMioIn58DSgk6TqReYdBzJBlDpYCFyiEK7531dDSzH0pALXLm7p-06tDjZ0HnPct2URdK51oF3TbZ79YF0yjroZ7jlnNrAHOMGnjIEst7Ul7MBauryGVW4Ex5fGxRh-xlipnTxro6UUX2SwT-3SIU4UXNRH--HHjLV8TACcQIFdy-TG7YgPjxSr1ePIvcERjF-UGSbwfgPBjXmL4WMgFPZnHEWOJkCdM7FtFh3ECxpu-78nHPB5tP77ToVGXQ-c6M-ATp87E-FsNBuIDJ5sTuiOZj579CeEJmczxqD53S9Zey_i1jqeig1QqbXJ-2_or82ROuEF_BPpvPtrLS3orixeL-IBXT-7P58vhOTCMY1Qqr1g=w641-h428-no

 

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voilà un peu de fluff sous forme de journal à la Gurutz :)

Citation

Journal 1

Nos thunderhawk sont passés complètement inaperçus lors de la traverser du système, les impériaux apparemment trop occupés pour se soucier de deux thunderhawk.

Le lieutenant m'a ordonné de sécuriser le cite d'atterrissage à fin d'établir le PC et de créer un périmètre de sécurité.

Citation

Journal 2

Le lieutenant vient de rationner les explosifs à ma disposition, heureusement que je me suis fait un petit stock avec les munitions prisent aux cultistes.

Il affirme que j'ai une interprétation trop personnel de ses ordres, il m'avait ordonné de faire péter un relais de communication en haut d'un tour d'immeuble.

Le relais est détruit, bon l'immeuble aussi mais c'est un détail, il dit que j'ai mis la mission en péril que la discrétion etait de mise.

Citation

Journal 3

Les investigations du lieutenant ce poursuivent, il envoie les rapaces moissonner la population des baffons depuis plusieurs jours, mais au vu du nombre croissant de pecnots ramenés, les interrogatoires ne doivent pas être très fructueux.

Les hommes de l'escouade de stigma parlent de la capture d'un nobliau du sommet de Doliant. Et qu'une alliance serait en négociation.

Montage du rhino v2 style fini, je vais attaquer la green et contrepersage.

yYxN_lPeRKEPYg099pBpsk9hOdmsyCeGsnRL3FOTlDZc6bGT0EEwNylLeudzmHMf1VZOI2jbSC8Kj839rCkHkkYajPq6IaJT3XLeuWM_aDtl1VfApdWIjahmOhT7hLEhZ2zf_6qLeLTzY6-Cw8h3P6VzvtW4VlDqPu8dLEXSPilajKqpiLzjzeznHqjk_LgI5tZghWtFWcvrl2JuL7p6TN00xbUF73Fdh0Y_dEEm4Yz7r_BY7xOpxWKQsinaZuxEqlXJX5DfeTBN8-7W3WTiLoWYZIjuxnKTkSHnrQLE9MRItiK7Iz75AtRldLlB--cUmfptsL8bAvENvPuYU8-8shah13aKkbTofxDa4KQ1oRzT7RV3909CIa0kNxxtN1RZ3vKLimCezzJakkVQOC867tY77yxYR_eL7apK4z85hll-uNPuBIGJMZTdrzVuGQ-UuwKFawB7LkPWT2ypuedG5flBSh9q_RPJquxcCJPXzlUNriehAyvueYXgxdseES5eDzUj6liLXTuSaPpRJD4nAPvaZ1R4WTk1blv4C3_QUyYqnuULE8hzN_RPnwhx4eHZsuH2UWTh_kGUMgIEDOeHLuXcAAeGCSk94w5HxCrwGQ=w736-h521-no

 

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ah j'apprécie beaucoup le rhino, cela lui donne un côté old school sympa, sans devenir le rhino filiforme de l'époque.

Peut-être un petit travail de limage sur la jonction du toit avec les côtés ?

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je n'avais posté ici jusqu'à maintenant mais je zieute ton sujet depuis le début, je dois dire que j'aime beaucoup ton style de peinture. En particulier les traitements sur les véhicules, ça a un côté Aliaume / Hellduck (même si tu ne connaissais pas :-| ) très agréable.

Un ch'tiot reproche toutefois, passe tes textes à travers un correcteur orthographique avant de les poster. C'est une bonne idée de reprendre le style journal de Gurutz mais plus les textes sont courts, plus il faut faire gaffe à l'orthographe (il restera peut-être quelques fautes de grammaire mais c'est déjà moins visible). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, pour vos commentaires :wink:

En particulier les traitements sur les véhicules, ça a un côté Aliaume / Hellduck (même si tu ne connaissais pas ) très agréable

:P

Je connais hell duck de réputation, mais je n'étais jamais tombé sur ce tuto, il me reste encore du chemin à parcourir avant d'approcher leurs niveaux.

Un ch'tiot reproche toutefois, passe tes textes à travers un correcteur orthographique avant de les poster. C'est une bonne idée de reprendre le style journal de Gurutz mais plus les textes sont courts, plus il faut faire gaffe à l'orthographe (il restera peut-être quelques fautes de grammaire mais c'est déjà moins visible).

Bon je crois que tout le monde sait maintenant que je pèche par mon orthographe catastrophique, je passe mes textes par world ou bon patron. Mais avec mon taffe, j'ai tendance à les écrire le soir où j'ai pas les yeux en faces des trous. Je vais essayer de faire plus gaffe à l’avenir.

Voilà le fluff de la rencontre entre zekaine et Shas'ui Zach'us :wub: (alias Mekaniak), côté night lords et ici du côté tau.

J'ai fait bien des choses, tout au long de ma carrière, mais jamais livreur. Déjà j'ai le lance flamme qui me titille de travailler avec nos nouveaux associés xenos, mais en plus il faut que je leur donne une partie de mon stock d'explosif.

Quand je pense que Pyracantha me rationne les explosifs depuis l'accident. Je me demande si Ankou est au courant de cette alliance.

Les moteurs du thunderhawk diminuèrent de régime, on doit déjà être arrivé au point de rendez-vous. Confirmation faite par la secousse de l'atterrissage et les lumières rouges qui se mirent à s'allumer.

Zekaine se détacha de son harnais vérifia que les hommes de l'escouade epsilon étaient près derrière lui.

-« C'est bon frères, ouvrez la porte. » dit zekaine, aux pilotes.

Malin, très malin, se dit zekaine à lui-même, alors que l'esprit machine intégrer à l'armure luter pour analyser le secteur avec toutes ces interférences électromagnétiques. Je suis complètement aveugle...

Il enleva donc son casque, dans un bruit de décompression, le xeno prendrait sûrement ça pour un signe de respect, avant de lui faire le salut martial des légions.

-« Bonjour, Shas... Shas'ui Zach'us! J'ai l'honneur de me présenter : sergent-artilleur Zekaine de la 5ième cohorte de la 13ième cie du chapitre des Nights Lords! »

Et merde se dit zekaine pourquoi les xenos on toujours des noms imprononçables.

-« Bien le bonjour... sergent artilleur Zekaine ...», apparemment le xeno n'a rien relevé, en même temps ça à l'air de ne pas être un rigolo.

Son équipement et celui de ses hommes, bien que d'origine xeno semblaient étrangement familiers.

« Vous avez l'exacte quantité d'explosifs? » l'interpella le xeno, apparemment septique

« On ne rigoles pas avec ça... un microgramme de trop et nous explosons, nous aussi! »

-« Oui, oui bien-sûr! » tout faire péter ne me tente pas trop xeno, tu commences à m'énerver, il me prend pour un amateur ou quoi.

« Nous avons pris toutes les précautions nécessaires... » ne pouvant pas s'empêcher d'afficher un sourire sinistre.

« j'ai moi-même mesurer les quantités et vous savez, avec 50 ans d'expérience en explosifs... je ne connais pas de prêtre Mechanicum capable de faire mieux! »,

-« Très bien, très bien... » fit le xeno, en tendant un doigt dans ma direction.

Doucement ou je t'explose... Puis le visage du xeno ce détendit

-« Sincérement... je ne croyais pas que vous y arriveriez... »

-« C'est-à-dire? », de plus en plus énerver par ces xenos, ce contrôlant pour ne pas les carboniser

-« Les explosifs... vous avez eu exactement la bonne quantité... »

-« Bien-sûr, c'est mon travail ! », je prie la révélation comme un coup de poing dans l'estomac, comment pouvais t-il savoir, la quantité ? Je ne lui ai même pas montré les explosifs.

- « Je veux dire, sans une technologie aussi poussez que la nôtre... enfin avec votre bagage d'expérience « manuel », vous avez réussi là où nous devons parfois réessayer plusieurs fois avec nos machines évoluées... »

- « L'expérience vaut parfois plus que toute la technologie de la galaxie... » Ce xeno est mortel, ayant accès à des technologies qui surpassent la nôtre, c'est à parier qu'il n'est pas manchot non plus et intelligent...

Il essaye de m'endormir avec de vaines flatteries.

Marquant une pause pour observer le xeno, à la fut de la moindre entour-loupe, les hommes des deux camps commençants à devenir nerveux avec ce silence pesant. Puis pour la première fois le xeno ce mis à sourire, zekaine lui rendit son sourire surpris. Mais il se ravisa quand le xeno lui tendit un harnais de téléportation à lui et à ses hommes.

Maintenant c'est moi qui suis à sa merci, on n'a pas le choix, on peut que lui faire confiance.

- « Prêts les gars ? » demanda Zach'us, s'adressant à nous

Je lui fis un signe de tête résigner pour dire que c'était Ok, puis tout deviens lumineux

- « pourquoi c'est toujours moi qui doit faire le sale boulot » se dit zekaine.

j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de faute :wink:

300éme messages B)

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sympa le récit, comme le dit Ninouki, vos rencontres sont bien drôles, chacun voit l'autre d'une certaine manière...

Sinon comme faute: Ouvrés la porte. Et pas Ouvraient

Si je peux me permettre, je pense plutôt que c'est "ouvrez"...

-« C'est bon frères, vous ouvrez la porte. »"

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ^_^

Bah très bien pour le moment mais j'aimerait des figouzes ^^"

je n'avais que jusqu'à présent le rhino pour cette session, mais je viens de recevoir aujourd'hui ma commande de chez forge :clap::clap: .

Je suis encore avec la green sur le rhino, j'espère commencer le montage des marines ce week end.

Le temps de trouver un compresseur, pour peindre ensuite tout d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voilà l'avancer du week end B)

Donc le rhino est sous coucher et j'ai sculpter à l'avant un crâne ailler, et retoucher à la green quelque détail.

Mais comme à chaque foi, je me recompte après la sous-couche, que j'ai mal caché les défaut à la green, ou que je l'ai mal lissé, donc je vais reprendre tout ça.

(oups plus la photo)

 

Et j'ai commencé à ébarder et monter les nouveaux marines en Mk3, voilà les 5 premiers.

(oups plus la photo)

 

Pour les remarque sur la sculpture

Les moins :

Comme sur la plupart des figs de forge, il y a des défauts de moulage, mais reste minime.

L'armure est réellement imposante et c'est chaux pour différencier les poses :P , mais ça reste fluff.

Les plus :

Figs cher, mais le niveaux de détails est bluffant pour de simples troupiers. Très agréablement surpris.

En conclusion pas déçut de l'investissement, figs vraiment sublime :D .

Autrement je vais bientôt commencer à bosser de nuit 18h/2h, ce qui me laissera pas mal de temps pour peindre, qu’est ce que je ne ferais pas pour le CDA :wub: .

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la! Du FW!

Elles ont vraiment l'air sympa ces figs!

C'est sûr que niveau pose ça manque un peu de diversité mais t'y es arrivé quand même, notamment sur le sergent qui a vraiment une bonne allure.

Donc le rhino est sous coucher et j'ai sculpter à l'avant un crâne ailler, et retoucher à la green quelque détail.

Mais comme à chaque foi, je me recompte après la sous-couche, que j'ai mal caché les défaut à la green, ou que je l'ai mal lissé, donc je vais reprendre tout ça.

Ça m'arrive souvent aussi. Rien de plus énervant que de voir un gros défaut de moulure ou autre alors qu'on a commencé à peindre.

En tout cas, hâte de voir tout ça peint (et un peu jaloux de tes pré hérésie qui sont :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le rhino est sous coucher et j'ai sculpter à l'avant un crâne ailler, et retoucher à la green quelque détail. Mais comme à chaque foi, je me recompte après la sous-couche, que j'ai mal caché les défaut à la green, ou que je l'ai mal lissé, donc je vais reprendre tout ça.

La sous-couche est passée, donc je regarde partout dans la pièce... Je suis toujours un. Ah ! Deux ! Ah non, c'est un miroir, donc je suis toujours un... :D

Sinon, pour t'éviter de te rendre compte de ce genre de trucs, il y a un truc tout con à faire : limer quand la GS est durcie. Si tu as bien fait tes colmatages et des fixations sur le reste de la figurine, il n'y a aucune raison qu'elle parte (bon, faut pas y aller comme un bourrin non plus). Comme ça tu obtiens un raccord qui ne se voit même plus sous la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah , Forge World+Zekainestyle+Rouilletoutkaka = Altrust content.

C'est très chouette la conversion du rhino est très simple mais aussi bigrement efficace, attention on t'attend au tournant niveau peinture !

Altrust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements :lol:

Le rihno et la green me laisse perplexe.

J'espère en bien :)

C'est sûr que niveau pose ça manque un peu de diversité mais t'y es arrivé quand même, notamment sur le sergent qui a vraiment une bonne allure.

Pour les poses je crois que je vais ruser avec les socles et la façon dont ils vont être collés.

Sinon, pour t'éviter de te rendre compte de ce genre de trucs, il y a un truc tout con à faire : limer quand la GS est durcie. Si tu as bien fait tes colmatages et des fixations sur le reste de la figurine, il n'y a aucune raison qu'elle parte (bon, faut pas y aller comme un bourrin non plus). Comme ça tu obtiens un raccord qui ne se voit même plus sous la peinture

C'est ce que je fais je ponce avec des limes (pas facile avec tous les angles du rhino et pas de papier vers fin :P ) et avec le plat de la lame de cutters.

Je crois que je vais investir dans du milliput :P .

C'est très chouette la conversion du rhino est très simple mais aussi bigrement efficace

Au départ je voulais quelque chose de plus élaborer, mais c'est surtout les rhinos de minus qui mon fait rappeler que j'avais ces pièces de côté, donc je me suis lancé.

attention on t'attend au tournant niveau peinture

ouais, les pinceaux vont chauffer X-/ .

Plus sérieusement je suis en train de comparer les compresseurs pour mon aérographe.

Les cinq derniers marines sont montés :lol: , ce qui monte l'escouade à 10. Il me reste maintenant à reprendre les imperfections à la green et à sculpter les épaulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Donc voilà comme à mon habitude l'avancement du Week end :devil: .

La peinture du rhino et des marines est en stand by le temps de recevoir mon nouveau compresseur :innocent: .

Je pourrais ensuite commencer les choses sérieuses B) .

J'ai réalisé un nouveau moule pour faire les crânes des futures épaulières de mes marines.

j'espère pouvoir vous donner les photos des premières épaulières sulptées cette semaine.

Quoi c'est tout... non :P

J'ai réalisé les socles de mes marines.

ORuQg8nGiInZaJBs4a6lqDWf3Inb7p18XAuk-U5kDro4n44hM7V-aBC89zHNspJICDt1ICEjaLzvV4sEyyXZ95b_pLVeTwjt2RnQQfHVayWDnIHfjvnRfw0zXYTVXBWvhuwHiatnT-RfCp_jo_d_Z345MQdaV1Mm52kR3qk6YNOnCW8KQ1DFD2uUVXv9j8Wd6d_nHrVW-SUHCFiyAIXbyDuJ6qIA5kM-m-j7WZC-TrSC-Suqo2x7Fy2EhffXYzEKYQtteQweTBpfNvm507oUV7AZs7vG5d7tIGwIN6KlbpIn4_zkkdYV09Rq7ay6vWgjh52DxB1Kj2PTdAgcHWMhBrTBpOdY6mOUiDCpTMGsS2UXg1bJv3iqy2_Y0vgbrMXpMOERVnH2gCQh-j3ywmCkQT5ZkWxMwZwVEhXcw6_FuN-oJoJZvthML7L1MMoOxFlM7gxS3aa1mYhXYB-lz92VuYhrz7RhcqDWCe3xXGNftdppbUirQYPxItO7Sk7B4OfSIb4j4YhHlocL5zcGcHsHn7cWQHnxZIRWjRd2QvoXESQrBUIV9oOIlrwh9kglaajM2G94Bq1pICKpNt8mf5cnKB94DKs1q8j9rKbuQJOUJA=w855-h570-no

Et commencer la peinture des décors pour le thème défense

C'est du WIP, n'ayez pas peur... :)

vbm7Zr0XVRSiHGZDSz4zLTsxQZsRyYagGrPvt2ix-S2prchf_XynJOkLSlTe6x32Ck1D62TZBUazzxrlIYBAa0yeAwZV3STz_hO2a46SP3MO9O0_ARglsH2ytc4KHGCgaD0oSgEALhKvwZxJfWCuAw5akXcOD11oajHu6QQdyVhM-hf54Ba9v5umy5V0E6OlzkAaEN22kzp4BvK6ntRdnb2uYEhouMlp8j512SCLduOJzPB5KdGA4bVuh2RrLepPzurtT-Z5l8QrodWAaUi1AYsziN6cwat8mHtZT02eFCGyO-L-m-oot2ubigDxjW66F5B5ezdPFuIqQuq2kziIKtG6FQ-9S2-tsHwkCFIApeAi-3KpBh437_dFDTXlME7rihTTPEQOdNenHAe5GghXO6fTJVSXphbIAtrX03AKvciO8avQ_QmysUAGzuE6mLgivPCizCsG2wY2RIslDxdCoMJkJxLotycPeAs0xijAldhZFh7-liuo6H2K0SwKd8xcAsZPn9OC5aGrIhWwi2buxRPooTKrbW0AzfFeD00sj9USdVV-fxYGdk97BBpf1BVAItNTwGXy4m52RGbAN3vyXhbbVo-bHTKdAiNVDpMVBg=w641-h428-no

m2mBEsXq0mY1uTH_j18Z01MKHiy644aL38ARMtg--s3Jvyemf5mpDVsGajeS5ZU4JfsjM5fcjc39toMsVrF6Q1bsn-ipGTr9foJRYFME1qdRInt2jIrMIXjRiBcexQAH0pE8n10xI5EpOR1eRo6DSHnrzHSveAIH3Pqqtvs2fIyWyZ5_Vd5XahjBxlcHJ4aHz0-DBqooWlstDY0Ir-WgVkCTVHxEEAmI3ehG-1elthXlY85PHh2C__vKJ33LSlLUDcTQFp0zF0FYIttk2MPekQCic4yD_NlucwHfJ2YngYnExDailefdJykgwEcg8MlIcsULY4BKOyMYAcRn7vqAY44myrqLvd604xoOT7i-A4sPNz8kE7PaUyW6WZOfvrFx73Yt-DD8f9-XBAmBNxxULtocDzyy7eY4nK9HJZHKF5Biee8E_8vmxGaKkaRvXb3XVp-o4b9c7u65-RJVHkOuvsmucGpzCDppLXox3L0NoKbjZerhmoOUJ0fMc-N2yZWrWBnwagBbvDjxI9dxn0KfLm7p2GJNqR_Oz6cRvWUIjg_1MajbBMG3_wxyWSJ7cOZvd9iUgwyhjxisnNgCGCo7z0cmhoYwVT__Fzpa437Fkw=w977-h369-no

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça promet!

Rien à dire de plus pour le moment, j'attend ZE peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Très beaux socles, bien travaillés et décorés, mais sans être trop chargés. C'est super.

En plus du moulage, de l'aéro, ... vivement la suite !

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.