Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-04] Le 18 éme régiment des voltigeurs Elyséens:


altrust le cruel

Messages recommandés

Hey !

Premier prêtre convertis avec un eviserator, la base est un flagellant metal.

p1080873c.jpg

J'hésite à rajouter un servo crâne sur le socle.

Sinon j'ai presque fini le porte-étendard :wub:.

Altrust

Edit: Premier choix des armes qui fait deux pages :lol: !

Modifié par altrust le cruel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien !!!

La guerre sur Taä-Rock n'a pas mis longtemps a prendre de l'ampleur ! Tes figurines sont en passe de devenir une référence pour qui voudra se monter une escouade des Légions Pénales :lol: !

Je suis vraiment fan de toute cette petite famille de dégénérés :wub: ! Courage à toi et tes psychopathes pour vous sortir des griffes de tous ces xenos !

Lord Tywin "mon royaume pour apprendre à convertir comme eux..." Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figurines sont en passe de devenir une référence pour qui voudra se monter une escouade des Légions Pénales !

WOuaa, elle fait très plaisir cette phrase :wub:

Je suis vraiment fan de toute cette petite famille de dégénérés ! Courage à toi et tes psychopathes pour vous sortir des griffes de tous ces xenos !

Pour l'empereur ! Je suis très fan de ton astropate, par conséquence tes compliments prennent encore plus de poids :D

Tes conversions sont superbes, les différentes grappes se mélange super bien !!

Hâte de voir la peinture.

Patience ça arrive :lol:

Altrust !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadam'

Premier légionnaire finit ! :shifty:

garde.jpg

Je me met à rédiger un peu de background moi maintenant.

Altrust

Edit:AHHH ma photo est dégueulasse, je vais en reprendre une mieux

Modifié par altrust le cruel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. T'as évité l'éceuil du orange trop flashy. Le freehand est pas mal aussi. J'accroche juste un peu moins à la typo du mot "repent".

Si c'était possible j'aimerais bien voir la fig sous d'autres angles. Notamment pour le visage qui à l'air vraiment pas mal mais qu'on voit peu.

Si tout le reste est à cette aune là, c'est du tout bon.

Modifié par Ninouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est sympa, ton orange est pas trop flashy. L'usure sur l'arme est bien réalisée. J'aime bien ton traitement de la peau.

Par contre, je pense qu'il manque un petit lavis sur la chaine à son poignet, elle fait trop propre. Je suis pas non plus super fan de la bannière, les inscriptions ne font pas assez sévères et austères.

De plus, je trouve que la figurine manque un peu de contraste, elle a un aspect presque monochrome, la couleur du socle renforce cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouette. Je reléve le même défaut que le copain du dessus , les métaux manquant de profondeur :shifty:.

De plus, je trouve que la figurine manque un peu de contraste, elle a un aspect presque monochrome, la couleur du socle renforce cette impression.

Justement c'est ca que j'aprecie moi !

il baigne dans la mélasse de rouille et de poussière de rouille a longueur de temps , il y a de quoi traiter la figurine en camaieux de orange !

D'ailleurs si vous avez vue les image de ce qui se passe en hongrie avec le deverssement de boue de couleur orange .... sa figurine m'a direct fait penser a cela !

Moi je dit chapeau l'artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta figurine est pas mal niveau peinture et socle mais un truc me saute au yeux:

Mais le socle et la figurine sont pas assez contrasté !

Le socle sert à mettre en valeur la figurine et là on est plus attiré par le socle !

L'orange de l'habit et la rouille de l'arme sont de la même couleur que l'arme

mais en plus sombre et désaturé du coup si on ajoute le blanc de la neige:

le regard est attiré vers le socle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me range au même avis que Radhya

Deux solutions s'offre à toi, soit tu fais un orange plus flashy, soit tu revois ton socle, tu remplaces tout l'orange du socle par de la neige, mais ne touche pas aux roches.

Sinon beau boulot les pièces s'accordent à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot, je mettrais un petit bémol sur la bannière.

Le mot "Repent" se perd sur cette surface grise, et comme la dit quelqun déjà la typo n'est pas terrible.

Pour la typo sur le même fond (le fond réprésente des montagne ?)

Je partirais Sur un blanc cassé (astronomicangrey eclairci) puis un petit glacis de ton oragne puis re-éclairci jusqu'au blanc pur.

Sinon j'aime particulièrement l'usure sur le fusil laser que je trouve très réussi.

Faire les petits optiques sur le coté du fusil (genre en snot green éclairci ) aporterais une couleur froide en contraste.

Ryo.

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes vos réponses, c'est vraiment motivant !

beau boulot, je mettrais un petit bémol sur la bannière.

Le mot "Repent" se perd sur cette surface grise, et comme la dit quelqun déjà la typo n'est pas terrible

J'aime bien. T'as évité l'éceuil du orange trop flashy. Le freehand est pas mal aussi. J'accroche juste un peu moins à la typo du mot "repent".

Oui j'ai vraiment chier mon freehands, j'était parti sur l'aquila, je me suis ravisé et je suis parti sur le mot repent... C'est à reprendre je crois :lol:

Sinon j'aime particulièrement l'usure sur le fusil laser que je trouve très réussi.

Faire les petits optiques sur le coté du fusil (genre en snot green éclairci ) aporterais une couleur froide en contraste.

Oui c'est une bonne idée, je c'est pas pourquoi elle ne met pas venu :lol:. Je m'y colle et ça devrait bien contrasté.

Deux solutions s'offre à toi, soit tu fais un orange plus flashy, soit tu revois ton socle, tu remplaces tout l'orange du socle par de la neige, mais ne touche pas aux roches.
Mais le socle et la figurine sont pas assez contrasté !

Le socle sert à mettre en valeur la figurine et là on est plus attiré par le socle !

L'orange de l'habit et la rouille de l'arme sont de la même couleur que l'arme

mais en plus sombre et désaturé du coup si on ajoute le blanc de la neige:

le regard est attiré vers le socle!

Pour excuse je tient à préciser que la photo est dégueulasse, c'est bien plus lisible en vrai.

D'ailleurs si vous avez vue les image de ce qui se passe en hongrie avec le deverssement de boue de couleur orange .... sa figurine m'a direct fait penser a cela !

Toi aussi X-/ , une faille extratemporelle a du s'ouvrir entre la hongrie et taa-röck :P

Par contre, je pense qu'il manque un petit lavis sur la chaine à son poignet, elle fait trop propre. Je suis pas non plus super fan de la bannière, les inscriptions ne font pas assez sévères et austères.

De plus, je trouve que la figurine manque un peu de contraste, elle a un aspect presque monochrome, la couleur du socle renforce cette impression.

J'effectue quelques retouche et fait une bonne photo et ce sera mieux -_-.

Encore merci,

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo beaucoup mieux effectivement :lol: , pour l'effet lumineux du fusil, éclaircie le centre avec scorpion green par exemple et une petite touche de blanc pour terminer.

Je suis encore un novice dans cette technique, mais j'airais fondu plus la limite de la zone lumineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo beaucoup mieux effectivement :lol: , pour l'effet lumineux du fusil, éclaircie le centre avec scorpion green par exemple et une petite touche de blanc pour terminer.

Il faut que tu éclaircisse plus encore jusqu'au blanc au niveau des boutons et de la jauge
je suis encore un novice dans cette technique, mais j'airais fondu plus la limite de la zone lumineuse.

vi un petit glacis orange marron sur la zone entre le vert et l'orange devrait aide je pense.

Pour la bannière le noir de repent sur le fond gris ça le fait pas trop. Si tu garde le fond gris un blanc crade irait bien par dessus ton noir.

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très joli boulot ! J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup !

Je rejoins l'avis des gens au dessus concernant le "repent", pe un peu trop "graphique" pour la bannière d'une légion pénale. J'aurais vu plus austère. Mais c'est un point "bégé", point de vue peinture, c'est franchement bien réalisé.

Je rejoins également Zekaine. Les OSL c'est chaud à faire. Le tien mérite amélioration. la cela fait plus "tâche de vert" que source lumineuse (sans vouloir être trop dur). Travaille plus le dégradé de vert. Le conseil de Zekaine est tout à fait pertinent.

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos messages.

J'ai travaillé l'osl et je trouve qu'il est mieux

garde005.jpg

Je rejoins l'avis des gens au dessus concernant le "repent", pe un peu trop "graphique" pour la bannière d'une légion pénale. J'aurais vu plus austère. Mais c'est un point "bégé", point de vue peinture, c'est franchement bien réalisé.

Pour la bannière le noir de repent sur le fond gris ça le fait pas trop. Si tu garde le fond gris un blanc crade irait bien par dessus ton noir.

Pour la bannière je pense que je vais en rester la, l'ensemble me plait bien.

Je suis encore un novice dans cette technique, mais j'airais fondu plus la limite de la zone lumineuse.

LA même. :)

Altrust

Modifié par altrust le cruel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux hommes, cette rencontre leur avait couté deux hommes.

Le capitaine Grey ne reconnaissait que trop bien les blessures qui avait conduit à la mort ses soldats.

The Purge, ce nom l'aurait fait trembler quelques semaines plus tôt mais désormais il connaissait son ennemi.

Aprés la terrible bataille des martyrs ou le 18 éme regiment des voltigeurs Elyséens avait pardonné les crimes des détenus. Dès lors ces hommes c'était révélés excellent combattants avide de servir l'empereur.

Leur passion avait renforcer le moral de la petite armée et seul la propagation de la parole de l'empereur et la mort des hérétique guidait leurs pas.

Coupé de toute communication avec les instances impérial, le 18 éme RVG errait dans le dessert à la recherche du gros de la force Chaotique, poussé par cette insatiable envie de vengeance. La parole des prêtre était leur eau et la foi en l'empereur, leur pain quotidien. Pourtant aujourd'hui un groupe d'éclaireur du Desiares les avait surpris en pleine prière.

-Soldat de l'empereur nous sommes attaqué !

Arak eu à peine le temps de prononcer ces mots qu'un bolt lui fit exploser la tête comme un fruit trop mur.

-Les voltigeurs avec moi !

A peine le capitaine Grey eut t'il prononcé ces mots que les hommes sortirent de leur prière, chargèrent leurs armes et ouvrirent le feu sur le commando qui attaquait le campement provisoire.

-Pour l'Empereur, légionnaires, notre foi est notre bouclier, notre volonté est notre marteau. Allons l'abattre sur le corps des serviteurs des faux dieux !

Le révérend Lynch se rua avec ses hommes en direction du haut de la colline en brandissant sont Evicerator.

la marée humaine qui deferla sur les serviteurs de Nurgle les força à ce replier en hatte, pourtant seul deux sur les cinq réussirent à prendre la fuite et même la valkyrie ne pu les retrouver dans l'obscurité de Taa-röck.

On enterra le corps de Arak ainsi que de la deuxième sentinelles ratlings et le bivouac fut levé.

Peu importe la nuit, la lumière de l'Empereur les guidaient.

Et voilà un peu de flouff :) Merci B-B pour ton récit qui ma bien lancé.

Altrust

Modifié par altrust le cruel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple post :-| !

J'ai fini le montage sous couchage et soclage de la première LP et mon prêtre est finit !

Je suis en avance les gars (tous ça grâce à l'empereur, bénie par mille fois sont nom soit il).

lp003.jpg

82468941.jpg

La suite du programme montage de la deuxième LP et début de peinture du reste de la troupe.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah cher ennemi juré !!!

Tout d'abord, chapeau l'artiste pour tes légionnaires que je trouve superbes, ensuite le prêtre pareil, rien à dire, j'adhère totalement !

Ensuite ben c'est un bon petit flouffe ca, mais crois moi que je ne laisserai pas ce sang versé impuni....

Merci B-B pour ton récit qui ma bien lancé.

T'inquiètes :-|

BB, qui va prendre son 1er maroune fini en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Altrust,

j'aime beaucoup ton prêtre, la conversion est vraiment sympathique et la peinture est bien traitée.

J'ai des flagellants en métal qui trainent je te piquerais sans doute l'idée :-| .

L'escouade de légion pénale m'a l'air tout aussi sympathique.

Et en plus, ça avance à un bon rythme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une fois ça envoie du lourd.

J'adhère toujours autant à ton schéma et à tes socles.

Le prêtre est vraiment bien. Pour chipoter un peu, peut être le sang frais est il un poil trop rouge vif, mais c'est vraiment histoire de pas te faire que des compliments.

Ton escouade promet. Le mélange flagellants/cadiens se fait vraiment bien. Je kiffe pas mal celui au pilori... Il va vraiment avoir du mal à dégainer son fusil.

J'aime bien ton fluff aussi. Qques fautes qui piquent un peu les yeux, par ex:

A peine le capitaine Grey eut t'il prononcé ces mots que les hommes sortirent de leur prière, chargèrent leurs armes et ouvrirent le feu sur le commando qui attaquait le campement provisoire.

Mais bon j'adhère plutôt pas mal. La suite, mon ami, la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Le prêtre est vraiment bien. Pour chipoter un peu, peut être le sang frais est il un poil trop rouge vif, mais c'est vraiment histoire de pas te faire que des compliments.

Peut être oui retouchage en perspective.

Je kiffe pas mal celui au pilori... Il va vraiment avoir du mal à dégainer son fusil.

De toute façon il n'en a pas :-x.

j'aime beaucoup ton prêtre, la conversion est vraiment sympathique et la peinture est bien traitée.

J'ai des flagellants en métal qui trainent je te piquerais sans doute l'idée

C'est sans copyright il n'y a pas de probléme :)

Ensuite ben c'est un bon petit flouffe ca, mais crois moi que je ne laisserai pas ce sang versé impuni...

Vas-y venge toi :-|

Fooooo, il est super bien peint ton prêtre !!

Les socles oranges sont en accord avec les tuniques et l'ensemble rend bien wink3.gif

Continue comme ça !

Merci beaucoup Mec :lol:

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop avancé dans la peinture mais rien ne presse on a le temps :).

J'attaque avec la deuxiéme escouade et son porte étendard !

89415296.jpg

Le socle noir va être reprit proprement :).

Ce soir peinture :).

Altrust

Modifié par altrust le cruel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.