Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-04] Le 18 éme régiment des voltigeurs Elyséens:


altrust le cruel

Messages recommandés

Salut,

Ouch, sympa la conversion ! Originale, bien pensé, macabre à souhait. Je me réjouis de voir la peinture.

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Comme ça a été dit plus haut, j'aime moi aussi la façon dont tu as traité les uniformes. J'avais peur que tu partes sur un orange flashy maintes fois vu et ô combien... rétinien dommageable, mais tu as évité cet écueil.

Une p'tite question : quand tu fais ton pré-éclaircissement, tu gardes la bombe de blanc suffisamment éloignée et en un seul endroit ou tu bouges le tout ? Parce que là, je vois mal comment tu la tiens par rapport à la dernière figurine de légionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début d'armée est franchement très fidèle à l'image que j'avais de toi ( un fou happy.gif ), la peinture est propre et le résultat est très bon.

Parle pour toi oui :), des renegats en bleu... Et qui rend bien en plus !

Trés bon le porte étandard...

J'attends toujours tes progressions avec impatience, ça donne des figs originales et pleines de charmes.

On dirait du FW, et j'aime la conversiont en général.

Rhoo du forge world :lol:

Ouch, sympa la conversion ! Originale, bien pensé, macabre à souhait. Je me réjouis de voir la peinture.

Je m'inspire beaucoup des illustration de mon codex V6 Battle avec des illu's bien glauque de l'empire X-/

Comme ça a été dit plus haut, j'aime moi aussi la façon dont tu as traité les uniformes. J'avais peur que tu partes sur un orange flashy maintes fois vu et ô combien... rétinien dommageable, mais tu as évité cet écueil.

Wouha, c'est très plaisant tous ces commentaires :), merci beaucoup c'est motivant.

Une p'tite question : quand tu fais ton pré-éclaircissement, tu gardes la bombe de blanc suffisamment éloignée et en un seul endroit ou tu bouges le tout ? Parce que là, je vois mal comment tu la tiens par rapport à la dernière figurine de légionnaire.

En faite mon éclaircissement est un peu plus lourd que le simple pchiiit des gens doué justement parce que le fait d'insister un peu plus permet AHMA de plus jouer sur la transparence. :P (je sais pas si je me fait comprendre).

Vivement la suite... (et du fluff aussi, moi j'aime bien ça...)
Pas trops fan du fluff mais le reste compense largement.

Et oui c'est pas mon fort le Fluff, il faut que je me bouge :lol:

Allez Wip !

lp3p.jpg

La peau est à 51.325 % finit.

Le metal 75.12%

Et le orange à 100 % :P

Altrust qui s'empresse d'alez commenter ses petits copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalala, que dire sinon que c'est beau.

Petit question, comment que tu fais ton orange?

Ainsi que la comment tu as fait le garde emprisonner par la planche de bois (connaît pas le terme exact)? Edit Paps : un pilori. De rien.

Titanxl. Rholalalalala c'est beau :lol:

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces de catachan s'accordent très bien au thème.

Mention spéciale pour le bagnard de droite :lol: , vraiment cingler, il lui reste plus qu'à attaquer avec les dents :P .

Et oui c'est pas mon fort le Fluff, il faut que je me bouge

je crois qu'on est deux :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces de catachan s'accordent très bien au thème.

Les pièces sont des fanatiques de l'empire pour battle, je le sais bien cars j'ai commencer avec ceci pour représenté des adorateurs du chaos.

La peau est à 51.325 % finit.

Le metal 75.12%

Et le orange à 100 % shifty.gif

Altrust et les chiffres une vrai histoire d'amour :lol: .

J'adore ce thème prison soldat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces de catachan s'accordent très bien au thème.

Les pièces sont des fanatiques de l'empire pour battle, je le sais bien cars j'ai commencer avec ceci pour représenté des adorateurs du chaos.

Oui, mais les jambes et certains torses sont ceux des catachans. Je le sais bien, mes légionnaires sont construits de la même manière ^^

@ altrust : si tu a la main lourde pour jouer avec la transparence, pourquoi pas, mais je dois t'avouer que je ne vois pas forcément cet effet. Travailles-tu avec des couches de peinture extrêmement diluées (meilleur moyen de contrôler sa transparence) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploup

Enfin, un peu de temps pour commenter !

J'aime beaucoup ton début d'armée !

En plus t'attaque direct par un étendard et des conversions !

L'idée de mélanger flagellants et catachan est très bonne ! On dirait vraiment les suites du prêtre.

La peinture est appliquée et c'est vraiment chouette :lol:

Petit truc que j'aime moins : les socles..

Oui, perso, j'aime bien quand les socles tranchent un peu avec la figurine. Là ça fait un peu trop ton sur ton, voir tunique faite pour le camouflage...

Bon, tu vas pas tout refaire, hein :lol:

Bonne continuation !

Le Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :wink:.

Bon alors j'ai pas beaucoup de temps, je repond vite à vos questions.

Oui, perso, j'aime bien quand les socles tranchent un peu avec la figurine. Là ça fait un peu trop ton sur ton, voir tunique faite pour le camouflage...

C'est vrai que les socles tranchent pas trop mais l'armée sera très cosmopolite donc ils iront mieux avec le reste je pense, et si j'ai choisi cette couleur c'est pour coller au BG.

si tu a la main lourde pour jouer avec la transparence, pourquoi pas, mais je dois t'avouer que je ne vois pas forcément cet effet. Travailles-tu avec des couches de peinture extrêmement diluées (meilleur moyen de contrôler sa transparence) ?

Oui l'effet est moins visible sur les gardes mais plus sur le prétre. (la photo doit jouer contre moi aussi :D )

Altrust et les chiffres une vrai histoire d'amour

Tu n'imagine même pas <_< .

je crois qu'on est deux pinch.gif .

Oui je crois avoir vu ça :) .

Petit question, comment que tu fais ton orange?

Je prépare un tuto :P.

Ainsi que la comment tu as fait le garde emprisonner par la planche de bois (connaît pas le terme exact)?

Regarde des photos de la boite flagelant de l'empire, c'est une piéce spécial.

Allez camarade ! Des niou'z

lp4003.jpg

Et la photo de groupe !

lp4002.th.jpg

Je suis pressé mais je vous promet de commenter vos sujet les gars, y'a plein de truc magnifique mais il faut que je me bouge ce soir :P .

Tchou, altrust.

Modifié par altrust le cruel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Très joli. Un peu trop orangé, un peu un manque de variété dans les couleurs. Je rejoins l'avis de Skyvince sur les socles.

Au sinon, j'aime beaucoup la tête du monsieur de gauche. La pièce vient d'où ?

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Je reviens après un petit moment d'absence.

Très joli. Un peu trop orangé, un peu un manque de variété dans les couleurs. Je rejoins l'avis de Skyvince sur les socles.

Et oui tu as raison mais les gardes penals ne sont pas les unités clés de mon armée, les autres figurines (Elyséens...) compenserons largement :devil:.

Au sinon, j'aime beaucoup la tête du monsieur de gauche. La pièce vient d'où ?

C'est les flagelants de l'empire encore et toujours X-/

Allez la suite !

Les deux prochains membres en Ouip (juste les bases de posées).

lp5003.jpg

Avec le manuel du bon repenti toujours sur sois :blushing: .

lp5002.jpg

Et le deuxieme menbre de la deuxieme escouade !

Rocky qui n'a même pas besoin d'arme pour peter la tronche aux hérétiques.

lp5001.jpg

Et voilà.

Prochainement du flouff :crying: (promis)

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Altrust !

Ton sujet, est comme on l'avait prévu, très surprenant et très original !

Je suis fan de tes conversions, tu donne envie de jouer GI, et tu montre que ça peut être un truc original, même si il y a des bouts de cadiens dedans ! :crying:

J'ai hâte de voir la suite, les kustom d'éventuels tanks ou marcheurs, à la sauce fou furieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Altrust !

Ton sujet, est comme on l'avait prévu, très surprenant et très original !

Je suis fan de tes conversions, tu donne envie de jouer GI, et tu montre que ça peut être un truc original, même si il y a des bouts de cadiens dedans !

Merci beaucoup :clap: , des bouts de catachan voyons pas de Cadiens :P, par contre pas de chars inside le CDA

Alors juste une idée pour toi serais peut être faire sur certain des codes barres sur les bras pour montré le coté prisonnier.

Je retiens :clap: merci du conseil

Merci pour les bitz EN, avec les soucis de boite MP j'avais oublié de te dire que je les avais reçu. De ton côté les fusils laser sont bien arrivés?

Ouaip' bien arrivé merci :P

Le coup des livres des est bien senti : on dirait des écoliers tarés laugh.gif

Je n'ai rien de constructifs à dire, alors, bonne continuatio

Carrement genre j'apprends comment survivre dans des bouquins !

Sinon j'ai pas beaucoup avancé niveau figurines je passais mon permis :ermm: (logiquement je l'ai) !

En tous cas je me remet dans la peinture :)

A pluch'

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez HopHop des nouvelles figurines. :D

Je me suis un peu recentré et me suis donné comme objectif de monter toute la deuxiéme escouade avant les vacances ce qui me permettra de peindre à la chaine sans interruption et donc de peindre plus efficacement.

Je me suis rendu compte qu'effectivement mes rendus de peau variaient beaucoup trop entre chaque figurines...

Donc le club des cinq de la deuxiéme escouade :D

lp6003.jpg

Voilà, j'attend vos avis avec impatiente !

Altrust

Edit: au faite mon permis c'est bon je l'ai :unsure:

Modifié par altrust le cruel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: au faite mon permis c'est bon je l'ai :whistling:

Victoire !!!

[/fin du HS...]

Le Club des 5 est très sympa, il ne te manque plus que le chienchien ^^

Les différentes grappes se marient très bien, les têtes des flagellants sont vraiment drôles (j'adore celui qui a la tête en flamme...)

Bonne peinture,

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire !!!

C'est clair ^_^.

Alors la suite:

J'ai fini l'assemblage des deux escouades et les socles ainsi que le sous couchage. Ca me laisse donc deux mois (il me semble) pour finir la peinture je suis donc nickel dans les temps :D .

Le tableau:

tableaucda.png

Et la petite photo de groupe qui va bien :P !

p1100100.jpg

p1100102y.jpg

p1100101p.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Altrust content de bien avancer :whistling:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le thème de ton armée est très sympathique, et le fluff l'est tout autant.

Comment réaise tu tes socles, car j'envisageais de réaliser le mm genre de socles mais je n'ai jamais vraiment su comment m'y prendre.

Merci pour l'astuce et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.