Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Tyranides] Flotte ruche taä-Rock


skyller

Messages recommandés

Cool de te voir reprendre tes tyty, donc tu ne te lances pas dans une nouvelle armée, le projet et avorter ou reporter.

Les conversions sont bien senties, c'est mort pour ce coup si, mais si tu comptes te lancer dans la production d'autre bioknout.
Il existe un moyen de faire des tentacules avec un peigne, en reprenant le système utilisé par massive woodoo.

Petit tuto [url="http://minicreateurs.com/e107_plugins/content/content.php?content.35"][size="4"][b]ICI[/b][/size][/url]

Difficile de commenter le début de la peinture, vu que tu es encore aux aplats, mais je te fais confiance pour la suite ;) .

Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le hierophante si quelqu'un veut me l'offrir pour noel je prend ;).

Cool de te voir reprendre tes tyty, donc tu ne te lances pas dans une nouvelle armée, le projet et avorter ou reporter.


légérement reporté en faite, elle me font de la peine ces figurine de tyty peinte a l'ancienne comme un cochon, a me tendre les bras a chaque fois que je vais dans mon garage lol.

Je connaissais le coup du peigne, mais je sais pas je trouve que ca fait plus "gaine de tuyaux, ou je ne sais pas plutot que tentacule.

Un truc tout lisse tel un vers se tortillant moi ca me va :P.

Hier entre les courreries pour mon futur emploi (paperasse administrative) un rendez vous medical , et les gosses pour halloween j'ai rien pu faire , d'autant que je me suis effondrer comme une masse de 17h a 19h :P . Je n'est donc rien fait mercredi.

Les lavis de violet ( les deux tons ont été passés, et le premier éclaircissement à été fait sur 8 des 16 guerriers:
encours008.jpg

Et tout ce qui me reste à faire pour les guerriers:
Soit : 8 guerriers , 16épées d'os 16 bioknouts, et une 10 aine de paires de griffes tranchante.
encours009.jpg

Ouais y a de quoi faire ...et mon dos commence à aimer de moins en moins les longue scéance de peinture , mais quand je suis lancer j'ai du mal a décrocher lol

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin je doit dire que j'avance beaucoup moi , en moins d'une semaine j'ai fait plus de la moitié u travail sur quasi 1000 points d'armée !!!! ( j'aurais du me relancer dans un CDA tien ^^ , boucler en un moi ? :P)

Bon plus sérieusement voila les guerrier avec la peau traité , et les chitine de passer en aplat :

Les guerrier d'un bloc:
encours010.jpgencours011.jpg

Les pièces détachées ( 4 guerrier et des armes):
encours012.jpg

Les socles, alors en couleur ce sera couleur pierre ( grisatre) il faut que je rajoute encors queqlues touffe d'herbe et après mettre de la neige
encours012.jpgencours013.jpg

Et enfin les commande que j'ai reçu.

Mon silicone et ma résine ( pour faire plein de reproduction ( enfin essayer):
encours014.jpg

Mes aimants, alors la on voie les diametre 3*2 il y en a 140 et 140 de 2*1 pour les ptite bestiole et certaine partie de space marine:
encours015.jpg


Et enfin le montage avec les aimants :
encours016.jpgencours017.jpg

encours018.jpg

Oui on voit au cranifex qu'il est grand temps de décaper et repeindre ^^

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je connaissais le coup du peigne, mais je sais pas je trouve que ca fait plus "gaine de tuyaux, ou je ne sais pas plutot que tentacule. [/quote]Pas de souci, je te disais ça au cas où.

[quote]Et bin je doit dire que j'avance beaucoup moi , en moins d'une semaine j'ai fait plus de la moitié u travail sur quasi 1000 points d'armée !!!! ( j'aurais du me relancer dans un CDA tien ^^ , boucler en un moi ? )[/quote] :lol: :lol:

Si tu continus à ce rythme tu vas vite finir tes 1000pts, avec en plus une peinture pas dégueu du tout.
Tu n’as jamais pensé à faire ton studio de peinture….
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Non, c'est proposé un service de peinture, vu à la vitesse que tu peints 1000pts et la qualité des figs, tu es largement dans les clous.
Voilà le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=346"][b]Lien[/b][/url] vers la section dédié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lol.

Oui j'avais déjà été visité ce qui se proposiat la bas , mais sincèrement ce n'est pas une activité pour moi .
Parce que déjà je déteste faire business d'un passe temps, ensuite parce que là si je vais vite c'est parce que cette semaine j'étais à ne "rien faire", et puis j'ai encore plein de projet en tête qui vont être très chronophage, Enfin j'ai mes propre technique de peinture , et j'aime essayer et tenter des truc, mais c'est parce que ce sont mes figurines que j'ose, j'aurais trop peur de ne pas satisfaire la personne qui aura payé pour cela ....

Pi au final je n'estime pas avoir le quart du talent des peintres exposant la bas, qui dit vitesse dit forcément peinture bradé, qui dit très belle peinture dit prendre son temps ( ou une maitrise de Dieu de la peinture ^^).

Bon je vient de finir mon bricolage avec plein d'aimant.
4 carnifex, 2 princes tyranide, et chacun pouvant porter toute les options d'armement ! ( ça en fait un paquet d'armes à aimanter ).

Les canons venin et canon étrangleurs ont eut un aimant reliant la partie droite ( chargeur) à la partie gauche ( arme).

Et au final pour une poignée d'euros supplémentaire vous aurez la possibilité d'avoir un carnifex canon venin:
aimant001.jpg

OU
Un carnifex avec ses pinces broyeuses hypertrophié:
aimant002.jpg

Ou
Un carniratata:
aimant003.jpg

Vraiment cool les aimans, au final je peut avoir mes 6 créatures monstrueuse en ratata ^^.
Il n'y aura plus qu'a mettre tout ça en peinture.

Les guerriers aussi seront aimanté.

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bonjour sa fait un bout de temps que je suis ce sujet et j'ai crée des oeufs et des "faux" oeufs , c'est faux oeufs protège les vrai en mangeant les éventuelle proies ou danger.
j'en suis asser fier mes je suis avec toi pour mettre d'autre photo de ton armée de tyty[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ultramarine87' timestamp='1357071007' post='2276704']
bonjour sa fait un bout de temps que je suis ce sujet et j'ai crée des oeufs et des "faux" oeufs , c'est faux oeufs protège les vrai en mangeant les éventuelle proies ou danger.
j'en suis asser fier mes je suis avec toi pour mettre d'autre photo de ton armée de tyty[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
[/quote]
[b]Bonjour Ultramarine87,
Sur le forum, nous respectons les règles de base de la langue française: commencer les phrases par des majuscules, les finir par des points et mettre de la ponctuation au milieu. Merci de prendre en compte ces quelques règles "basiques" du Warfo et bonne continuation!
Cordialement :flowers:,

Kaelis[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.