Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Tyranides] Flotte ruche taä-Rock


skyller

Messages recommandés

Salut mon vieux Skyller :wink: ...

Je suis ton sujet sans beaucoup poster, à ma grande honte...

Tes figurines se présentent toujours aussi bien, et tu m'as l'air d'être très bien parti pour boucler la session dans les temps. Petit point à améliorer : quelques photos pour le petit tuto :ermm: ?

Poursuis dans ta lancée, sac de bave :lol: !

Lord Tywin "Taä-Rock finira-t-elle en rocher stérile ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai des chance d'être dans les temps malgrès un déménagement ^^ .

Cela dit il faudra pas m'en vouloir de savoir que les photo le prouvant arriveront en retard ( faute au FAI)!

Et surtout ne me jeter pas du CDA pour coupure internet !!!! ( c'est de ca que j'ai peur c'est pour ca que je prévient lol).

Pour le tuto si vous voulez je vous le referez en pas à pas :ermm:.

Pour celui du lavis fait maison par contre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça avance bien ici !

J'aime beaucoup ton schéma très contrasté, vraiment !

C'est marrant car, le Marron / Bordeau est exactement mon schéma de peinture pour Hordes (peint il y a bien longtemps) preuve :

100_1820.jpg

Bref, bon schéma de couleur, quoi ! :clap:

Bon courage pour ton déménagement, et si tu as prévenu ton MdA, pas de souci :) , si d'ailleurs tu peux estimer ton retour, fais-lui savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skyller,

Cela dit il faudra pas m'en vouloir de savoir que les photo le prouvant arriveront en retard ( faute au FAI)!

Et surtout ne me jeter pas du CDA pour coupure internet !!!! ( c'est de ca que j'ai peur c'est pour ca que je prévient lol).

Tu préviens de ton absence et tu restes motivés, ce serait vraiment vile de te virer!

Je préfères le rendu des carapaces de tes derniers gaunts par rapport aux précédents. Ceux ci ont un aspect rouge vif et lisse plutôt pas mal, là où les autres avaient un rendu plus "crayeux" et terne.

Faudra nous poster une belle photo de groupe de ta horde lorsque tu retrouveras la civilisation euh... internet :whistling:

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon rendue sur les tyranides :whistling: .

Notre ami Gurutz à bien raison sur le résultat des carapaces, l'aspect lisse est franchement bien mieux que les toute premières figurines.

Courage skyller de tout les participants je crois que c'est toi qui à le plus de figurine à peindre pour le CDA; reste motiver pour cette aventure. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Altrust

Je suis vraiment fan de tes tytys Skyller, très chitineux, très vivant, organique, c'est une armée que j'aimerais bien affronter wink3.gif !

Bon courage pour ton déménagement !

Altrust

CA peut peut être ce faire en fin de cession , quand la quasi totalité sera peinte , tu habite sur quel region ?

@ skyvince

C'est marrant car, le Marron / Bordeau est exactement mon schéma de peinture pour Hordes (peint il y a bien longtemps) preuve :

Image IPB

Bref, bon schéma de couleur, quoi ! biggrin.gif

Bon courage pour ton déménagement, et si tu as prévenu ton MdA, pas de souci wink3.gif , si d'ailleurs tu peux estimer ton retour, fais-lui savoir...

oui je crois qu'on en vient tous au même constat le rouge apporte une richesse au marrons :whistling:

Pour mon MDA je sais pas qui sais au juste il me semble que ces lord tywin lannister il a reçus un mp de ma part !

Sinon je pensais que le fait de le posté ici directement serais plus facilement accessible a tout le monde :whistling:.

@ Gurutz

Je préfères le rendu des carapaces de tes derniers gaunts par rapport aux précédents. Ceux ci ont un aspect rouge vif et lisse plutôt pas mal, là où les autres avaient un rendu plus "crayeux" et terne.

Faudra nous poster une belle photo de groupe de ta horde lorsque tu retrouveras la civilisation euh... internet laugh.gif

Je ne l'ai trouve pas terne les premiers mais plus sombre en effet !

Là j'ai évité de pousser l'assombrissement jusqu'au rouge "sang" ( presque noir quoi), en sautant plusieurs étapes.

De plus la peau est quasi toute traité dans des lavis violet, sur une base de desert yellow !

Le coté rouge de la carapace et les reflet violet lit certainement le tout !

Le dégradé est moins brusque que sur les premier aussi ! Mais j'ai encore du travail pour faire des super degradé de la mort ^^.

Faudra nous poster une belle photo de groupe de ta horde lorsque tu retrouveras la civilisation euh... internet laugh.gif

Compte sur moi !

@ Boulvaie

Quel bon rendue sur les tyranides blink.gif .

Notre ami Gurutz à bien raison sur le résultat des carapaces, l'aspect lisse est franchement bien mieux que les toute premières figurines.

Courage skyller de tout les participants je crois que c'est toi qui à le plus de figurine à peindre pour le CDA; reste motiver pour cette aventure. wink3.gif

Merci

en effet c'est moi qui en est le plus , mais juste pour cette cession la , sur les prochaine je me reposerais ^^

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour all tout le monde les gens , et bonne fêtes a tous !

Et bien voila je vient juste de récupérer ma connexion !

Par contre je suis un peu déçus de vous annoncer que je ne finirais pas ma cession dans les temps !

En effet le déménagement, les fêtes, et le fait qu'on a toujours pas fini de mettre en place tout notre petit bazar.

Associé au fait que j'ai BEAUCOUP, BEAUCOUP MOINS de place que dans mon ancien logement font que je prévoie une fin de cession plutot autour de début janvier voir ... max la première quinzaine !

En espérant que vous ne m'en voudrais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , donc comme vous le saviez je déménageais.

Pas évident dans tout ca de clôturer la session dans les temps !

Je me laisse jusqu'au 10 pour clôturer ma saison 1 (il m'a manqué 1 moi, moi finalement ^^, entre la recherche de logement , les cartons à faire et tout à remettre en place ^^).

Donc voila je vais vous donner deux photos de mon avancé . ( deux angles de vue différents)

Ça avance pas mal reste les dents, les yeux et les griffe a faire .

Cela dit je me tâte a repasser un petit coup d'encre rouge sur leurs dévoreurs.

Vous me direz ce que vous en pensez :whistling: .

terma001.jpg

terma002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais bien: "n'y touche plus!".

Ils sont parfaits pour moi comme ça. Effet de masse toujours aussi saisissant. Heureusement que mes troupes ne risquent pas de rencontrer tes sales cafards, on n'est pas sur la même planète... Oups, on me signale dans l'oreillette que si... Aïe, ça va faire mal (j'ai beau être matinal, ça fait mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel progression en générale mon chers skyller, j'aime vraiment le rendue des créatures :) .

L'effet sur les armes est assez saisissant, cela donne encore plus de potentiel à ce schémas.

Ne décourage surtout pas skyller garde la motivation mal grès la vraie vie, les membres du PAV et du CDA sont avec toi :wink: .

PS: en plus le rose me donne envie de manger une arme, cela me fait penser à une pâtisserie :wink: .

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue sur mon avancé, la date butoir du 10 que je me suis fixé semble possible a atteindre!

Comme je reprend le travail le 17 j'essaie de tenir mon sujet le plus a jours possible !

Il me reste les dents à traiter les trous de " respiration" des alien et les socles et j'ai fini ma session !

je suis assez content du résultat obtenu sur ces devogaunt.

je passerais peut être un coup de vernis sur le rouge/rosé du dévoreur pour faire un peu plus organique suintant.

Sur les photo vous pouvez voir un hormagaunt de la dernière fournée qui traine, ca vous donne une idée du "mariage" des deux nuée :clap:

terma004.jpg

terma003.jpg

Je suis d'autant plus content du résultat que dans mon nouveaux logement je ne travail pu avec la lumière du jours , mon espace de travail étant dans un coin peut éclairer par la lumière du jours , je travail en permanence avec des lumière ... ce qui déforme d'autant plus l'appréciation des couleurs !

Je vient d'en faire l'expérience ! en descendant un de mes tyty dans le salon pour l'observé a la lumière du jours , il ne rendait pu du tout comme sous le pinceau ^^.

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sac de bave :wink: !!!

J'aime le rendu de tes termagants :clap: !!! En particulier des dévoreurs (miam des fraises !!!) ! Le bleu "glace" contraste efficacement avec ton rouges-brun, et l'effet de masse, une fois tes douze pitites bêtes rassemblées, est stupéfiant !

Bravo pour ce bouclage prochain de session, réussi haut la main ! La Flotte-ruche Taä-Rock ne sera donc pas mort-née :wink: !

Lord Tywin "tu as eu un souci avec un gaunt ? Sur le bord gauche de la première photo..." Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS euh ! je veut pas que ca ressemble a une fraise mais a un organe !

C'est loupé visiblement sniiffff.

Peut être devrais je améliorer le truc pour un effet chair à l'air libre plus convaincant ?

Je vais essayé un petit coup de lavis violet, une encre rouge et du vernis , on verra bien si ca change l'apparence fraise, en organe sanguinolent ( m'enfin en même temps avec les trou en forme de pépin de fraise .... ^^)

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

Moi, je les prendrais avec de la chantilly et du sucre-glace svp... Ah c'est pas comestible ? C'est du plastique ? zut ...

Blague à part, c'est du beau travail. Bel effet de masse, la peinture est, comme d'habitude, fine et propre. Bravo !

Au sinon, je suis d'accord avec toi pour le lavis violet, mais pas pour l'encre rouge. Essaies peut-être de commencer par placer du leviathan purple à la base de l'arme, là où la chair "serait" le moins à vif.

En tout cas , tes dégradés, tant sur l'arme que la chitine, sont bluffant.

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme d'hab', c'est toujours un plaisir pour les yeux de venir ici, d'ailleurs j'évite de venir trop souvent sinon je vais commencer mon armée tyranide plus tôt que prévu :wink:

A mon avis c'est, comme tu l'as dit, l'apparence du dévoreur surtout qui donne cet aspect fraise. Comme l'a dit Ulren, pars plutôt sur du violet, au moins tu es sûr de téloigner de cet aspect qui te dérange (même si pour ma part, je les trouve très bien comme ça !).

Histoire de pinailler un petit peu, on pourrait te reprocher des dégradés inégaux d'une figurine à l'autre (ça se voit en comparant la chitine des deux gaunts du milieu), mais c'est déjà du très bon boulot.

Et c'est moi ou la peau de tes devogaunts est différente de celle de tes horma ? C'est voulu ?

Bref, bon courage pour ta deuxième session :clap:

PS : Et désolé d'avoir fait mon malpoli, et comme vaut mieux tard que jamais : merci pour les tutos, je m'en inspirerai pour mes futurs tyranides.

PS² : L'appart' avec une luminosité pourrie, je connais ça, donc je compatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la différence de couleur c'été pas voulue j'ai utilisé les même couleurs les même lavis les même proportions , d'ailleurs a un moment ils été même trop violet sur la peau ... pi avec la luminosité (pourris de mon logement) quand j'ai posé la lumière ca les as rendu plus clair que les précédent :clap:.

Mais bon force est d'avouer que les mélange de couleurs, font qu'il ets difficile de garder une même teinte d'un jours a l'autre !

C'est pour ca que je traite en general les 14/15 d'un coup sans quoi les couleurs serait inégale dans un même groupe :wink:

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut skiller,

j'ai déjà dû le dire mais ton schéma de couleur est efficace.

Concernant les fraises ( :clap: ), je pense en effet que le lavis violet casserait l'aspect "fruité" et pourquoi pas pousser un peu plus les éclaircissements sur l'extrémité?

Voilou, et bon courage pour tenir ton délai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skyller,

Je crois n'avoir pas encore posté sur ton sujet (si c'est le cas, honte à moi), je m'en vais de ce pas te balancer ma fournée de paroles !

Tout d'abord, ben.......c'est beau, mes aïeux, que c'est beau. Les tyrannides sont une armée peu familières chez moi (aucun de mes partenaires de hobby ne les jouent) c'est donc toujours avec plaisir que je regarde les diverses armées du fofo de cette race.

La tienne me donne cette impression de masse grouillante, couverte de chitine qui fond sans laisser une chance sur sa proie !

Plus sérieusement, je trouve que tu fais du très bon boulot, et l'aspect "fraise" évoqué plus haut ne me choque pas tant que cela.

Le seul truc qui me choque ce sont les socles mais je compte sur toi pour réparer ca au plus vite :clap:

Allez, on verra si tu arrives à disputer Taä-Rock au Chaos ! Mouahahhahaha !

BB, qui prépare un up de son sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me choque ce sont les socles mais je compte sur toi pour réparer ca au plus vite :clap:

Pour allez vite j'ai pas prévue de fioriture sur ces socle , de la colle du bicarbonate et c'est tout :/

il seront des plus simple malheureusement pour pas me donner encore plus de boulot, et par le fait prendre encore plus de temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir :wink: !!!

Très rapidement et pour faire simple ! Skyller, nous te taquinons sur tes "fraises dévoreuses" mais cela reste une blague ! Il serait dommage d'y retoucher... Tes figurines sont très belles en l'état et le mieux et l'ennemi du bien.

Je suis désolé qu'une petite et affectueuse moquerie t'ait amené à te poser ce genre de question ! Pour ma part, je pense très sincèrement que tu devrais te contenter de t'occuper des crocs de tes bébêtes puis de les socler ! Tes fig's sont jolies comme tout :clap: , ne perd pas davantage de temps dessus !

Lord Tywin "en bavarois pour moi les fraises :wink:" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde aujourd'hui je cloture ma session une !

J'avais dit que je me laissais jusqu'au 10 ayant perdu 1 moi dans mon déméngaement !

je suis ravis d'avoir pu être dans les délais que je me suis fixé et je vais ainsi pouvoir entamé la session 2 en toute quiétude !

1- Alors les photos preuve ( attention y en a plein !)

Photo de groupe de la session 1 pour vous montrer comment se marient les deux unitées:

terma005.jpg

A droite vous pouvez remarquez des hormagaunt sauteur ! nous reviendront dessus plus tard :wink:.

2- Gros plan sur les Devogaunts!

terma006.jpg

CLIQUEZ SUR CELLE CI

terma007.th.jpg

Alors qu'est ce qui a changé depuis le dernier up:

- Les dents ont été faite,

- Les trous de respiration ont été traité au brown ink pour avoir un aspect de profondeur ( sombre) mais visqueux ( brillant)

- Le dévoreur a été retravailler avec un lavis leviathan purple, un lavis de blue asurmen, un coup d'encre rouge légé, et un coup de vernis ! J'espère que ce coup si ca donne moins envie de manger la fraise ( LOL)

- Les socles ont été enneigés sans plus de fioriture que cela

3- Les Hormagaunt sauteur !

terma008.jpg

terma011.jpg

Dans les 16 hormagaunts que j'ai fait j'en avait garder sans les coller au socle ( j'avais prevenue quand je les avais prit en photo) .

l'idée été de leurs donnée le dynamisme qu'on les gaunt normalement !

C'est à dire tout en saut, en bond, en vélocité, toujours prêt à bondir sur leurs proie et a la déchiqueté dans un déluge de croc et de lame !

Bon en gros je les ai tigés dans une attitude de saut quoi ^^, c'est simple mais je trouve ca efficace!

Et pour finir mon tableau d'avancement de la session 1:

19145501.jpg

Ps: je met a jours le premier poste dans la foulée :stuart:

ps2: J'attaque la session 2 dès demain normalement :D

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.