Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Titan imperator


seb 57

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais bientot commencer à attaquer des figurines apocalypse et je voudrais savoir s'il existe des règles pour le Titan Imperator vous savez cette grosse boite de conserve là :

Dreamforge_Titan_Mortis.jpg

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir s'il existe des règles pour le Titan Imperator

Oui celle ci...

fiche titan empereur

Il suffit de chercher un minimum parfois...

GW > APO > Article > fiche apo... :-|

Modifié par superdady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le titan sur la photo ne correspond pas à un titan Imperator. Les armes de bras ne sont pas les bonnes (il est sensé avoir deux armes de tir) et il n'a aucune arme de carapace.

D'où vient-il ? Pas de ForgeWorld apparemment.

Pour info, un vrai Titan Imperator, c'est ça :

Imperator-battle-04.jpg

ou encore ça :

02_-_salle_01.JPG

Et l'original à l'échelle EPIC :

ImperatorTitan.jpg

Et ne me demandez surtout pas comment un truc pareil peut se déplacer ! Vu les dimensions et la forme de l'engin, ça tient de l'intervention divine !

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo, ce n'est pas du GW ni même de l'approvedeuh. C'est un produit d'une tite boite qui avait monté sa boutique ya quelques années. ls sont morts depuis.

C'est clairement copié mais pas complètement pour des raisons évidentes de droits. De tête il était un chouia petit en plus mais ça reste mignon.

le squat

tu es plutôt confiture ou parachute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la copie du titan imperator.La société s'appelais dreamforge firme américaine.

Le jeu était basé sur la seconde guerre mondiale si je me trompe pas. Suffit de voir l'araignée char on aurais pu sortir cet une copie du defiler, mais les règles n'existait même pas.

Sur pour le titan il ressemble au warlord d'armorcast mais il n'y en a plus.

Bon courage la queue pour ton imperator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être parce que c'est un vieux design et qu'on est habitué aux récents. Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs FW a un warlord de prévu, m'étonnerait pas qu'il soit "mieux" que la réplique EPIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux?! FW à un warlord de prévu?! Eh ben j'ose pas imaginer le prix!!! Tu pourrais me donner le lien ou tu as eu cette info stp? Sinon moi aussi j'ai tendance a préférer le 2eme car ses plaques de blindage ont plus de "gueule" et il y a plus de texture sur la sorte d'église tout en haut. Par simple curiosité, quelqu'un saurais d'ou vienne les plus petit qui sont a ses pieds? Je précise que ce n'est pas pour les achetés car je trouve qu'il font un peu bizarre avec leur tête de renard ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armorcast. Comme le Reaver, ce sont des répliques en plus gros et pas avec plus de détails des gurines epic de l'époque. C'est du "sous licence officielle GW", quand m^me.

le squat

ils existent encore même sans la licence et font des trucs mignons et/ou utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un warlord celui-là ?

Comme l'a dit XAW, ce n'est pas un Warlord. Pour le savoir, il suffit de compter le nombre de systèmes d'armes :

-Warhound : 2 systèmes d'armes (2 bras)

-Reaver : 3 systèmes d'armes (2 bras, une sur la carapace)

-Warlord loyaliste : 4 systèmes d'armes (2 bras, 2 épaules)

-Warlord chaotique : 4 à 5 systèmes d'armes (2 bras, 2 épaules, 1 arme de tête facultative)

-Imperator : 8 systèmes d'armes (2 bras, 6 dans la carapace)

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache moi jme sens vraiment attardé a coté de vous trois là! :D Mais sinon ou avez vous vu que FW aller sortir un warlord?Et qu'est-ce que c'est exactement cette fabrique la armorcast????J'y comprend plus rien c'est devenu le bordel dans ma tete j'ai besoin d'un eclairciceur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache moi jme sens vraiment attardé a coté de vous trois là! :D Mais sinon ou avez vous vu que FW aller sortir un warlord?Et qu'est-ce que c'est exactement cette fabrique la armorcast????J'y comprend plus rien c'est devenu le bordel dans ma tete j'ai besoin d'un eclairciceur :P

Pour forgeworld et le warlord, je n'ai pas vu de rumeur concrète mais c'est un peu le grand serpent de mer, on sait tous que ca venir un jour ou l'autre, mais on sait pas vraiment quand... Après oui, ca va surement couter un rein le jour ou ca sortira...

Pour armorcast, c'est un peu l’ancêtre de forgeworld, une boite qui bossait sous licence GW au début des années 90 et qui a sorti pas mal de grosses figs (titan revenant et phantom eldar, titan warhound et reaver impériaux, grosses bebetes tyrannide...) Ils existent toujours mais ne font plus de GW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute ces précisions :lol: C'est quand meme dommage qu'il ne fasse plus de figurines GW je pense que les figs tyranides devait etre classe. Et puis c'est vrai après un titan warhound, un titan reaver et un titan lucius pattern warhound il faut bien qu'il sorte un imperator ou un emperor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gars de FW avaient dit ça à l'époque d'un games day. C'était l'époque des annonces du reaver et des titans en plusieurs parties. De mémoire ils y travaillaient déjà à l'époque. A voir contre quelles figurines ils vont le sortir, on a eu droit à des batailles rangées de reaver loyaliste-chaotiques dans le dernier vraks (me semble, je l'ai pas lu encore). Ceci dit, le manta n'avait personne à se mettre sous le rail gun lors de sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité bouricofus
Pouvez-vous me donner l' adresse des endroits où l' on trouve les articles et les fiches?
Merci, car je ne trouve nul part sur Games Workshop ( je parle bien sûr des articles comme pour celle du titan imperator )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW les a retiré de son site, malheureusement...

Cependant, en cherchant bien, tu pourras trouver ton [url="http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2440056_Imperial_Datasheet_-_Emperor_Battle_Titan.pdf"]bonheur[/url].

Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.