Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HElfe-Brets] l'atelier de grand_frere


grand_frere

Messages recommandés

Bonjour Grand frère ! Ravi de te voir à nouveau sur le forum.  ton premier rang de bretonniens est superbe. Je suis très intéressé par tes techniques de moulage, n'hésite pas à mettre des photos de tes travaux en cours car je pense ne pas être le seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Merci les gars,

 

Pour le cheval c'est une base de Scaly green (couleur disparue aujourd'hui qui n'a pas de réel remplaçant), ensuite avec l'aérographe j ai essayé de faire ressortir les volumes avec les verts un peu jade je crois que c'est sybarite green chez GW puis Gaus blaster green.

Puis les petites branches en Gaus blaster green pur avec de l'eau ^^. 

 

Pour le jaune, je ne sais plus trop, un jaune moyen, puis j ai un pot "glase" de chez GW un peu orange une peinture liquide moins couvrante et visqueuse que leurs lavis. Puis j ai repris avec mon jaune moyen. Eclaircit avec un jaune plus clair et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci Lord Of Dark 74, je suis en train de peindre la bannière papier. Je ne sais pas encore si je vais la laisser droite comme pour ma gb à pied ou si je la fais onduler en forçant le papier. Il me semble avoir lu une technique dans un bouquin avec de l eau et de la colle à bois. J aurai peut être dû y penser avant tient!^^

 

 

Modifié par grand_frere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut ! 

Toujours un plaisir de voir ton travail.
L'elfe et sa monture sont à tomber ❤️ l'armure rouge est super bien réalisé.

Juste un truc qui me chiffonne c'est que la grande bannière cache une partie de la figurine (le haut du personnage, son visage qui normalement est le centre de l'attention sur les figurines). 

Peut etre qu'il est possible de l'onduler un peu pour simuler le vent et qu'elle soit moins proche du personnage.

Après c'est vraiment pour chipoter ^^ 

Bon courage pour finir la bannière.
++
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, vos remarques font chaud au cœur.

 

Je m'en suis rendu compte trop tard pour l'ondulation et le visage (que j ai pas mal réussit en plus), si vous avez des solutions à me donner qui n'abimeraient pas cette bannière qui m'a demandé un temps fou et bien je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis sur le cul, elle est magnifique !!

Par contre je ne pense pas qu'il existe de solution miracle pour voir le pitou derrière... mis à part la couper en deux en partie centrale et la faire onduler, une partie devant et une partie derrière la fig. Mais j'avoue que ça doit faire chier de s'être donné autant de mal pour la couper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.