Aller au contenu
Warhammer Forum

[HElfe-Brets] l'atelier de grand_frere


grand_frere

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Premières photos de mes bretonniens.

 

Il y a encore beaucoup de travail

 


99065320170128153225.jpg
29730820170128153210.jpg
C'était le premier tout fait au pinceau, les suivant seront aero et pinceau pour gagner du temps. Par contre je débute avec la machine infernal il y aura forcement des défauts.
Travail en cour de la fin de la fournée de cinq
70603220170128152336.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je vais encore me répéter mais c'est super ! j'adore :)

Tu mets combien de temps pour en peindre une ? (à peu près)
D'ailleurs tu utilises les peintures games ou d'autres (prince august ... ?)

D'ailleurs tu as mis des tetes elfes sylvains sur tes soeurs / gardes fantomes, plutot que les têtes fournis dans la boite ?

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Je n ai pas mis que des têtes de sœurs d avelorn car elles ne sont pas très jolies, ont toutes les cheveux qui partent dans le même sens et je trouve ça assez ridicule.

 

Pour finir l'unité il me faut trouver d'autres tête féminines ou d elfes sylvain.

 

Pour les peinture c'est majoritairement du GW mais je remplace petit à petit par du PA.

 

Je ne sais pas combien de temps je passe sur une figurine, je dirais 5h au cumulé, mais c'est souvent par tranche de 10 minutes donc l'estimation est compliquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi joli, cela te fait une armée fantastique, des petites photos de toute l'armée en perspective ? Je suis fan depuis la guerre au garage.

 

Mais 20 soeurs en métal ! Tu as une chance indéniable parce que les prix sont ahurissants et la disponibilité n'en parlons pas. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci Druss, 

Je sais pas à quelle prix elles sont, c'était mon salaire pour une commande de peinture pour un ami.

 

Mes breto avance petit à petit

 
Je ne suis pas content du soclage, il me faudrait quelque chose de plus travaillé, mais je ne suis pas très bon sur ce domaine là.
Il m'en reste trois avec ce thème mais je pense passer sur d'autres couleurs histoire de ne pas saturer.
66469320170919164415.jpg
86378020170919164440.jpg
85621320170919164452.jpg
80563920170919164505.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...

Bah...

Depuis le temps que je suis pas venu ici, c'est encore plus beau qu'avant hahaha

La claque ce phénix !

Pour ton dernier, la boule en vert ça pourrait être pas mal non ? Comme les gemmes, ça ressortirait sans pour autant trop trancher.

Tu vas nous faire un bel OSL avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Bonsoir à tous, enfin voici le troisième chevalier ainsi que quelques moulages.
D ailleurs, si certains d'ente vous ont une version numérique du LA bretonnien de la cinquième édition, je suis preneur car j ai certaines parties à sculpter et avec un modèle c'est plus facile.
15212293931695732420.jpg
1521229467491674823.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 7 mois après...

J ai essayé de faire une demande de "nécromancie" par mail auprès d'un modo mais impossible de l'envoyer. 

 

Voici quelques avancées

Mes aspirants chevaliers plus qu'un est les boucliers et j ai finis l'unité. Les prochains seront effectués un par un avec un schéma unique.

http://19020605263624597216109981.jpg

 

Prévue pour fin 2018 voici mes 10 maitres des épées pas terminés. Il me reste a éclaircir un d'entre eux.

http://19020807044824597216112500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, je viens vous présenter la première figurine reçu lors du Kickstarter de Lastsword Miniature. La qualité des figurines est bonne la sculpture très fine un vrai plaisir à peindre. Se sont deux espagnoles que se sont lancés il y a pas longtemps. Ils font de l'empire du Haut elfe, et travaillent sur un Kickstarter d'hommes Lézard plutôt simpa!

 

19040606094624597216189975.jpg

 

Et j ai enfin finis ma première unité de Bretonniens

 

19040708174824597216190430.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous,

Cela fait un moment que je n ai rien posté, j'avance mon unité de maitre des épées plastique GW. Les couches de base et les socles sont terminés. J'éclaircis les figurines une à une. J'en suis à la douzième.

En même temps, je coule des figurines de bretonniens et je continu la peinture de celle ci. Voici mes travaux en cours.

19061208180324597216270868.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.