Aller au contenu
Warhammer Forum

[AdMech-SMarines-CGris-Autres] Mechanicus


Ecthelion59

Messages recommandés

Si si Eric, ça va venir t'inquiètes X-/

Je m'occuperai des socles une fois l'unité terminée.

(Au fait, tu passes quand au club? :crying: )

Pour les SM, en fait, je subi une baisse de régime, je trouve que le schéma fait un peu chaos. Mais bon en même temps, je m'occupe des éclaircissements seulement maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je craque, demain je vais à GW m'acheter un dread vénérable! Par contre, je suis étonné. J'ai lâché 40k pendant 2ans et la fig du dread vénérable n'est pas la même que dans le WD au moment de sa sortie.

Est-ce normal?

Je parle de celui à 50€

Sur ce, je termine mes 5premiers SM.

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je craque, demain je vais à GW m'acheter un dread vénérable! Par contre, je suis étonné. J'ai lâché 40k pendant 2ans et la fig du dread vénérable n'est pas la même que dans le WD au moment de sa sortie.

Est-ce normal?

Je parle de celui à 50€

Sur ce, je termine mes 5premiers SM.

Oui il est devenue en plastoc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis Space Marines toujours (mais il font toujours plastoc X-/ ), y a plus que les yeux a terminer.

Et oui!C'est fou comment les choses peuvent changés en 2ans :crying: !

Mais c'est mieux qu'il soit en plastique, ce dread.Niveau conversions surtout.Par contre, pour l'ancien modèle, je crois pas qui soit encore en vente.J'ai regardé y a 2 jours...Enfin, tu peux toujours chercher, on sait jamais.

Par contre j'aime pas le rouge sur l'épée du sergent.Ça le fait pas je trouve.

Enfin, à chacun ces goûts.

Modifié par The Guardian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre je sais pas quand je repasserais au club avec le magasin que j'ai ouvert je n'ai plus les sqamedis de libre de suite mais mes dimanches et lundi sont libre pour tournoi et apocalypse et aussi pour la futur campagne :) tu t'es inscrits a notre cda club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en cours ^^

Bon ok, petite photo du rendu actuel.

Par contre, il y a énormément d'arêtes à éclaircir sur cette figurine, ça m'a pris un bon moment :shifty:

Les parties dorées ressortent fort à cause de la lumière, vous m'en excuserez :)

Première photo, zoom sur le casque du SM (sans la plaque de blindage, j'ai préféré peindre les deux parties avant de les assembler).

Et vue d'ensemble en photo n°2.

Je rappelle, la figurine n'est pas terminée

imgp0621t.th.jpg

imgp0622v.th.jpg

Par contre, j'ai du mal pour traiter l'or. Si je fais le lavis de flesh wash (que je fais habituellement), ce sera trop sombre. Je cherche à traiter l'or de sorte à ce qu'il contraste avec la couleur sombre de la figurine.

Des idées?

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu. Je vais peindre les lettres et repasser proprement une couche si ça dépasse.

Pour l'or, j'ai posé un lavis léger de flesh wash vu que je n'avais pas d'autre idée.

Pourtant j'ai utilisé de l'or vieilli (Prince August) et ça flash quand même...

Éclaircissements à faire au mithril silver.

Mais si quelqu'un a une autre idée pour traiter les parties dorées, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'utilise comme technique pour l'or:

Technique 1: Shinning Gold, éclarcissement de Burnished Gold, Passage en Masse de Flesh Wash.

Technique 2:Mélange de Bestial Brown et de Shinning Gold 4/6, éclaircissement de Shinning Gold.

La première donne un Doré sombre assez Ombré

La deuxième donne un Doré Proche du Bronze

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

bonne chance pour ton projet

Je vais peut être refroidir un peu ton enthousiasme en disant ça mais je trouve les schéma de tes marines assez déséquilibré et un très terne.

déséquilibré à cause de l'association du bleu avec le rouge, ça frappe d'autant plus que la couleur dominante gris/noir fait ( trop ? ) ressortir ces couleurs secondaires.

les socles vert fluo m'ont aussi quelque peu choqué. ^^

Aussi je ne comprend pas : pourquoi tu peins les tabards de la même couleur que le reste de l'armure ? Autant pas en mettre alors, le tabard ça permet d'apporter un couleur contrastante, là il n'y en a pas et ça gâche la lisibilité AMHA.

Enfin, pense à diluer ta peinture ton jaune est pâteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shifty:

Mais... Mais c'est mon Pseudo!!! :'(

Merci pour la dédicasse! ^_^

Et question peinture, c'est comme d'hab, les éclarcissements sont bien traités, le reste aussi.

Pour le LPL, je passe par dessus un Brossage léger de Skull White, ça rend encore mieux!

[-ReX-] :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.