Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AdMech-SMarines-CGris-Autres] Mechanicus


Ecthelion59

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est la photo, mais ton gris est vraiment trop proche des métalliques, et au final c'est très plat. Bien peint, mais pas de relief, à ta place j'essaierai de teinter un peu le gris avec des lavis (bleu ou rouge), parce que là c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tirli Pinpon, c'est surement la photo. J'ai la figurine entre les mains et le gris ne fait pas du tout métallique, c'était justement l'effet recherché. Je n'ai utilisé de couleurs métalliques que pour les doigts du poing de combat, pour les rivets et autres vis, et le câblage.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh! Mais ralentis un peu, sinon je sens que je vais perdre notre défi :)

Très belle peinture, rapide en plus! :whistling:

Par contre, par endroits, je dois avouer que l'éclaircissement de l'or est un peu inégal...

[-ReX-], qui prépare 120 points pour te dépasser... Gniark :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petite mise à jour du dread. Hier je me suis enfin essayé au NMM grâce au super tuto d'Absalom. J'ai commencé par la crux sur le bras avec lance plasma lourd.

Puis j'ai voulu repeindre les doigts du poing de combat qui étaient en boltgun éclaircis au mithril.

Voilà donc 2 tests de NMM, mes 2 premiers. J'en suis satisfait, je pensais avoir beaucoup plus de mal que ça.

C'est loin d'être parfait donc vos conseils sont les bienvenus pour me permettre de m'améliorer :ermm:

imgp0636s.th.jpg

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'urbain tout est utilisable du trombone au grappe de figurines coupés on peut les tordre et ça fait des poutres des petits graviers , de l'ardoise , du fil barbelés fait avec du fil de fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rex, je n'ai rien inventé, c'est dans le recueil de tutos socles de la section Techniques.

@ Eric, en fait je suis content du résultat obtenu, cependant ce n'est pas vraiment le type de socle combat urbain que je voulais, mais rien d'autre ne me plait dans la compil technique.

Je vais essayer de trouver d'autres idées mais pour un débutant soclage/vétéran war40k ce n'est pas évident d'accorder les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui combat urbain enneigé. Mon schéma de couleur étant à base de gris et les décombres et ruines aussi, cela n'aurait pas été très contrasté. Donc la neige fera bien ressortir mes figurines.

Là je m'attèle au soclage du dreadnought avant d'ajouter la neige.

Je pensais faire une clôture que notre ami enfoncerait mais c'est pas évident de concilier cette idée à la pose de combat du dreadnought.

EDIT: Quelques news des snakes qui ont les pieds dans la coque euh...la neige. Idem pour le dread.

Photos disponibles ce soir si tout va bien, le temps que ça sèche.

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhhhhhhhh!!!!!!

Tu peins trop vite!!!

J'ai pas le temps de poster!!!!

:P

Bon alors:

Super Dread, il est MA-GNI-FI-QUE.

Mais...Tu nous cache des scouts et d'autres Marines ou je rêve!!

Superbe socles mais on dirais vraiment que tu l'a acheté.J'ai exatement la même idée pour mes Gardes et mes Marines (copieur, va :rolleyes: ).

Je pensais faire une clôture que notre ami enfoncerait mais c'est pas évident de concilier cette idée à la pose de combat du dread

Ben, soit tu le feras pour un autre, soit tu le bidouille pour faire comme s'il l'enfonçait ou tu la met derrière et tu fais comme si il l'avait défonc.

Ralentis un peu le rythme de ta peinture, j'arrive plus à poster!

Modifié par The Guardian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne les ai pas acheté lol, le tuto est très bien expliqué et vraiment pas compliqué :P

En fait le scout est un vieux en métal. Je souhaite leur ajouter une tenue de camouflage urbain donc je fais des essais sur lui :blushing:

Et le SM qui traine pas loin, c'est le capitaine du GD 2008 que je peins aux couleurs des Snakes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on t'arrete plus t'as bien fait de passer au club toi :P , ça ta motivé,

d'ici la fin de l'année t'auras ton armée de space marines finit

et sinon tu t'es pas inscrits a notre CDA interne , et quel armée aurais tu choisis pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.