Aller au contenu
Warhammer Forum

Concernant la suivie des sujets


Devram

Messages recommandés

Plop,

Je me permet de poster car j'aurais une petite requête à vous faire part : je lis énormément de topic sur le warfo, principalement dans les sections modélismes. Ces topics bougent énormément, généralement mis à jour suite à l'avancé du projet dont il en est question. Le problème, c'est qu'il est, je trouve, un peu fastidieux de suivre efficacement un sujet sur le long terme sans avoir recours au suivi par mail qui a pour désavantage de remplir ma boite mail en un rien de temps.

Du coup, j'aurais aimé savoir si il serait possible d'améliorer la suivi des messages. Le top étant selon moi, comme on peut le voir sur d'autres forums tel que HFR, est qu'une liste des sujets sur lesquels on a participé soit facilement d'accès/gérable.

Peut-être que j'aurais loupé une technique tout aussi efficace, auquel cas je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

D'avance merci. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin c'est un peu compliqué, il y a plus simple. Et en plus il veut peut-être suivre des sujets dans lesquels il n'a jamais posté. :)

Dans ton panneau de contrôle, tu as une petite liste des sujet récemment lus.

Comme si ça ne suffisait pas, si tu clique sur "voir les sujets" dans la partie "abonnements", tu as la liste exhaustive des sujets auxquels tu es abonné, et par section du forum.

Donc tu peux t'abonner aux sujets qui t'intéressent, en n'activant aucune notif, et les retrouver en 2 clics. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.