Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - Space Hulk] Blade of War


Kaelis

Messages recommandés

Perso, je suis pour que les gens tournent dans les Cda, pourquoi verrons nous les mêmes dans les CDA? Privilégions mes nouveaux :whistling:.

En même vu le nombre d'inactif les tous premiers mois de CDA cela reste songeur! :P

Ne parlons même pas au milieu des dates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de la campagne et je tombe sur ça! Donc comme dit en section j en suis avec des EN!

T'es pas en plein PA ? Tu comptes abandonner ce projet ou mener les deux de fronts ?

Tu me connais pas :whistling:

Je mènerais a bien les deux projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est parler comme un homme!

(ou un Eldar Noir si j'ai compris.)

Est-ce qu'on aura comme dans les autres CDA des ennemis jures ou des alliés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais pas

Ben si justement, et on j'attends encore tes photos de tes skavens pour ton sujet "l'Élu" :whistling:

Des alliés/ennemis, pourquoi pas, mais on aura déjà les grouilleux à s'occuper. Faudra voir ça entre "zones" je pense, en fonction de qui y est.

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est parler comme un homme!

(ou un Eldar Noir si j'ai compris.)

Est-ce qu'on aura comme dans les autres CDA des ennemis jures ou des alliés?

Les explorateurs auront des allies si ennemie commun sinon non!

Pour les ennemies ce sera dans un premier temps les gege du MDA.

Pour l élue je ne suis pas le seul a avoir abandonner, mais ce PAV personne ne lache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des alliés/ennemis jurés, c'est dit dans la presentation: vous pouvez vous alliez avec les autres explorateurs de votre zone, ou pas. Votre ennemi juré est tout désigné: le grouilleux qui vient vous embêter. Vous aurez bien suffisament à faire avant de vous coller sur la tronche entre vous. Pourquoi dis "ou pas"? Parce que si un membre de l'Ordo Xenos se trouve avec un Eldar et un Tau, je le vois mal dire "Allez les gars, unissons nous pour défoncer le vilain xenos grouilleux alors que y a 5 minutes je voulais vous brûlez!", alors qu'au contraire si deux chapitres Space marines, ou deux joueurs Tau, ou etc... sont dans la même zone, ils peuvent s'allier. Cela depend aussi de votre objectif et de votre race!

@Slagash en particulier: tu comptes faire des cultistes du Chaos si j'ai bien compris, or cela te classerai parmi les explorateurs avec un chef + quinze bonhomme. Reflechis-y, toi qui voulais pas acheter trop de trucs.

Pour ce qui est des CdA multiples, je pense que Little et moi suivrons la parole de Phénix, qui a été sagesse. Pour ceux qui se sont déjà engagés dans diverses voies qui traversent le CdA, je vais en parler avec le très saint KaruN. Ceci dit, pour l'instant la question est de faire un dossier efficace qui sera choisi, pas de voir qui est candidat ou pas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slagash en particulier: tu comptes faire des cultistes du Chaos si j'ai bien compris, or cela te classerai parmi les explorateurs avec un chef + quinze bonhomme. Reflechis-y, toi qui voulais pas acheter trop de trucs.

Ah, ça y est, je pensais pas que ça prêterai à confusion mais je ne veux pas jouer du cultiste mais des gardes impériaux renégats. Donc pour moi il semblerait logique qu'ils aient la même place que les autres GI.

Ceci dit, pour l'instant la question est de faire un dossier efficace qui sera choisi, pas de voir qui est candidat ou pas

En l'état il a quand même été muri pendant un moment et il y a eu peu de remarques/questions sur la forme donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chose à changer.

Peut être donner des précision quant à la condition du Très Saint Règlement qui dit que la force montée en CDA doit être jouable ?

Slag'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça y est, je pensais pas que ça prêterai à confusion mais je ne veux pas jouer du cultiste mais des gardes impériaux renégats. Donc pour moi il semblerait logique qu'ils aient la même place que les autres GI.

Okay, donc ce serait l'équivalent des "vétérans endurcis" de l'ancien codex, ou des "Veterans" de ce codex, qui sont passés du côté obscur de la Force. Dans ce cas là ça marche, tu es explorateur oui. Un dieu tutélaire ou chaos universel?

En l'état il a quand même été muri pendant un moment et il y a eu peu de remarques/questions sur la forme donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chose à changer.

Peut être donner des précision quant à la condition du Très Saint Règlement qui dit que la force montée en CDA doit être jouable ?

Slag'

On ne l'a fait qu'en 6 jours hein, c'est pas non plus énorme vu la quantité de travail... Ce qui nous a sauvé c'est que comme c'est un CdA court, y a moins de choses à préparer.

Les précisions que tu demandes sont en première page du règlement, au paragraphe "De la jouabilité des figurines". Je vais d'ailleurs rajouter des choses pour la sélection des figurines de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, donc ce serait l'équivalent des "vétérans endurcis" de l'ancien codex, ou des "Veterans" de ce codex, qui sont passés du côté obscur de la Force. Dans ce cas là ça marche, tu es explorateur oui. Un dieu tutélaire ou chaos universel?

En fait je connais pas trop l'ancien codex "égarés et damnés", j'essaierai de me baser dessus, sinon ça sera en utilisant le codex GImp mais en les lookant chaotique.

Sinon, à priori ça serait du Chaos Universel.

On ne l'a fait qu'en 6 jours hein, c'est pas non plus énorme vu la quantité de travail... Ce qui nous a sauvé c'est que comme c'est un CdA court, y a moins de choses à préparer.

Au temps pour moi, au vue des 6 pages je pensais que le projet était plus ancien, en tout cas c'est du très bon boulot pour si peu de temps :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne à mon club pour voir si quelqu'un joue à SH, ça m'embêterait un peu de faire une équipe d'exploration qui reste dans la mallette.

Sinon j'en suis avec des mercenaires. D'ailleurs Kaelis tu fais mention d'un codex pirates, où peut-on se le procurer stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, au vue des 6 pages je pensais que le projet était plus ancien, en tout cas c'est du très bon boulot pour si peu de temps :whistling:

Le projet date de Juillet mais avait été abandonné pendant les vacances, dû au manque de motivation et... aux vacances tout simplement :P . Manitas de la Vinas, l'auteur du PDF-Extension avait d'ailleurs été l'un des seuls à continuer à poster durant la période creuse. Nous sommes revenus sur le projet vers le 20-22 octobre avec Little et Phénix, bientôt rejoints par Zuruka et d'autres.

Slagash si tu es pris je te MP le profil des renégats si tu es d' accord bien sur? Enfin sur le codex égares et damnes ?

Je me suis proposé de lui envoyer celui de Tempus Fugi-je sais plus quoi, mais celui que tu proposes est l'original?

Je me renseigne à mon club pour voir si quelqu'un joue à SH, ça m'embêterait un peu de faire une équipe d'exploration qui reste dans la mallette.

Sinon j'en suis avec des mercenaires. D'ailleurs Kaelis tu fais mention d'un codex pirates, où peut-on se le procurer stp?

Bonjour Rhum!

Ce peut-être un début d'armée, ou un agrandissement d'ailleurs, ou des figurines de collection également =).

Pour le Codex Pirates, adresse toi à Phénix par MP, c'est le seul que je connaisse qui le possède.

Kaelis-Ra, en coup de vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début ou agrandissement, non. Mais figurines de "collection" et équipe d'abordage pour quelques parties de Hulk, à coup sûr.

J'ai envoyé un MP à Phénix, merci.

Par contre je repars sur la figurine test, mais je compte acheter 10 figurines métal d'une gamme alternative si je suis sélectionné. Comment puis-je faire pour la figurine test? Je suppose que peindre un Space Wolf comme fig test pour une équipe de pirates ça le fait moyen? Je peux peut être m'arranger en bricolant un mercenaire Tau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si selon vous un techmarine avec son harnais/servo-bras peut se promener dans les couloirs d'un Space Hulk. Je n'en ai jamais eu ni vu en figurine et je suppose que le gabarit n'est pas beaucoup plus gros qu'un terminator.

Ya bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je repars sur la figurine test, mais je compte acheter 10 figurines métal d'une gamme alternative si je suis sélectionné. Comment puis-je faire pour la figurine test? Je suppose que peindre un Space Wolf comme fig test pour une équipe de pirates ça le fait moyen? Je peux peut être m'arranger en bricolant un mercenaire Tau...

Ou sinon, si tu te sens motivé tu peux peut-être faire une fig de CHAT (un genre de robot d'exploration). C'est jouable avec une bonne boîte à rabiots et quelques idées. Ca t'obliges pas à acheter et ça te permet de ne pas faire une fig 'useless'.

Sinon, par curiosité, la gamme alternative c'est quoi (Perso j'avais prévu des viridiens d'Urban War en count-as troupes de choc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akeron: t'as eu une idée similaire à la mienne . Je pense que si tu lui met uniquement un servo bras cela devrait passer, par contre avec le harnais au complet :whistling:

Si tu lis le background de space hulk v3, tu peux lire que les blood angel avaient déployer plusieurs techmarines pour consolider les positions du chapitre donc c'est bon.

Et puis c'est fluff en plus, un space hulk c'est plein d'artefact , un techmarines sa peut servir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon, si tu te sens motivé tu peux peut-être faire une fig de CHAT (un genre de robot d'exploration). C'est jouable avec une bonne boîte à rabiots et quelques idées. Ca t'obliges pas à acheter et ça te permet de ne pas faire une fig 'useless'.

Sinon, par curiosité, la gamme alternative c'est quoi (Perso j'avais prévu des viridiens d'Urban War en count-as troupes de choc) ?

Oui j'ai pensé cet aprem' à faire un droïd, je vais commencer à fouiller ma boîte à rabiots.

La gamme alternative c'est des aventuriers et xenos de chez Hasslefree (avec changement d'armes pour du 40k pour la plupart). :whistling:

J'ai tapé le début de mon fluff avec petite présentation de 4 membres d'équipage, enfin présentation superflue du Boss et plus détaillée de 3 équipiers. Ça c'est prêt pour la phase de candidatures, en croisant les doigts pour que ce CDA soit choisit. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé 2 bandes de pirates dans le Hulk ça peut être sympa ( je rentre souvent sur Aix, donc un affrontement Irl sera faisable :P)

Pour la liste de pirates, c'était une liste de Taran mais pour la V2 de 40K. Je sais je suis old school.

Sinon, pour les explorateurs, chacun dans son sujet, à coté de chaque figs mettra la photo/vignette du terminator qu'il représente.

Par pitié, restez logique dans vos fluffs. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les explorateurs, chacun dans son sujet, à coté de chaque figs mettra la photo/vignette du terminator qu'il représente.

A ce propos, et tant que j'y pense, quelqu'un saurait on on peut trouver les visuels de ces terminators? (pas les photos de la fig, mais l'artwork.)

Le CHAT, et bien voilà je l'ai ma fig de candidature ! biggrin.gif

Miaou!

Je retiens l'idée du techmarine. Je l'aime bien.

D'ailleurs, j'hésite entre lui, et un maître des recrues en chef. Bien qu'un Telion fasse l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je repars sur la figurine test, mais je compte acheter 10 figurines métal d'une gamme alternative si je suis sélectionné. Comment puis-je faire pour la figurine test? Je suppose que peindre un Space Wolf comme fig test pour une équipe de pirates ça le fait moyen? Je peux peut être m'arranger en bricolant un mercenaire Tau...

La fig' test servant à voir ta motivation et ton niveau de peinture, un mercenaire Tau fera très bien l'affaire =)

Je voudrais savoir si selon vous un techmarine avec son harnais/servo-bras peut se promener dans les couloirs d'un Space Hulk. Je n'en ai jamais eu ni vu en figurine et je suppose que le gabarit n'est pas beaucoup plus gros qu'un terminator.

Ya bon ?

Après vérification de taille et reflexion, je pense qu'on peut te l'accorder.

Par contre je repars sur la figurine test, mais je compte acheter 10 figurines métal d'une gamme alternative si je suis sélectionné. Comment puis-je faire pour la figurine test? Je suppose que peindre un Space Wolf comme fig test pour une équipe de pirates ça le fait moyen? Je peux peut être m'arranger en bricolant un mercenaire Tau...

Ou sinon, si tu te sens motivé tu peux peut-être faire une fig de CHAT (un genre de robot d'exploration). C'est jouable avec une bonne boîte à rabiots et quelques idées. Ca t'obliges pas à acheter et ça te permet de ne pas faire une fig 'useless'.

Non. Un CHAT est un petit robot espion qui ne nous dira rien de l'armée de Rhum, ni son schéma de couleur ni sa peinture.

Oui j'ai pensé cet aprem' à faire un droïd, je vais commencer à fouiller ma boîte à rabiots.

On va éviter ce genre de chose, sinon on va se retrouver avec n'importe quoi en figurine-test de la part de tout le monde. Parce qu'après Kay-vin va présenter un pion objo, Vyktor un tas de rabiots qu'il a appelé un CHAT,... Donc c'est non, une vrai figurine s'il te plait. Merci =)

Ah, pourrais tu me MP le lien vers ta boite de figurine de chez Hasslefree s'il te plait?

Ça c'est prêt pour la phase de candidatures, en croisant les doigts pour que ce CDA soit choisit. :P

Par pitié, restez logique dans vos fluffs. :whistling:

+1

Armag m'a envoyé un extrait du sien et j'avoue que ça se tient pas mal, alors essayer d'en faire de même. Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre :

Héhé 2 bandes de pirates dans le Hulk ça peut être sympa ( je rentre souvent sur Aix, donc un affrontement Irl sera faisable :D)

Sinon, pour les explorateurs, chacun dans son sujet, à coté de chaque figs mettra la photo/vignette du terminator qu'il représente.

Je ne suis plus sur Aix depuis 2 mois, j'ai mis à jour mon profil mais si tu vois toujours Aix c'est qu'il y a un problème. :P

La deuxième ligne, moi pas comprendre. :whistling:

La fig' test servant à voir ta motivation et ton niveau de peinture, un mercenaire Tau fera très bien l'affaire =)

Non. Un CHAT est un petit robot espion qui ne nous dira rien de l'armée de Rhum, ni son schéma de couleur ni sa peinture.

Armag m'a envoyé un extrait du sien et j'avoue que ça se tient pas mal, alors essayer d'en faire de même. Merci d'avance =)

Ok, pas de CHAT, va pour le Tau.

Edit rapide : y'a pas vraiment de schéma vu que ce sont des pirates hein. ^^'

Je t'envoie mon bout de fluff.

Modifié par Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amareux, mais c'était pas ca, j'ai déjà fait un tour par chez Gougueule t'inquiètes! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.