Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-ENoirs] Cabale des Âmes Scarifiées


Gurutz

Messages recommandés

Hello!

J'aime beaucoup tes conversions. En effet, ça change et puis ça doit être meilleur marché!


Pour la peinture, tes figs sont top. J'adore particulièrement ta manière de peindre la peau des EN: on dirait qu'ils sont décrépis...c'est fluff et le rendu est très bon. J'aimerai réussir à faire la même.

Pour être constructif: je pense que les éclaircissements sur le cuir noir est un peu trop prononcé: ça envoi trop de pointes de clarté dans tous les sens à mon avis (je sais pas si je susi clair^^). Mais bon, je dis ça pour chipoter et c'est plus un avis de gout et de couleur que de technique (que tu maitrise très bien).


Enfin, je salue l'effort de peinture des crews au complet. C'est souvent assez chiant même si c'est la grande classe!


La bise


Elda

PS: Fais toi plaisir avec un Talos, tu ne le regrettera pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
[b]
@ Elda:[/b]
[quote name='Elda' timestamp='1318251633' post='2009789']
J'aime beaucoup tes conversions. En effet, ça change et puis ça doit être meilleur marché![/quote]
Merci. C'est pas tant pour faire des économies (d'autant que je suis pas sûr que j'en fasses vraiment) mais c'est surtout une opportunité de réaliser des conversions fun (et puis ça me permet d'éviter le FineCrap).

[quote name='Elda' timestamp='1318251633' post='2009789']
J'adore particulièrement ta manière de peindre la peau des EN: on dirait qu'ils sont décrépis...c'est fluff et le rendu est très bon. J'aimerai réussir à faire la même.[/quote]
Décrépi c'est bien l'idée, je suis content que ça donne bien cette impression. En attendant un éventuel tuto en image, voilà grosso modo comment je m'y prends:

-base d'un mélange 2/1/1 tallarn flash, shadow grey, skull white.
-passage d'un lavis du mélange précédent en ajoutant une même dose de dark flesh
-2 éclaircissements successifs en ajoutant plus du blanc à la couleur de base
- Passage d'un coup de devlan mud, une sorte de glacis, la couche doit être fine.

[quote name='Elda' timestamp='1318251633' post='2009789']
Pour être constructif: je pense que les éclaircissements sur le cuir noir est un peu trop prononcé: ça envoi trop de pointes de clarté dans tous les sens à mon avis (je sais pas si je susi clair^^). Mais bon, je dis ça pour chipoter et c'est plus un avis de gout et de couleur que de technique (que tu maitrise très bien).[/quote]
C'est vrai que les éclaircissements partent un peu dans tous les sens mais je voulais faire les combis en cuir/latex noir brillant.

[quote name='Elda' timestamp='1318251633' post='2009789']
Enfin, je salue l'effort de peinture des crews au complet. C'est souvent assez chiant même si c'est la grande classe![/quote]
C'est du boulot en plus mais en le diluant dans la peinture des escouades ça surcharge pas. Je ne sais pas si je le ferais pour tous mes véhicules par contre, on verra.

[quote name='Elda' timestamp='1318251633' post='2009789']
PS: Fais toi plaisir avec un Talos, tu ne le regrettera pas ;)
[/quote]
Je vais sûrement me laisser tenter mais pas tout de suite, déjà faut que je peigne ce que j'ai ;).

Et merci pour ton com'.


La peinture des cérastes progressent avec une nouvelle fournée:
[img]http://img263.imageshack.us/img263/4298/crastegroupe3termin.jpg[/img]
Encore 4 figs et ce sera fini.

Voilou, avis et commentaires sont attendus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi fan de ces cérastes, le noir y est pour beaucoup.
Et à ce propos, tu éclaircis le noir avec quelle(s) couleur(s) ?

Sur certaines photos on dirait que c'est plutôt gris, mais d'autres me font penser à une petite touche bleuté (la céraste de gauche par exemple, sur la dernière photo).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute un commentaire admiratif concernant tes Eldars noirs ;). J'aime particulièrement la peau, sombre et sinistre et qui change des peaux d’albâtre GW. Combiné avec les yeux purement blanc ça fait froid dans le dos.

Par contre question bête (peut être déjà posé mais pas eu le courage de lire 100% des commentaires) : pourquoi tu sous couche en blanc alors que l'intégralité de tes figurines incorpore des couleur noir et sombres :huh: ? Surtout qu'en étudiant ta méthode de peinture, tu commence toujours par appliquer une couche de base sombre, d'où mon interrogation sur l'intérêt de cette sous couche dans ton cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour vos commentaires, ça aide à garder la motivation :)
[b]
@ l'Inquisiteur Thorstein:[/b]
[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1318369164' post='2010757']
Je suis toujours aussi fan de ces cérastes, le noir y est pour beaucoup.
Et à ce propos, tu éclaircis le noir avec quelle(s) couleur(s) ?

Sur certaines photos on dirait que c'est plutôt gris, mais d'autres me font penser à une petite touche bleuté (la céraste de gauche par exemple, sur la dernière photo).
[/quote]
Le noir est éclairci uniquement au gris: premier éclaircissement assez grossier en adeptus battlegrey, un second plus fin en codex grey et pointe de blanc. L'aspect bleuté vient peut-être de la lumière automnale de Bretagne...
[b]
@ fauxtraut:[/b]
[quote name='fauxtraut' timestamp='1318399323' post='2010815']
J'ai hate de voir l'escouade complète terminée !
[/quote]
Moi aussi, je commence à en avoir marre de cette escouade :lol:.
[b]
@ Lord angelos:[/b]
[quote name='Lord angelos' timestamp='1318401310' post='2010827']
Par contre question bête (peut être déjà posé mais pas eu le courage de lire 100% des commentaires) : pourquoi tu sous couche en blanc alors que l'intégralité de tes figurines incorpore des couleur noir et sombres :huh: ? Surtout qu'en étudiant ta méthode de peinture, tu commence toujours par appliquer une couche de base sombre, d'où mon interrogation sur l'intérêt de cette sous couche dans ton cas.
[/quote]
Je préfère tout simplement la sous couche blanche. Je trouve qu'en blanc, je visualise mieux la figurine et pour certains détails ça me facilite la vie (cheveux, trucs verts fluo, pagnes de peau...). Et puis, quand je vois une fig sous-couchée en blanc, je sais pas, ça me donne envie de la peindre :lol:.

Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gurutz,

très chouettes les cérastes. Je suis aussi sur les miennes mais je suis bien moins rapide et le rendu final me parait moins bon que les tiennes.

Rah!

Hâte de voir l'escouade terminée :)

Pour le Fincast, j'ai acheté mes premières figs de la gamme en prenant celles de la cours du voivode (encore uen fois sauf le urgultruc qui est vraiment trop moche). Les figs sont belles mais c'est vrai que la résine ne donne pas terrible: pas mal d'asperités et de défaults: j 'en suis un peu déçu.

A voir une fois peintes.


C'est bien, tu me motives à m'activer sur mes wytches^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elda' timestamp='1318413470' post='2010928']
Je suis aussi sur les miennes mais je suis bien moins rapide et le rendu final me parait moins bon que les tiennes.
[/quote]
Merci. J'ai pas été aussi rapide que je le voulais (comme toujours :whistling:, trop de figs pas assez de temps). Curieux de voir tes cérastes en tout cas.

[quote name='Elda' timestamp='1318413470' post='2010928']
Pour le Fincast, j'ai acheté mes premières figs de la gamme en prenant celles de la cours du voivode (encore uen fois sauf le urgultruc qui est vraiment trop moche). Les figs sont belles mais c'est vrai que la résine ne donne pas terrible: pas mal d'asperités et de défaults: j 'en suis un peu déçu.[/quote]
J'ai acheté des incubes Failcast et bien qu'enthousiasmé au départ (j'ai jamais été un grand fan du métal), une fois l'ébarbage et le montage, j'ai vu des défauts franchement pas rattrapables qui m'ont pas mal refroidis. Même en dehors des défauts, la matière en elle-même ne me plait pas trop. J'ai peu de figurine en résine mais aucune ne me fait cette impression de "camelote". Du coup, vive eBay pour trouver des références métal :lol:.

[quote name='Elda' timestamp='1318413470' post='2010928']
C'est bien, tu me motives à m'activer sur mes wytches^^
[/quote]
Au moins je sers à quelque chose ^^. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes conversions sont vraimment sympa, cependant autant j'imagine bien le chasseur de prime xenos - insecte pour remplacer le sslyth, autant la conversion du seigneur de nurgle fait vraiment penser à une gorgone, ou à une grotesque (à voir selon la taille), au pire il ferait presque tourmenteur (il me fait un peu penser au baron harkonnen dans le dune de 1984, il ne lui manque que des suspenseurs).

Sinon le traitement de la peau et le contraste donné par la couleur de cheveux :clap: , ça me laisse réveur. Modifié par Angor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut,
[b]
@ Angor:[/b]
[quote name='Angor' timestamp='1318420878' post='2011028']
autant la conversion du seigneur de nurgle fait vraiment penser à une gorgone, ou à une grotesque (à voir selon la taille), au pire il ferait presque tourmenteur (il me fait un peu penser au baron harkonnen dans le dune de 1984, il ne lui manque que des suspenseurs).[/quote]
Quand j'ai vu cette figurine, j'ai tout de suite pensé à l'intégrer comme un élément des coteries de tourmenteur. A la base je pensais en faire un acothyste mais n'étant pas sûr d'ajouter des gorgones à mon armée, je me suis dit qu'il pourrait faire un bon Ur ghul. En effet, il est plus gros qu'une gorgone et moins qu'un grotesque, ça permet de le différencier à mon avis. Et puis j'aime à imaginer que c'est un Space Marine passé entre les mains d'un tourmenteur :lol:

[quote name='Angor' timestamp='1318420878' post='2011028']
Sinon le traitement de la peau et le contraste donné par la couleur de cheveux :clap: , ça me laisse réveur.
[/quote]
Merci. J'en suis plutôt content, ça fonctionne bien.

[b]
@ amareux:[/b]
[quote name='amareux' timestamp='1318435198' post='2011179']
J'attends avec impatience la suite de l'insecte géant. Je suis un gros de ce truc, il est génial, je souris à chaque fois que je vois :lol:
[/quote]
Content que ça te plaise. Je suis plutôt dans une phase peinture en ce moment, donc les conversions sont un peu laissées de côté. Faudrait quand même que je prenne le temps de peaufiner toutes la cour.


Sinon, la peinture avance doucement (comme quoi un CDA ça motive vraiment bien, on s'en rend compte une fois fini). J'ai tout de même enfin fini les cérastes. Il ne me reste plus que les socles à faire.
[img]http://img703.imageshack.us/img703/6448/crastegroupe4termin.jpg[/img]
La photo est pas tip top, le temps étant lamentable. J'en ferai de meilleures une fois les socles faits. Je prépare également un tuto sur la peinture de la peau.

Voilou, avis et commentaires sont attendus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai oublié un mot dans ma dernière phrase :whistling:
Il s'agissait de "fan", j'imagine que tu avais compris...


Les cérastes sont juste géniales. Franchement, les éclaircissements du noir sont hallucinants ! Les cheveux blancs, la peau... Tu vas avoir une sacrée armée :wub: (je l'ai répété combien de fois ?!)

Une petite demande : elle fait quoi celle de (notre) [s]droite[/s] gauche ? Elle boit du thé ?

Amareux

[EDIT] : pour Le Sournois : Si bien sûr, je dois confondre un petit peu la gauche de la droite... à 16 ans, ça commence à faire peur.. :lol:

En tout cas, merci pour ta réponse. Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Elle claque trop ton armée :blushing::blink:.
Pourrais tu me dire comment tu as opéré pour ton violet sur l'armure vu que mes GDN sonts pareils?
Merci d'avance.

EDIT Amareux: ne voulais pas tu dire à notre gauche?Dans ce cas je me permet de répondre à la place de gurutz: elle dirige le raider.

Le Sournois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]@ amareux:[/b]
[quote name='amareux' timestamp='1319448407' post='2017122']
Les cérastes sont juste géniales. Franchement, les éclaircissements du noir sont hallucinants ! Les cheveux blancs, la peau... Tu vas avoir une sacrée armée :wub: (je l'ai répété combien de fois ?!)[/quote]
Merci. Y'a encore du boulot même si ça commence à ressembler à une armée.
[b]
@ Le Sournois:[/b]
[quote name='Le Sournois' timestamp='1319448900' post='2017129']
Pourrais tu me dire comment tu as opéré pour ton violet sur l'armure vu que mes GDN sonts pareils?
[/quote]
Voilà à peu près comment je procède:
_ couche de base noir suivi d'une couche dilué d'un mélange de lich purple/noir (50/50 à la louche)
_ un premier éclaircissement de lich purple sur les arêtes
_ un second éclaircissement avec un mélange de lich purple et de rose model color (50/50)
_ un troisième au rose
_ je termine avec une pointe ou un trait fin de blanc pur
Pour chaque éclaircissement j'essaye de le faire plus fin que le précédent et si je n'ai pas été précis, j'affine le tout avec du lich purple + noir en fine couche pour réduire le trait.

Ça a l'air long mais ça l'est pas tant que ça. Le plus chiant étant de rester précis d'affiner au fur et à mesure.
[b]
@ Deux:[/b]
[quote name='amareux' timestamp='1319448407' post='2017122']
Une petite demande : elle fait quoi celle de (notre) [s]droite[/s] gauche ? Elle boit du thé ?[/quote]

[quote name='Le Sournois' timestamp='1319448900' post='2017129']
EDIT Amareux: ne voulais pas tu dire à notre gauche?Dans ce cas je me permet de répondre à la place de gurutz: elle dirige le raider.
[/quote]
Pour être précis, il s'agit de l'artilleur du raider qui hors contexte a l'air bizarre :lol:.

Et merci pour vos commentaires :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça y est l'escouade de cérastes est terminée:[img]http://img256.imageshack.us/img256/1572/escouadecrastesfinie.jpg[/img]

Et tant qu'à faire, j'ai fait une photo de groupe de tout ce qui est peint pour l'instant, soit environ 400 pts:
[img]http://img804.imageshack.us/img804/6424/groupe400pts.jpg[/img]

Voilou, vos avis et commentaires sont comme toujours attendus. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont de la gueule tous ensemble!
Le soclage est particulièrement bien réussi, bravo!

C'est un début d'armée classe que celui-ci! Tu vas enchaîner sur quoi? Un Talos? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ya pas, il faut que j'écrive quand même un petit mot ici...

Rien de bien plus constructif que la moyenne...

C'est beau ! L'effet de groupe est saisissant... Le seul bémol pour moi c'est le neurocide qui pète vraiment trop.

Pour la suite, si ça a vocation à être joué, il faut absolument un autre raider et un ou deux ravageurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli et ça s'intègre bien ensemble.

Verra-t-on des immaculés ou des fléaux ? Deux unités pas faciles à faire (le mixe des ailes pour les fléaux est bof).

J'imagine que la prochaine étape est soit le raider des cérastes, soit les incubes ? Hâte de voir ça.

Le neurocide claque effectivement beaucoup, après on ne pourra pas t'accuser de dissimuler un équipement :D.

Je remarque quand même que de loin tes figurines sont pas très lisibles (alors que les mandragores le sont, curieusement). J'imagine que c'est à cause du schéma de couleur particulier (mais Ô combien sympathique).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gurutz!

Au début, je t'avoue que j'étais quand même moins fan de tes Eldars Noirs que de ta Garde. Mais il faut avouer qu'avec le temps et le perfectionnement de ta peinture, mon amour penche désormais davantage en faveur de tes tantouzes noir et violet. Comme l'a fait remarquer je ne sais plus qui, le schéma est classique, et de l'eldar noir de cette couleur, on en a bouffé pendant des années sur GW ou sur le forum (par contre, sur les tables de jeu, on les voyait pas :whistling: ), et pourtant... Pourtant tu as réussi à donner à l'ensemble un rendu nouveau, que je pense dû au blanc des cheveux, et aux objets couleur chair. J'ai beaucoup aimé le résultat des Mandragores, figurines très belles et pourtant peu représentées sur le fofo, dû, si j'ai bien compris, à des règles pourraves. Comme M. l'Inquisiteur au dessus, je me demande ce que tu nous prévois pour la suite!
Bonne continuation à toi,

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton rendu.

Tu utilises des teintes sombres mais les éclaircissements rendent tes figurines lumineuses, presque "électriques" !

C'est vrai que l'effet de masse est "trouble", mais j'aime beaucoup, cela rend les figurines encore plus "électriques" : on a l'impression de voir une horde d'individualités sur-exitées, un peu comme une tempête d'éclairs : tout à fait l'esprit Eldar Noir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah vraiment classe cette escouade de cérastes!

Mes félicitations ça envoie!

Et ça fait plaisir de voir l'ensemble de ta collection EN car on voit que ça avance bien!

La bise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour tous vos commentaires et compliments, ça me motive bien pour la suite.

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1319632343' post='2018479']
Tu vas enchaîner sur quoi? Un Talos? :D
[/quote]
[quote name='Pazuzu' timestamp='1319633158' post='2018487']
Pour la suite, si ça a vocation à être joué, il faut absolument un autre raider et un ou deux ravageurs
[/quote]
[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1319633709' post='2018496']
J'imagine que la prochaine étape est soit le raider des cérastes, soit les incubes ? Hâte de voir ça.
[/quote]
L'inquisiteur Thorstein, au moins il suit :lol:. Même si le Talos est un kit qui me tente pas mal depuis sa sortie, j'ai du stock à écouler avant d'acheter autre chose (ouais enfin je dis ça :innocent:...). Je vais peindre le raider des cérastes, d'autant que j'ai peint l'équipage, ce serait dommage de pas enchainer dessus. Les incubes suivront très certainement parce qu'ils sont bôôô.

[quote name='Pazuzu' timestamp='1319633158' post='2018487']
Le seul bémol pour moi c'est le neurocide qui pète vraiment trop.
[/quote]
[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1319633709' post='2018496']
Le neurocide claque effectivement beaucoup, après on ne pourra pas t'accuser de dissimuler un équipement :D.
[/quote]
Pour le neurocide, j'y ai pas beaucoup réfléchi avant de le peindre, du coup je l'ai traité comme les autres câbles. Mais j'aime bien et puis comme dit au-dessus, il se voit comme ça.
[b]
@ L'inquiisteur Thorstein:[/b]
[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1319633709' post='2018496']
Verra-t-on des immaculés ou des fléaux ? Deux unités pas faciles à faire (le mixe des ailes pour les fléaux est bof).
[/quote]
Oui, au deux. D'ailleurs, les fléaux pas peints sont visibles quelques messages plus haut. Pour les ailes, je pensais comme toi au début mais une fois le kit en main, j'ai trouvé ça pas mal. Les deux types d'ailes sont soignés et ça renforce l'esprit individualiste des eldars noirs (pas comme chez ces chochottes des vaisseaux mondes :lol:).
Pour les immaculés, bien envie de me faire une p'tite escouade en venom. Je sais pas encore exactement comment je les ferais. Sans doute des cabalites avec un peu plus de matos et peut-être un schéma un peu différent (genre casque blanc ou autre).
[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1319633709' post='2018496']
Je remarque quand même que de loin tes figurines sont pas très lisibles (alors que les mandragores le sont, curieusement). J'imagine que c'est à cause du schéma de couleur particulier (mais Ô combien sympathique).
[/quote]
C'est étonnant pour les mandragores :lol:. Ça me choque pas trop mais je suis pas objectif. Ça vient peut-être en partie de la photo (ouais argument bidon :whistling:).
[b]
@ Kaelis:[/b]
[quote name='Kaelis' timestamp='1319641863' post='2018601']
Au début, je t'avoue que j'étais quand même moins fan de tes Eldars Noirs que de ta Garde. Mais il faut avouer qu'avec le temps et le perfectionnement de ta peinture, mon amour penche désormais davantage en faveur de tes tantouzes noir et violet.
[/quote]
Quoi?! t'aime plus ma garde :angry: :lol:. Merci et content que ça te plaise.
[b]
@ Technaugure:[/b]
[quote name='Technaugure' timestamp='1319641918' post='2018602']
C'est vrai que l'effet de masse est "trouble", mais j'aime beaucoup, cela rend les figurines encore plus "électriques" : on a l'impression de voir une horde d'individualités sur-exitées, un peu comme une tempête d'éclairs : tout à fait l'esprit Eldar Noir...
[/quote]
Cool si ça donne cette impression. Pour le schéma sombre mais lumineux, je me suis largement inspiré de ce que fait GW sur ses propres eldars noirs et faut dire que ça leur va plutôt bien.
[b]
@ skyller:[/b]
[quote name='skyller' timestamp='1319649929' post='2018696']
il manque quelques petit tuto sur ce topic non ? ^^
Allez dévoile nous tout tes petit secrets qu'on puisse tous te copier :P
[/quote]
J'ai fait un tuto pour la peau voir plus bas

[center][b]Tutoriel: peinture d'une peau décrépie[/b]
[b]
[/b][left][b]Etape 0[/b]:

[img]http://img839.imageshack.us/img839/4485/peautape1.jpg[/img]
Je pars d'une sous-couche blanche.
[b]
Etape 1:[/b]
[img]http://img525.imageshack.us/img525/5867/peautape2.jpg[/img]
J'applique un mélange de shadow grey, tallarn flesh et skull white (2/2/1).

[b]Etape2:[/b]
[img]http://img685.imageshack.us/img685/1411/peautape3.jpg[/img]
Je fais un lavis d'un mélange de la couleur de base et d'autant de dark flesh. Il faut que cela soit bien dilué.

[b]
Etape3:
[img]http://img849.imageshack.us/img849/3473/peautape4.jpg[/img][/b]
J'applique sur les parties proéminentes un premier éclaircissement assez grossier avec le mélange de départ auquel est ajouté un peu de skull white.
[b]
Etape 4:[/b]
[img]http://img827.imageshack.us/img827/12/peautape5.jpg[/img]
Un second éclaircissement plus fin fait du mélange précédent avec une part plus importante de skull white (les proportions doivent être aux alentours de 60/40, mais il m'arrive d'ajouter du tallarn flesh si la teinte me parait trop grise) est posé.

[b]Etape 5:[/b]

[img]http://img855.imageshack.us/img855/3477/peautape6.jpg[/img]


Un troisième éclaircissement toujours plus est appliqué en inversant les proportions précédentes (à la louche). L'idée est d'avoir une couleur crème assez proche du bleached bone.

[b]
[/b]

[b]Etape 6:[/b]

[img]http://img534.imageshack.us/img534/2959/peautape7.jpg[/img]



Je passe une fine couche de devlan mud, il ne faut pas trop charger le pinceau. L'idée est d'appliquer une sorte de filtre brun (un peu comme pour un glacis) pour homogénéiser la teinte et la brunir.

[b]
[/b]

[b]Etape 7:[/b]

[img]http://img9.imageshack.us/img9/434/peautape8.jpg[/img]



Enfin je fais un dernier éclaircissement en reprenant le dernier mélange auquel j'ajoute encore du skull white et je l'applique sur les parties les plus proéminentes (pointe du nez, saillis des muscles, pommettes…).




Voilà le résultat, une fois le reste de la figurine traitée:

[img]http://img411.imageshack.us/img411/1157/peautape9.jpg[/img]



Voilou, en espérant que tout est clair.
[/left][/center] Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.