Aller au contenu
Warhammer Forum

[question pas vraiment interessante] A fermer, merci


capitainecanard

Messages recommandés

Salut, je me pose deux question depuis un moment, je sais pas si c'est le bonne endroit pour avoir les réponses...mais bon ca fait un bout de temps que ca me taraude alors on verra.

-Sur mon poste A/V/E, un petit smiley est présent ( avec de magnifique lunette de soleil). Pourquoi à-t-il été ajouté et par qui ?

--> hypothèse : par un modérateur pacque le sujet ce passe bien ?

-Nos chers modos menace souvent les délinquants par des %. A quoi ca correspond ? Parcque ( ca ne m'est pas encore arrivé) si on me menace de me mettre 20 %, ba... ca me ferra pas réellement peur vu que je ne sais pas de quel 20% on parle .

Merci a ceux qui auront la gentillesse d'éclairer mes lanternes !

Modifié par capitainecanard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Nos chers modos menace souvent les délinquants par des %. A quoi ca correspond ? Parcque ( ca ne m'est pas encore arrivé) si on me menace de me mettre 20 %, ba... ca me ferra pas réellement peur vu que je ne sais pas de quel 20% on parle .

En très schématique (dans les faits c'est un peu plus compliqué pasque la dimension "humaine" entre en compte - si si) :

- Le % est une sanction qui découle d'une entorse à la Charte ou d'un comportement jugé inadapté.

- Plus le pourcentage augmente, plus les modos ont la personne à l'oeil.

- A 100%, les admins tout puissants mettent l'user sur orbite. :innocent:

Minus, pour la 1ère je passe mon tour. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Sur mon poste A/V/E, un petit smiley est présent ( avec de magnifique lunette de soleil). Pourquoi à-t-il été ajouté et par qui ?

--> hypothèse : par un modérateur pacque le sujet ce passe bien ?

ca correspond a "Les icônes de message" en bas de la page de saisie des messages juste avant le bouton envoyer le message.

Tu peux le supprimer si tu le souhaite avec la fonction edition complete sur ton premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.