Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k/divers] Elysia


likhan

Messages recommandés

Salutation, encore un de mes projet de dingue...

Le but ici est de jouer la carte du steampunk avec le thème d'Elysia.

"Elysia? kesako?"

Elysia est une planète de l'univers metroid caractérisée par son hostilités a tout forme de vie. pourtant il y a été installé une plateforme d'observation, Celestius, habitée par les elysiens, des... machines douées de conscience.

Pour vous mettre dans l'ambiance voici quelques artwork du jeu:

Skytown1.png

300px-Steamlord.jpg

200px-Steam_bot.jpg

J'ai bien sur pris quelques libertée avec l'ajout de machines "autoconstruites" qui permettent d'exploiter mes bitz tau et space marines tout en me marrant.

"Mouais... tu compte le jouer tant que quoi?"

Je pensais aux nécrons.

"Bon c'est bien mais où sont les figurines!!!"

Ça arrive:

Le premier

Seigneur raider elysien (seigneur avec corps de destroyer)

Une moto peut sembler étrange dans une citée aérienne et pourtant dans le jeux on trouve des petites machines avec une roue pour avancer.

Photos

imgp3393-207f445782.jpg

imgp3394-ee9d1ec721.jpg

imgp3395-9c9ae46c98.jpg

imgp3396-9401132a19.jpg

imgp3397-6ba8786d32.jpg

Il est encore en WIP

EDIT modo : merci de ne pas oublier d'écrire avec des majuscules à tes débuts de phrases (tu pourras supprimer ce message d'édition uen fois que tu l'aurais fait :) .

La flemme de supprimer cette remarque :whistling: ça me servira de rappel.

Modifié par likhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli j'adore le concept.

Je trouve que ton seigneur est assez fidèle au style graphique de l'univers, qui est a mon sens géniale.

Bon courage pour ton projet que je vais suivre avec attention, j'ai hâte de voir la peinture.

Ps: Si tu as le nom du dessinateur peu tu me le communiquer j'adore son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah écoute, je dois avouer que c'est un projet qui commence vraiment très très bien, et en plus c'est autre chose que du marine (!). De fait je ne peux que t'encourager à ne pas abandonner ça ! :wink:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce début de projet, j'aime beaucoup :wink:

Pour ce premier robot, je trouve quand même que le tronc est trop fin. Au moindre choc, il se casserai. En fait, je pense que la moto est trop grosse par rapport au robot. Tu devrais le grossir un peu. En plus, c'est le seigneur !

D'ailleurs, d'où vient la moto ?

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me la suis procurée pendant un salon de la maquette qui se tient une fois par ans au Relecq Kerhuon en Bretagne.

J'en suis un habitué.

La moto est une maquette japonaises qui a été tirée en trois exemplaire, d'abord pour être sur un diorama, mais l'artiste a trouvé qu'il en avait fabriqué trop alors il en a vendu deux.

L'artiste dirige une petite entreprise appelé Phebus maquette, c'est principalement des figurine de collection venant de différents univers dont stargate, killzone, etc...

Pour imaginer la taille de la moto: c'est plus long et presque aussi large qu'un juggernaut.

Pour le robot: alors, le tronc est assez résistant et fixé grâce à un perçage donc normalement ça tient.

Pour la carrure, il est déjà plus large que ses comparses :wink:

pour les couleurs je pensais faire du propre avec un petit peu de rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes débuts sont excellents, et promettent de grandes choses pour la suite. Cependant, il y a quelque chose qui me dérange avec ton seigneur: je trouve qu'il y a un espace trop vide entre la partie moteur de ta moto et le corps de ton seigneur. Je pense qu'il s'agit d'une selle (logique sur une moto) et je me pose la question: pourquoi avoir une selle sur une moto dont le pilote fait déjà partie? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.