Aller au contenu
Warhammer Forum

[Proposition] section "modélisme"


Isma-33

Messages recommandés

Bonjour,

Je soumets une proposition à l'équipe du forum. Cela concerne la section "modélisme": c'est ici que l'on poste les photos de figurines peintes, dans "galerie" et "sujets à long terme" plus particulièrement. Ces 2 sections sont très vivantes, surtout "sujets à long terme" et, personnellement, ce sont les sections que je visite le plus, étant plutôt attiré par le côté modélisme/peinture du hobby.

Ma proposition serais de séparer ces sections en deux: à chaque fois une pour WHB et une autre pour 40K. Cela rendrait la navigation sur le forum plus agréable, d'autant que dans "sujets à long terme" les sujets WHB sont un peu noyés dans la masse des sujets 40K.

Voilà. Et merci encore à l'équipe du forum pour le travail accompli.

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

l'idée est pas forcément mauvaise en soi mais j'y vois quelques bémols:

_ Que ferions-nous des sujets SDA et autres jeux? Quoique peu nombreux, ils existent.

_ Certains sujets mélangent, au gré des envies de leur auteur, les différents univers et présentent un peu de tout.

_ Et surtout, ce serait dommage de les séparer parce que certaines personnes, dont je fais partie, n'iraient jamais en section WHB (ou inversement). Là, certains sujets attirent mon attention et je découvre avec étonnement que y'a aussi de belles choses dans le Vieux Monde (j'exagère un peu, je suis pas aussi hermétique à WHB mais c'est pour illustrer mon propos).

Le principal intérêt d'un forum c'est le mélange des genres et des points de vue. Si on mettait tout le monde dans sa petite boite, ce serait dommage. Et puis les tags des titres servent à faire le tri.

Voilou, mon opinion en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

l'idée est pas forcément mauvaise en soi mais j'y vois quelques bémols:

_ Que ferions-nous des sujets SDA et autres jeux? Quoique peu nombreux, ils existent.

_ Certains sujets mélangent, au gré des envies de leur auteur, les différents univers et présentent un peu de tout.

_ Et surtout, ce serait dommage de les séparer parce que certaines personnes, dont je fais partie, n'iraient jamais en section WHB (ou inversement). Là, certains sujets attirent mon attention et je découvre avec étonnement que y'a aussi de belles choses dans le Vieux Monde (j'exagère un peu, je suis pas aussi hermétique à WHB mais c'est pour illustrer mon propos).

Le principal intérêt d'un forum c'est le mélange des genres et des points de vue. Si on mettait tout le monde dans sa petite boite, ce serait dommage. Et puis les tags des titres servent à faire le tri.

Voilou, mon opinion en passant.

+1 Gurutz a bien saisie la chose.

Sinon en bas de chaque forum, il y a une fonction "trier les sujets" selon beaucoup de critères différents, et là, magie, les Tag servent à quelque chose! :clap:

Donc non aux séparations! Il y a déjà assez de dichotomies comme ça! :whistling:

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.