Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-Démons-Autres] mechanicum, gobs oop, necromunda


vistenholder

Messages recommandés

Après de nombreuses semaines sans poster, je vous montre un peu la peinture réalisée.

Je suis en plein dans une commande peinture, de garde impériaux typés tallarn.

J'ai donc monté et peint 2 sentinelles (armes aimantées) un leman russ et une  manticore. J 'ai passé beaucoup de temps sur un chevalier qui devait être de qualité supérieure en peinture et je sais qu'il plait beaucoup.

J'ai attaqué la peinture de gardes en métal ( 10 infanterie) reste des équipage arme lourde et des troupes de choc.

chevalier

 

garde tallarn

Pour ma part, j'ai continué mon  mechanicum à petit régime car j'ai du mal avec les skitarii . Il me reste les packs dorsaux.

 

P1030837

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir, je n'ai pas abandonné la peinture mais, je me suis attelé sur un projet pour les 10 ans du blog des kouzes et voici donc ce que je leur ai envoyé:

Une bande AOS ayant pour un thème les morts vivants avec des esprits, des os, de la rouille , une grosse goule et un necro. Je me suis bien éclaté à faire cela et j'ai été d'autant surpris que j'ai commencé cette bande avant le annonces de sortis des nigthaunts. Je suis donc très content car je vais pouvoir continuer dans ce thème qui me plait bien.

IMG_20180611_160834

 

groupe nuée espritIMG_20180504_164046IMG_20180611_160320IMG_20180504_164334

 

IMG_20180504_164309

J'attaque en ce moment aussi du mechanicum pour un tournoi de septembre sur du 1850 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et bien non, finalement, j'ai terminé du démon de nurgle, me voici avec une armée de 1500-2000 pts environ selon  la configuration des figs.

IMG_20180621_143418IMG_20180703_140837IMG_20180621_144519HORTICULUSIMG_20180703_142433

Les figs ont été achetées avec une annonce du warfo, je les ai remises à ma sauce pour qu'elles puissent s'intégrer à mon armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est bon, mechanicum terminé avec 2000 pts de figs. Il y a du FORGE en count as et du GW. Armée basique dans sa composition mais j'ai vraiment pris du plaisir à peindre ces figs. Je me tâte à rajouter un chevalier par la suite. Les engrenages sur les socles ont été récupérés sur des correcteurs. 

arminger1arminger2armée mechanicum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Retour sur le sujet après de nombreux mois sans apporter de news.

L'armée du mechanicum a reçu depuis ce temps là, un premier prix de peinture chez un tournoi des squigs.

J'ai continué de peindre  des figs bien évidemment.

Du thousands sons , les photos suivront bientôt et j'ai commencé la boîte rogue trader.

Des figs bourrées de détails, y compris sur les petits gellerpox que je viens de terminer cette semaine:

J'ai rajouté de la colle à bois sur les fluides s'écoulant des vers et mouches afin de couvrir une plus grande zone du socle. J'ai mis quelques débris, un peu de sable pour agrémenter les socles.

Peinture des socles pour figurer un sol dur, non naturel, style dalle. 

IMG_20181125_190838

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme promis une photos des Terminator thousands sons. Des figs pas évidentes à peindre surtout par 10. J'avais déjà peint les 10 thousands sons sortis il y a 2 ans et franchement l'ensemble des cette gamme est bourrée de détails mais prend un temps phénoménal à peindre. Donc, mes 10 termi sont finis et c'est l'essentiel pour cette armée  de thousands sons d'environ 3000 pts. Je vais envisager en prochaine photo de prendre des clichés de cette force.

IMG_20181108_124616

Comme je l'ai dît précédemment, ces figs ont été terminées il y quelques semaines avant les gellerpox. Depuis ce temps, j'ai voulu changer radicalement  de camp pour peindre du loyaliste, chose que je n'avais pas fait pour moi depuis 20 ans. Je me suis donné un challenge sur 3 mois. Pour info j'ai commencé la peinture de cette armée le 4 novembre et je posterais des photos dans quelques jours, saurez vous deviner l'identité de cette nouvelle force ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, tout d'abord, je vous souhaite une bien bonne année 2019.

Comme je vous l'avais annoncé, j'ai commencé une nouvelle armée 40k.  Du loyalistes, figs qui étaient stockées dans des boîtes et qui maintenant se retrouvent sur la table de peinture en attendant de pouvoir jouer.

Je me suis penché sur les darks angels. J'avais  une armée il y a 20 ans de dark, tout en métal mais cette fois-ci ,c'est tout plastique et résine. Elle ne sera composée que de primaris.

Pour l'instant c'est du WIP.

Le vert est volontairement sombre, sous couche à la bombe vert calliban puis lavis chaos black/dark angel green/ chaos black gloss. Ensuite sunburst yellow très léger sur les arrêtes de l'armure ( le jaune prend une teinte verte sur une base verte) et le reste c'est du rouge evilsuns scarlet avec lavis de cette même couleur mixé avec une pointe de noir et de chaos black gloss.

J'ai rajouté des pièces dark angel= encensoirs, parchemins, livres, sceaux de pureté.

Au fait les figs seront issues de la 5 eme compagnie.

 

 

wip dark angel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuation des darks angels. Je m'étais donné 3 mois soit jusqu'au 04 février pour finir cette armée, mais je pense ne pas respecter cette dead line.

mix dark angel

Sur la table donc, une conversion d'un psy, un chapelain dark angel , un repulsor et des inceptors.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Parallèlement aux darks angels, je continue le contenu de la boîte rogue trader. J'ai attaqué les gros mutants en réhaussant le niveau de peinture ( peut être dans la perspective d'un concours de peinture, on verra) et voici le multi-bouches en cours:

IMG_20190205_121054

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai toujours pas rajouté d'autres membres,  je fais un peu de tout en peinture. Pour les socles,  c'est du sable collé à la pva, ensuite peinture avec zone chaos black, scorched Brown et vermin fur puis application de pigments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ON continue sur le hullbreaker, c'est super long d'essayer de nouvelles techniques (pointillés, petits traits) mais je trouve que le résultat en vaut le coup.

gellerpox suite

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2019 à 20:47, vistenholder a dit :

Salut, je n'ai toujours pas rajouté d'autres membres,  je fais un peu de tout en peinture. Pour les socles,  c'est du sable collé à la pva, ensuite peinture avec zone chaos black, scorched Brown et vermin fur puis application de pigments.

 

Merci, ça paraît assez simple ! Je vais te piquer l'idée je pense :evilgrin:

Le hullbreaker est bien sympa, le choix de couleurs est original !

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Les 3 hullbreakers sont terminés, j'ai vraiment pris un réel plaisir à peindre ces figs, qui sont magnifiquement sculptées. Une petite centaine d'heures sur ces 3 figs, socles compris.

family hullbreaker

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Après un bon gros moment sans poster suite à des peintures pour d'autres personnes que moi me voici de retour avec du NECOMUNDA. Je vais en effet peindre dans les mois à venir tout ce que j'ai. Je commence donc avec un gang orlock et le personnage spécial qui va avec. Peinture réalisée avec du classique et du contrat. Les socles ont été passés avec des pigments à sec.

orlock spe

 

orlocks

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour changer, je me suis atteler aux iron golem. Je ne voulais pas d'armure rouge mais je voulais une peau violacée-rouge donc pour avoir du contraste, je suis parti sur une armure verte et un socle sable. Les photos individuelles suivront.

iron golem2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.