Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Démons-Autres] mechanicum, gobs oop, necromunda


vistenholder

Messages recommandés

Bravo pour tes zombies, ils sont bien dégueulasses et avec une apparence de pourri ! 

 

Je suis également fan du sang qui goutte à la gueule du vargulf.

Mais je suis moins fan de la peau verte très flash de tes ogres zombies, qui les fait ressembler à des orques plus qu'à des ogres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, me voici de retour après plus d'1 mois sans poster suite formation et déménagement. J 'ai peins un peu de 40 k avant tout cela mais je n'avais pas encore posté la fig.

 C'est donc un SMC  world eater. Je voulais changer de style de fig et revenir à un thème que j'avais fais il  y a quelques années maintenant. C'est une sorte de fig test qui me servira de base pour me faire un détachement world eater si  GW se décide  les sortir un jour.

champion worldeater1

 

champion worldeater

 

La photo n'est pas top mais elle rend mieux sur smartphone ou sur mon compte insta ( manu.mgt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de voir du World Eaters. Belles teintes classiques. Pour faire le puriste, je te signale que les troupes dédiées à Khorne ont leur gantelet droit peint en rouge.

Ce que tu peux faire c'est laisser les zones intermédiaires (cuisses, haut du bras) en noir et faire les avant-bras + mains en rouge.

Je verrai les lamelles du pagne en brun foncé.

Mes deux sous ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, après un  déménagement, je reprends la peinture des figs. Voici donc un peu de nécromunda avec le début de la boîte renfort des cawdors et aussi l'ogre de cursed city. Pour les cawdors,  je voulais une robe de bure ( style moine) ce qui explique la peinture marron. J'ai d'ailleurs repeint mon gang cawdor que je vous montrerais la prochaine fois.

Il y a une petite transfo du fanatique avec  tronçonneuse auquel j'ai rajouté un crâne issu de la boite cawdor. Les  autres renforts fanatiques sont des très vieilles ref 40k que j'adore.

   

necro.cursed

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je continue  mes renforts cawdors avec la boite de fanatiques rédemptionnistes. Une bien belle boîte avec pas mal de pièces en rab qui me serviront sur d'autres projets. J'ai effectué des ajouts mineurs sur les figs, à savoir une bannière cawdors, une épée 2 mains warcry et j'ai raccoucis les franges de la toge du champion.

 

1634760477018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'essaye d'avancer un peu sur mon mechanicum. Il me reste quelques unités sur cette armée. En vlà une de terminée, à savoir 2 castellans. Rien d'exceptionnel sur ces figs, peinture rouge, des dégâts, une visière verte et c'est fait.

1636894004248

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, dernier update pour cette année 2021. Pas grand chose de mon côté car je peins beaucoup pour les autres.... Juste une petite pièce que j'adore à savoir la vampire en édition limitée. Une fig fantastique à peindre, un must have pour tout joueur mort vivant.

 

vampire woman

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, gros up de printemps. Même si je ne poste pas trop sur le warfo , je suis toujours actif en peinture ( je fais des infidélités sur insta). Donc je vais mettre à jour mon sujet avec des vieilles figs oop. Tout d'abord du heroquest. J'avais la boîte depuis des années, avec les figs non peintes, maintenant c'est peint. Figs pas compliquées  car très simples. Je me suis attelé aussi sur des vieux orques de 30 ans, et j'ai commencé par des gobs de la nuit. J'adore peindre ces figs et même si la sculpture n'est plus trop à la mode, c'est un réel plaisir à peindre.

 

heroquestbis

  

1640122299788 (1)

 

goboop

Voilà, en ce qui concerne mes figs. Je peins aussi pour d'autres personnes mais je ne montre pas mes réalisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

ou là, longtemps que je n'avais pas mis à jour ce topic. Pour répondre à mon vdd, la gargouille heroquest est faite avec sous couche blanche, base xv 88, lavis scorched brown, re base xv 88/morghast bone, puis morghast bone, rajout de craquelures avec scorched brown.

Au niveau des peintures de figs, j'ai continué sur des peaux vertes, du mechanicum,  necromunda.

troll pierre grosses brutes catapulte rédemptionnistes 1 tech

En ce moment, je remets un coup de neuf sur de vieilles peintures de thousands sons pour un tournoi en novembre à 1000 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Oui, je sais c'est honteux, je fais des infidelités au warfo en publiant sur insta. Mais je continue tout de même la peinture. J'ai d'ailleurs terminé mon armée de peaux vertes qui avoisine maintenant les 2000 pts. J'ai aussi attaqué de nouveau des world eater, je les avais revendu il y a quelques années. Le but c'est de faire une petite force de 1500 pts environ.

IMG_20220925_125931 IMG_20221014_164745_317

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.