Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Démons-Autres] mechanicum, gobs oop, necromunda


vistenholder

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Pour changer, j'ai terminé mes bâtiments qui traînaient dans la boîte depuis quelques années :

décor

je vais pouvoir jouer avec mon fils qui me réclame des parties.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une petite fig détente cette semaine qui n'a pas été très productive en peinture. Je me suis donc fait un champion pour mes sanguinaires. Je n'apprécie pas la fig officielle, j'ai donc pris celle du champion ork sauvage en plastique, j'ai fais sauté la tête d'orque pour la remplacer par celle d'un sanguinaire .

Et voilà, un champion, nickel, tout en muscle représentant plus le seigneur des crânes :

 https://www.flickr.com/photos/139740678@N05/39865689122/in/dateposted-public/

Pour la peinture, rien d'exceptionnel, sous couche noire, 2 passages de blood red puis 2  passages noir dans les creux puis finition mephiston red.

La tunique, c'est du mechanicum grey puis noir x 2.  

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cà y est , les castellax sont terminés. Je remercie les visiteurs du topic qui m'ont fait dépasser les 50000 vues, yes!!!

castellax terminés

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà liké la galerie de photos de ce magnifique Tech-Priest sur Facebook, mais il mérite largement un autre commentaire sur le Warfo !
Très très chouette peinture, avec une mention spéciale pour les OSL et les glacis colorés qui donnent toute sa superbe à ce Tech-Priest. Bravo ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue avec un 2 ème tech priest, fait maison mais moins fignolé en peinture que le premier qui lui sera un chef d'armée:

tech priest 2 finish

On trouve un corps de spectre, arme supplémentaire du tech priest, bras de kroot,demi-casque de chevalier impérial.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

2 photos des 2 armées démoniaques. Toutes 2 font 5000 pts et vont être jouées dans le cadre  de la convention DCA  des squigs. Les 2 ne sont pas complètes, il me reste des figs dans les boîtes. En fait ces armées fluctuent depuis plusieurs années, entre des ventes et des achats. J'attends tout de même un peu de sorties pour tzeentch et je pense que le prochain achat sera un démon majeur de khorne.

  

armée 5000 pts

   

armée 5000 pts

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit cliché d'une horreur rose de Silver Tower qui va venir s'ajouter à mon armée de tzeentch. Fig rapide à peindre, forme impeccable pour les fondus. J'ai essayé les coquilles d'oeuf sur le socle pour donner un effet craquelé.

  

horreur rose Silver tower

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de famille:

horreurs family

 

Figs, très faciles à peindre pour un rendu final qui me plaît beaucoup.

La suite pour silver tower, je ne sais pas encore.

Modifié par vistenholder
erreur photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour changer, je reviens vers mes thousands sons. Comme cette armée dispose déjà d'infanterie, je vais m'atteler dans les mois prochains sur du marcheur et du transport. Premier de la série, un contemptor avec de légères modifications. J'ai moulé 2 plumes d'un tzaangor de silver tower mais aussi la ceinture du minotaure de cette même boite.

J'ai rajouté un pagne de thousands sons et une coiffe.  

contemptor 1

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.