Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Démons-Autres] mechanicum, gobs oop, necromunda


vistenholder

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Retour sur du nurgle avec MANAM :

manam


Je rajoute un gros WIP de la soirée sur une fig du mechanicum avec ma recherche sur les parties métalliques :

castellax one

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Hello Visten,

Comme d'hab, c'est bien sympa et le tout a un bon rendu. Certaines des photos sont très "blanches" donc c'est difficile de juger.

J'aime bien les Imperial Fists avec les Battle Damage, ça leur va bien.

Quelle productivité aussi! Fifou!


Bonne continuation!

Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Le warfo était out mais la pintoure continue. Je me  suis attelé sur des élus thousands sons. J'ai pris les figs de dark vengeance, un peu de transfo et beaucoup de peinture parès, voici le résultat:

  

élus

Ils sont 9 bien évidemment.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Manu :)

 

Avant tout, tu n'as rien perdu de ta légendaire productivité surtout vu la tonne de résine à ajuster :p.

 

Depuis que je suis ton sujet, je cherche ce qui me chagrine et qui m'empêche d'apprécier pleinement chaque nouvelle fournée. Outre les photos très surexposées comme l'a déjà dit Elda, je trouve que ça manque parfois de profondeur ou de vrais contrastes (sans doute accentué par la surexposition des photos). Ces deux éléments combinés rendent un résultat assez plat et des couleurs passées voire assez désaturées.

 

J'aimerai bien les voir en vrai parce que quand on voit de meilleures photos (comme la conversion du perso DV de dos) le rendu est beaucoup plus à la hauteur de mes souvenirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez impressionné par ta productivité, et par ton boulot en général. Tes Imperial Fist sont très impressionnant, et je suis particulièrement fan de ton Sorcier basé sur le seigneur de DV ! Il a une classe terrible =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, je me demandais si des gars regardaient le topic ( joke). Bref, oui les photos ce n'est pas mon fort, je pense aussi que cela doit venir de l'appareil qui commence à dater.

Pour les impérials fists, je me base sur les désideratas du commanditaire, je ne suis pas libre  là dessus.

Pour les thousands sons , le temps passés dessus est plus important et les contrastes plus accentués. Promis, dès que le soleil pointe le bout du nez vers Dunkerque, je fais de meilleures photos ( qui a dît qu'au Nord il ne faisait jamais beau...)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Suite et fin des Impérials Fists avec 20 assauts :

assaut impérial fist

Peinture comme précédemment, j'ai quasi passé plus de temps sur le montage, ébarbage et nettoyage des pièces que sur la peinture.

Depuis début janvier, 62 figs impérials fists sont passées sous mes pinceaux

En tout cas, peinture pour les autres, terminée pour l'instant, je vais pouvoir avancer mes figs.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue mais cette fois ci, se sont mes figs. Il n'a que du WIP avec en premier des vieux guerriers du chaos métal entre autre du khorneux.

Puis du très lourd, pour mes SMC  de tzeentch, qui m'a déjà pris du temps à monter et qui commence tout doucement à se peindre. Pour le symbôle de tzeentch, je suis parti, à mon niveau, sur un pas à pas sur le facebook de BOHUN, un maître du free-hand. le rendu final me plaît bien mais c'est assez long pour une petite zone comme cela.

reaver1

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Continuation du titan avec le bras-griffe :

bras 1 titan

C'est du WIP. Je rajoute des traces d'usure, les griffes métalliques sont terminées et je suis dans le reste de la carapace blindée.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Visten,

 

Le Lorgar part très bien. L'or a l'air vraiment chouette car bien travaillé.

J'attends de voir la suite!

 

Pour le Titan, bon courage car c'est un sacré boulot. Ca part bien en tous cas.

 

Bonne continuation,

 

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuation de LORGAR, le backpack+ parchemins sont terminés, reste à finir les tatouages du visage+ fling et crozius. le socle viendra ensuite.

lorgar 5

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Retour sur le reaver avec l'arme. J'ai choisi le plasma car l'idée de générer un soleil miniature me botte.

Boulot sur le fût de l'arme avec quelques cloques d'usure sur le métal, c'est du WIP bien entendu.

 

reaver 2

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce erebus ! J'aime beaucoup le rouge de l'armure. 

Le reaver promet de belles choses une fois fini, et tes effets d'usures sur le canon sont impressionnants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Une mise à jour du topic avec les jambes du reaver.

il y a une vingtaine d'heure de boulot dessus, sans compter le montage. Je garde les pigments pour les pieds pour la fin. Reste le corps et la tête et trouvé un truc bien pour fixer les bras. D'ailleurs, si vous avez des solutions simples sans prise de tête, pour ses bras, je suis preneur.

reaver jambes

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

On  continue dans les guerriers du chaos avec le début de l'unité affiliée à Slaanesh. Il s'agira d'une unité de 16 guerriers  dont voici les 1 ers exemplaires.Se sont tous des guerriers métal oop :

guerriers chaos slaanesh

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de 40k avec un ravalement pour mon chevalier du chaos. J'avais participé au challenge peinture d'armée sur le blog des kouzes et il m'avait été indiqué d'accorder mes marcheurs avec l'infanterie afin d'avoir un visuel plus cohérent. J'ai commencé cette semaine avec mon chevalier du chaos qui a été tzeentchisé :

 

chevalier tzeentch

Je n'ai rien fait d'extraordinaire mais cela change la fig complètement. Rajout de bleu et de jaune+ motifs sur les épaules et flammes bleu clair.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.