Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Démons-Autres] mechanicum, gobs oop, necromunda


vistenholder

Messages recommandés

Dernier post pour janvier, j'ai passé mon temps sur des figs silver tower. J'ai continué les kairic mais je ne les ai pas tous finis, j'ai peints quelques tzaangors et j'ai surtout  terminé le gaunt summoner. Fig sublime à peindre mais je ne suis pas doué pour les drapés donc autant dire que je ne suis pas satisfait de la robe.

gaunt

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello !

 

C'est juste magnifique ce sujet... Franchement tu m'as cloué sur place !

 

Moi qui ai rêvé de Thousand Sons cette nuit (chacun ses bizarreries hein xD) là en les voyant ça me donne envie de craquer !

 

Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

2 ème contemptor thousand sons, celui-là avec double-laser:

contemptor 2

Cette armée va prendre de l'ampleur cette année, en vue de participer au 11 ème DCA des squigs avec 4000 pts de thousand sons.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Après pas mal d'heures de taf, je vous présente MAGNUS THE RED seigneur des thousands sons. Beaucoup de temps passé sur l'armure et les ailes. Je suis bien content du résultat.

 

magnus the red

.

J'ai aussi testé la technique d'Aidan de l'équipe eavy métal pour la lame. 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Avant u

page

ne pause de 15 jours pour les vacances, voici les dernières figs peintes, à savoir quelques héros pour silver tower:

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhhh enfin, je suis sur les miennes et j'attendais un peu l'inspi. C'est chiant les plumes du Griffon nain sans ailes?

Tu as fait comment le blanc de la toge du prêtre sous-couche blanche ou multicouches sur noir?

Le chieftain claque.

Modifié par khornate_lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le nain griffon, les plumes sont faites avec astronomican grey, lavis noir/agrax earstake, puis rebelote astronomican grey en brush et enfin une touche de blanc finale sur le bout des plumes. Toutes les figs sont sous couchées en blanc, pour le prêtre, j'ai mis une base d'astronomican grey puis 2 ou 3 couches de blanc.

Je ferais les 2 dernières figs en septembre à mon  retour de vacances.

Le cheftain est la plus belle de  ce groupe mais j'ai foiré les photos. J'en prendrai d'autres une fois que j'aurais fait les socles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

J'ai profité de mes vacances pour monter la boîte V8. Après avoir hésité, je me lance dans la peinture de la death guard.

Beaucoup de schémas de couleurs fourmillent sur le net mais je suis resté sobre dans le vert et le gris. C'est du WIP.

death guard fig

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

6 premières figs de la death guard terminées, c'est dommage car je n'arrive pas à faire ressortir sur la photo les différentes nuances que j'ai posé  dans les parties métalliques de ces figs. Bon, j'ai obtenu tout de même  ce que je voulais.

 

death guard

 

Modifié par vistenholder
mise à jour photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour la photo avec une meilleure qualité. 

Sous couche blanche, puis middelstone ( model color) en lavis léger. Une fois sec lavis de russian uniform ww2 de model color.Lavis caliban green léger. On arrive ensuite sur toutes les coulures, scorched Brown et autres. Les trous dans les armures sont en scorched Brown + noir.

Le gris c'est du astronomican grey avec plusieurs lavis de noir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Continuation des deaths guards avec du plague marine, lord of contagion, malignant, rhino et bligthbringer. J'ai changé d'appareil photo pour un meilleur rendu des couleurs. Dead line prévue pour le 26 novembre pour un total de 2000 pts.

 

plague marine+rhino

 

 

rhino nurgleplague marines bis

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu continues bien sur ta lancée, le vert me semble plus flashy sur les plagues que les précédents non? Çà doit venir effectivement du nouvel appareil photo ou tu as changé un peu ta couleur?

Bravo pour les freehands sur le Rhino! Une photo un peu de face serait la bienvenue.

Je pense que pour ma part j'aurai dégueulassé bien plus le rhino au niveau des parties en métal argenté mais j'en fais toujours trop.^^

 

Vivement la tof de groupe des 2000 points :)

 

Modifié par Vincegamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mise à jour de l'armée death guard. J'ai donc 2000 pts composés  d'un prince démon, lord of contagion, malignant, bligthbringer, , 2 escouades de 7 death guard, 2 rhinos, 10 portes-pestes, 10 cultistes, 3 nurglings , 1 plague crauwler, 1 hellbrute et 3 bligthspaw.

Une partie des figs était déjà peinte avant d'attaquer cette petite force de death guard. Je vais laisser un peu tomber les marines pour une courte période, et changer de monde pour repeindre un peu de fig style Battle ( araignées et un peu de morts vivants).

armée death guard

 

Modifié par vistenholder
mise à jour photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter d'autres trucs mais pas tout de suite. J'ai du démon déjà peints ( porte-pestes, bêtes de nurgle). en Death guard pur je pense que je vais mettre du termi, un plague crawler de plus, quelques persos, mortarion, des poxwalkers mais cela se fera au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, un peu la flemme de peindre mais j'ai terminé quelques figs qui n'ont rien à voir avec du 40 k mais qui m'ont bien changé. Je me suis attelé sur des figs à tendance Morts- vivants. J'ai pris mon temps sur ces figs pour un rendu ++. Le spectre FW est basé sur un schéma que j'avais vu sur le net, je crois de Martin Grandbarbe.

742251mortsvivants.jpg

Modifié par vistenholder
mise à jour photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post de 2018 pour annoncer que çà y est, après l'annonce de la fermeture d'hostingpics, j'ai effectué la migration de l'ensemble des photos de mon topic sur Flickr. J'en ai profité pour nettoyer les liens morts du sujet.

J'ai continué la peinture de figs, des photos viendront dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Première photo de 2018, j'ai commencé  à recompléter mon mechanicum avec des figs qui traînaient dans des boîtes depuis au moins 2 ans. Le but du jeu, c'est de monter 1500- 2000 pts d'armée en complément du FORGE que j'avais déjà.

J'ai déjà tout préparé et sous couché. Je commence avec des serviteurs et un petit prêtre mech.

 

tech

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite et  fin du tech priest et des sicarian. Tech priest très intéressant à peindre avec des structures différentes ( métaux, tissus) et sicarians bof , je m'attendais à plus de peps avec mon schéma de couleur.

 

sicarian+tech

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.