Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Démons-Autres] mechanicum, gobs oop, necromunda


vistenholder

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

On continue sur la commande ork avec une première unité de 10 kasseurs de tank qui est finie :

détail kasseur de tank


J'ai joué avec des lavis vert, bleus et marrons au niveau de toutes les parties métalliques des orks, même si cela ne se voit pas trop sur les photos.
Prochaine unité avec de nouveau 10 kasseurs cette fois-ci en treillis.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces orks. la peau est lumineuse à merveille, ce qui contraste avec la livrée sombre de ces casseurs. Dommage que sur les blousons il n'y ai pas un poil plus d'éclaircissement ou de travail qui suggère la matière (cuir?)

Très beau travail sur la teinte de peau, chapeau bas ^_^ Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Visten,

Ces orks sont bien cools. Une peau un peu claire qui a un côté "Paul Bonner" je trouve (c'est peut être aussi la lumière de la photo).
J'aime aussi les petits détails qui fourmillent sur les pièces et traités comme il se doit.


Bonne continuation!

Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite et fin des kasseurs de tanks :

kasseurs de tank1


Un petit échantillon de cette 2 ème unité de 10 kasseurs qui m'a donné du mal sur le collage des socles.
La suite de la commande sera orientée peaux vertes avec réacteurs sur les fesses.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, je me restreint énormément sur mes achats, si j'écoutais ma conscience j'achèterais beaucoup plus. Par contre je prends le temps pour chercher sur le net, les figs qui m'intéressent. La clé c'est la patience...
Par exemple sur l'armée de démon de tzeentch, il n'y a que le 999 en pièce FW.
Sur les démons de nurgle il y a le 777 et les crapauds count as bêtes de nurgle ou enfants du chaos de nurgle pour les SMC.
Les decimators sont jouables sur tout types d'armée car peints version métal rouillé.
Bref, le tout c'est d'acheter intelligent et de se fixer une ligne de conduite sur le style d'armée que l'on veut monter.
Par exemple depuis que le titan reaver du chaos FW, est sorti je voudrais bien l'avoir mais le prix d'achat me bloque complètement et pour 1500 pts, je préfère avoir 5 lands raider bardés d'équipements, qui m'auront coûté après recherche sur le net à peine plus de 100 euros au lieu des 700 du titan( mais j'espère bien l'avoir un jour).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours de la peinture pour la commande ORK avec 20 chokboys. Des figs assez longues à monter et en commençant à peindre tout cela je me rends compte qu'il va y avoir du boulot parce qu'il y a une quantité de détails.

chokboy fin

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa et desaturé...

Ca fait plaisir de voir des photos rapprochées, on se rappelle mieux tes immenses qualités de peintre ;)

J'aime bien le louloup... Il y a un je-ne-sais-quoi qui donne un effet givré qui passe super bien :)
Le socle aussi est intéressant, l'épaisseur de la neige est bien rendue...

Ce qui est bien c'est qu'on sait que ça va suivre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis super motivé après quelques semaines sans peindre mes figs et je me suis lancé dans un petit scratch inspiré par morback pour un techmancien. La fig utilisée trainait dans une de mes boîtes, c'est un oop obliterator+packetage de garde impérial+bolter jumelé+hache énergétique SM+chaînes et câbles dans le dos. Il me plaît bien dans cette configuration assez simple mais efficace. Il sera peint dans les couleurs métalliques dessaturées pour être passe-partout avec des space marines du chaos affiliés ou pas :

techmancien noir


Pour l'instant, 1 heure de boulot dessus.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis à la une du white dwarf daily avec 3 krabouillators que j'avais peints il y a de cela 2 ans pour un joueur emblématique ork alias BIG BOSSE :
http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=10000082
Par contre, je précise que ce n'est pas moi qui les ais montés, je fais juste la pintoure...
Vous pouvez les voir en page 3 de ce topic.
Je me suis lancé aussi dans une version maison d'un defiler. POURQUOI ? me direz vous ?
D'une part j'avais un metabrutus dont je ne savais quoi faire et que je ne veux pas jouer et d'autre paret parce que j'aime bien le defiler mais je trouve que la fig officielle ne fait pas assez machine-démon à mon goût. Alors certes, il est + petit que la version GW mais il me plaît bien.

defiler

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Fin du defiler ou du broyeur d'âmes suivant l'armée jouée.

defiler fin


j'ai essayé de donner un air maladif à la peau avec une légère teinte roseâtre et des rougeurs au niveau des jonctions avec le métal.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après 1 mois sans poster ( vacances+boulot), je vous montre 10 figs extraites de la boîte dark vengence, c'est à dire 10 cultistes. Je voulais une très bonne qualité de peinture dessus car je vais trouve ces figs vraiment réussies, j'ai donc passé pas mal d'heures pour un résultat qui me convient :

cultistes


Ils ne sont pas affiliés à un dieu en particulier malgré le vert des tuniques qui va me servir à différencier les différentes unités ( il en reste une bonne trentaine à peindre). J'ai fais une petite modif avec le lance-flamme qui était au départ un fusil automatique.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je poste dorénavant des photos de battle car peignant beaucoup moins ce genre de figs, je n'arrive pas à faire vivre mon topic battle comme je le veux. Donc, il y aura sur ce topic quelques figs battle de temps en temps.
Voici donc, 5 very oop ogres en métal sur la table peinture avec une deadline pour la fin octobre mais je pense qu'ils seront terminés avant. J'ai commencé la peau.

ogres

 

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool de les voir par ici, ceux là !
Ce sont vraiment de très belles figurines, avec beaucoup de personnalité, et vu le démarrage sur la peau, tu devrais leur faire honneur.

J'espère que tu pourras finir de les peindre pour la fin du challenge d'octobre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Coucou,

je découvre ton topic et tes ogres sont juste :wub: (mes premières figs battle): très jolis trognes et métaux. Le réalisme te sied bien (et me parle plus que ton chaos 40K)! Te reste-il encore des figs du même acabit?

Bonne continuation,

le gob Modifié par le gob flamboyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Photo finale des ogres:

ogres bis


Et comme l'attrait des vieilles figs est fort en ce moment, je vous donne en plus un cliché des 5 prochains en cours de peinture.

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.