Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Scouts Toujours !


Fiasco Boy

Messages recommandés

Félicitations fiasco ! Ton CDA fut tout sauf un fiasco :) (calme toi Harald, calme toit :whistling:).M !!!! Tutermines sur les chapeaux de roue, avec classe et décontraction !

De très belle figurines, conversions, idées, fluff... Et un énorme travail de personnalisation. Maintenant tu vas encore plus pouvoir te la péter et être pédant ! Sûrement le meilleur CDA de tout le SH ! Suite en SàLT maintenant ! Sans faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw! Quel engouement!! :D

Certainement l'un des plus beau CdA, et sans conteste le plus époustouflant du CdA Blade of wouar ...

Que dire de plus ? J'aime les détails que tu as su donner sur tes fig's, la personnalisation de chacun de tes scouts et la peinture très zolie.

Bref, que du bonheur de regarder tes gurines wink3.gif

Oh non, quand même! La, tu flattes! :P

Par contre sur ton Clipitaine, la cape, ... on dirait que tu as passé un vernis brillant dessus, où alors c'est juste la photo, ou l'effet d'un lavis mal mélangé ??

Le lavis Baal Red fait de drôles de trucs... Je l'avais passé en glacis, histoire d'adoucir encore les transitions et d'enrichir la teinte, et il donne un effet brillant.

Bon, la photo y est aussi pour beaucoup.

C'est vrai que quand ils sont petits, qu'ils savent à peine tenir un bolter, ils sont un peu pénibles... hein? quoi?

Qui a dit scout? voyons.... innocent.gif

Oh, crois moi, je connais certains scouts plus efficaces qu'une escouade tactique (les miens en l'occurrence!)

Sinon, bravo pour tes réalisations, c'est très très joli, bien fait, tout ça....

Toutes les figs ont un caractère fou, tes réalisations comptent amha dans ce qui se fait de mieux dans le tabletop que j'aie pu voir sur le net (en excluant les eldars-poissons, et les sauvages de l'old blood qui jouent pas dans la même catégorie, certe...)

Euuh... :wink:

J'sais pas trop ou me mettre la tiens!

T'es quand même le mec qui a réussi à me réconcilier avec le bleu, ce n'est pas rien ^^

Rien que d'entendre ca me fait dire que les efforts en valaient la peine! (pis quand je les vois tous ensemble, ben c'est encore mieux!)

Félicitations fiasco ! Ton CDA fut tout sauf un fiasco tongue.gif

Ha, elle était pas encore tombée celle-la! ^_^

De très belle figurines, conversions, idées, fluff... Et un énorme travail de personnalisation. Maintenant tu vas encore plus pouvoir te la péter et être pédant ! Sûrement le meilleur CDA de tout le SH !

Merchi beaucoup m'sieur!

Allez envois nous la photo de groupe qui déchire et on vas tous crier comme des pré-ados devant Justin beiber biggrin.gif.

C'est pas gentil pour mes scouts ca!! :lol:

Pas pour tout de suite la photo de groupe, j'attends de les mettre en situation. 8-s

Mais voilà déjà un récapitulatif:

Session 1:

14Anonyme-20110309-214046.jpg

Featuring: Thalès, Soap et Daemus

Session 2:

14Anonyme-20110309-214138.jpg

Featuring: Ghost, Bronson et Telion

Session 3:

14Anonyme-20110309-214014.jpg

Featuring Horseman, Hornster Scholar et Antilochus.

Et une photo moche de loin:

14Anonyme-20110309-214246.jpg

Suite en SàLT maintenant ! Sans faute !

en espérant te revoir bientôt en SALT

Héhé... C'est un scoop, mais déjà trois sujets en SàLT sont estampillés du sceau de la Banane Pédante!

Un pour des Impériaux à Battle, un autre pour de la GI Inquisitoriale à 40k, et un dernier pour mes Marines chéris. :wub:

Ne vous inquiétez pas, Fiasco n'est jamais loin de ses pinceaux.

Merci à vous tous pour vos gentils compliments! Et guettez ce sujet pour la vraie grande conclusion de ce CdA, j'aime bien y mettre les formes. X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Félicitation pour ton CDA, que je n'ai pas commenté tout le temps par manque de temps, mais ce n'est pas l'envie qui me manquait.

Tes scouts sont So Cooooool, j'aimerai tant peindre aussi vite et bien....

Encore bravo, et que la force du pinceau bleu de la banane rockeuse soit avec toi !

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You asked for it, you have it! ^_^

14Anonyme-20110310-121505.jpg

En espérant que vous aimiez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je n'ai qu'un truc à dire: wonderfull!

J'ai suivit de loin, pas beaucoup commenté, mais vos sujets sont un régal.

Ta photo de famille envoie du lourd!

Je me suis régalé sur le fluff, et ai adoré ce CDA.

En espérant vous revoir sur SH2-Fortress of Purity...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est clair je resort mes 2000 pts urbain de Scout plombs et métal.

Ton sujet Fiasco m'a redonné envie de revoir ces troupes d'infiltration reprendre la route des affrontements. (Bon en régles V3 car en V4-V5 ils ont un peu perdu en punch ^^)

En tout cas cette escouade claque comme il faut et elle donne tout un cachet à une armée de marines.

Encore merci pour ces trois mois de folies dans ce Blade of war.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE !!!! X-/

Par contre la banniére sur le capitaine, ne pose pas trop de problème quand il s'infiltre dans le space Hulk ???

Question à deux balles qui ne demande aucune réponse, la bannière réponds à elle seul !!

En tout cas, j'ai suivis en silence mais le rèsultat me plais bien !!

Chapeau !!

Là c'est clair je resort mes 2000 pts urbain de Scout plombs et métal.

Je dois avoir les mêmes, mais pas peint surement !! :D

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fatch' ! J'avais point vu qu'il y avait tant de réponses! :wub:

Eh ben je suis très flatté que mes petits protégés vous plaisent!!

Pour répondre à la question sur la bannière:

"C'est le codex qui veut ca. " :wink:

Quant aux scouts dans la version actuelle de 40k, j'ai vraiment pas à m'en plaindre... Ils dépotent!

Merci à vous pour l'intérêt porté à mes travaux, pis pour les p'tits compliments qui font toujours plaisir à lire! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, maintenant que t'as tout finis je peux dire ce que je pense. ^_^

Je commence par les héros: Télion, j'adore déjà la figurine, puis tu l'as bien bossé tu peux en être content. Pour le Capitaine, j'aime bien aussi, y a rien qui me choque sur la figurine, hormis le socle, ou je suis pas trop fan.

Tes socles d'ailleurs, pour être franc, je trouve qu'ils manquent un peu de cohérence, ça part un peu dans tout les sens, j'ai l'impression que tu n'avais aucune ligne directionnelle franche pour donner un thème vraiment uni à tout tes socles. Ils sont bien, un peu charger, tu me connais moi j'aime les cailloux (prison dédicace :wink: ), mais bon, j'suis pas trop fan... après les gouts et les couleurs...

Je le redit, j'adore ton Ghost, ça c'est clair que ta cagoule elle est jette, je comprend certaine jalousie ( pas moi je te rassure :P ). Et bon, tu me connais moi et le Barett 50, c'est une longue histoire d'amour, donc donné à chacun de tes scouts autant de "vie", chapeau!

Ils ont une unité, et de l'individualisme, donc là t'as tout bon.

Et dernière chose, garde cette technique de NMM or... t'es pas loin d'avoir la meilleure de la Forge.

Tu voulais que je sois franc, je l'ai été, surtout après les avoir eu en main pour de vrai.

Primaris et son tact légendaire... X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.