Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Scouts Toujours !


Fiasco Boy

Messages recommandés

J'verrai le temps venu pour le métal alors! :P

Bon, petite avancée du jour: socle fini, et couches de base avancées.

14Anonyme-20101214-170410.jpg

14Anonyme-20101214-170454.jpg

Avec un bel osl foiré en prime! :ermm:

Fiasco... Journée de merde, tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ami !

Ce scout m'a l'air très bien, surtout si tu fait le reste de l'armure comme l'avant bras. Unes question : tes douilles, tu les fais comment ? Avec des coton-tige ? Autre ?

Et le socle en lui même, est-il peint ?

Et attention, le big boss a retrouvé son bras !

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'osl es loupé, au pire enlève le parce que le reste du socle, les flèches, miam miam :P

Par contre, je suis curieux de voir comment va rendre le vert des saccoches avec le leu de l'armure, j'ai toujours du mal à accorder ses deux couleurs moi :ermm:

Fiasco... Journée de merde, tiens!

Partiels? X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la façon dont tu as traité ton bleu. C'est très propre, on voit que tu t'appliques !

Avec un bel osl foiré en prime!

Ouais moi aussi j'ai tenté ça sur mon zerk, mais sur la photo on voit pas grand chose (lampe pourrie !!!).

tes douilles, tu les fais comment ? Avec des coton-tige ? Autre ?

Intéressé aussi !

Le socle est très sympa mais les couleurs sont un peu bizarres AMHA. bon, par contre faut avouer que c'est superbement traité !

Par contre, je suis curieux de voir comment va rendre le vert des saccoches avec le leu de l'armure, j'ai toujours du mal à accorder ses deux couleurs moi :ermm:

Il a beau être airsofteur, le camouflage n'a jamais été le fort des schtroumpfs (les ultras, pas les vrais, qui eux savent toujours se cacher de Gargamel !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus désastreux, si tu veux mon avis, continue tranquillement, et si tu as du temps en fin de mois, retente-le. Vu la vitesse à laquelle vous peignez vos figurines de toute façon, tu pourras faire un retour dessus.

Le socle, j'avoue ne pas être fan. Il y a tellement de couleurs dessus que j'ai cru que tu avais fait ton socle avec du carton d'une boîte de céréales (je précise que je ne dis pas ça pour être désagréable hein :wub: ), et j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu as représenté dessus. Par contre le caisson noir, très bien, rien à rajouter à part dommage pour l'OSL.

Bonne chance :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton désarroi pour le socle... Je le trouve extra, sauf l'OSL, et le vert, dont je n'arrive pas a m'expliquer la représentation...

Pour le reste, ca m'a l'air bien parti (a part que c'est de l'ultra :devil: ) j'attend la suite de ta peinture avec impatience...

PS: ca me semble bien parti pour etre dispo semaine prochaine, donc dès que c'est confirmé, on reserve une place chez matthieu pour se faire notre session peinture... Si d'autres strasbourgeois font parti du CdA, qu'ils se manifestent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki de vos réponses les n'amis! :wub:

Pour les doudouilles, c'est simple, je vous ferai un pitit tuto demain! :lol:

Par contre, je suis curieux de voir comment va rendre le vert des saccoches avec le leu de l'armure, j'ai toujours du mal à accorder ses deux couleurs moi

Ca rend bien, enfin, moi j'aime: une autre de mes escouades de scouts!

Il a beau être airsofteur, le camouflage n'a jamais été le fort des schtroumpfs

Voire plus haut. :wub:

Pour le socle, en fait, c'est un peu bizarre. ^^

Le truc vert est censé être du liquide (PVA, peinture, vernis) mais je vais la reprendre et la faire beaucoup plus foncée, la ca jure trop en fait.

On sait jamais ce qui traîne dans les soutes d'un hulk, non?

L'osl, je vais le reprendre. La ca me plait pas du tout, et ce qui ne me plaît pas... Ben... Ca m'plaît pas. ^_^

Merci pour les encouragements, compliments! X-/

Partiels? :devil:

Oui, et viré de mon taff aussi. xD

Space Viking: on s'organise ca! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

socle ==> mortel mais... euh... c''est quoi en contrebas?

Osl carrément foiré ahaha (incapable de faire mieux on verra plus tard...)

Tu es un ork frustré, tu le prouve une fois de plus...

Les bandes rouges sur le socle sont chouettes

Les schtroumpfs ça pue, mais le bleu est achtement bien fait, no comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et viré de mon taff aussi. xD

Dur :devil:

Sinon, pour pas trop flooder, j'adore les scouts que t'as mis en lien, j'espère que ceux que t'es en train de nous pondre seront au moins (j'insiste : au moins :wub: ) aussi beaux.

M'enfin, c'est bien parti vu comment tu t'es fait plaisir sur le bleu! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un ork frustré, tu le prouve une fois de plus...

Raaah! Mais arrêtez avec cet Ork! C'est une commande peinture! J'ai des Chokboyz sur mon bureau aussi!

j'espère que ceux que t'es en train de nous pondre seront au moins (j'insiste : au moins tongue.gif )

J'espère bien! :wub:

En plus, les scouts du lien, c'est mes p'tits chouchous! Je les ai soignés à la peinture, et ils me le rendent sur le champ de bataille en faisant des trucs incroyables à chaque fois! C'est pour ca que j'aime les scouts. :devil:

J'vous avions promis un tuto, alors voici un ch'ti tuto, made in Strasbourg-67-rpz-sisi-la-famille-tavu.

D'abord: L'objet du tuto.

La douille? Qu'est-ce qu'une douille?

Pour cela, il faut remonter à la genèse de l'objet, la quintessence même de son existence.

Pour ce faire, je me servirai d'un petit manuel d'instruction (instruksion) destiné aux jeunes Blood Axes servant comme Mercenaires sur une planète renégate, maintenant rentrée à nouveau dans le giron de l'Imperium, à grand coups de pompes énergétiques.

C'est donc un document capturé, déclaré non-dangereux par l'Inquisition et l'Ecclesiarchie que je vous soumet.

J'aurai pu vous montrer le manuel des GI's, mais il y a quelques esprits faibles parmi vous (ie: des esprits peaux vertes) à qui ce document parlera sans doute plus.

14Anonyme-20101215-103334.jpg

Maintenant qu'on en sait un peu plus: place au tuto!

14Anonyme-20101215-103436.png

Et valaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, merci bien pour le tuto !

Oui, et viré de mon taff aussi. xD

Je compatis :devil:

À propos du tuto, je trouve qu'il correspond parfaitement au schtroumpfs ! Ça reflète bien la mentalité Space Marine, la façon dont ils entretiennent leur matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais!

Sans moi, mon fusil n'est rien, et sans mon fusil je ne suis rien. Mon fusil c'est mon vrai copain. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le tuto, je n'y aurai jamais pensé ^^

Sinon, pour le socle du Schtroumf, je le trouve un peu "brouillon" On ne distingue pas bien tout les éléments.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant je me suis deja pas mal trituré (la cervelle, les slannshi, rien d'autre) pour trouver du matos de récup pour faire des douilles potables... Mais rien qui n'arrive à ce résultat..

Je vais donc pillé, et abuser de ton tuto, j'ai une montagne de douilles a mettre aux pieds de mon canon d'assaut, facon "Hot Shot" (jusqu'au cou du tireur pour les incultes B) ).

Bon, vivement la fin de tes partiels qu'on ai de la peinture bleu a critiquer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopla Guys!!

Du sprickst vertami noch möl?

Passée cette parenthèse alsacienne, voila le résultat de ma peinture d'ajourd'hui (j'ai du m'arrêter quand le soleil ne suffisait plus... )

J'ai avancé le scout, repris le socle. Adieu Osl, bonjour liquide noir.

J'ai traité le kaki, l'aigle et les pads. Ainsi que quelques couches de base métalliques.

14Anonyme-20101219-162908.jpg

14Anonyme-20101219-162935.jpg

je me tâte toujours pour le camouflage... C'est assez handicapant, je n'arrive pas à avancer.

Néanmoins, ce scout arrive en phase terminale. Et c'est bien. J'avancerai plus vite quand je saurai sur quel pied danser pour le treillis, now that the holidays arrived.

Que pensez d'un camouflage comme celui que je fais pour mon pote Zezorc et sa GI , sur mes scouts? En un peu plus travaillé of course?

14Anonyme-20101219-163252.jpg

14Anonyme-20101219-163730.jpg

Voilà, a vous les studios!! :whistling:

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de camo? Celui que tu présentes est bien mais franchement celui que tu avais fait sur le flingue de ta fig test me semble tout à fait approprié.

Le kaki est un peu flashy non? ca jure un peu avec le bleu je trouve, à ta place je l'assombrirai un peu.

Le socle est vraiment mortel comme ça... Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vu que je comptais les faire sur les fusils, et que mes autres scouts sont comme ca aussi, je pense que ca n'ira pas.

J'sais pas. Pas trop d'idées pour le coup. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne te reste plus qu'à faire le tour des sites de militaires sur internet, c'est dur je sais, mais tu trouveras forcément ton bonheur (c'est toujours comme ça que je fais depuis que j'en ai eu marre de rater mes camos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peu de recherches: voici les différents camos qui pourraient coller ama vision du truc:

Multicam

ACU

Truc bizarre

Russe

Je vais recourir a un vote je crois, je n'arrive pas à me décider! ^^

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ trop dur

3/ trop moche

reste 2/ qui rappelle celui de l'arme ou 4/qui rappelle le bleu de l'armure.

Au passage je ne vois pas ce qui te gène à mettre deux fois le même camo sur la figurine, normalement il n'y a que les blood axes qui multiplient les camouflages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le Kamysh Urban (tenue russe, genre le mec qui connait et qui se la pète ^^).

Le Multicam dans un Hulk ... c'est pas top du tout.

ACU c'est pour les pignoufles, amha (Adamantium Cover Uniform).

Et pour le machin chelou, (excusez moi du terme), c'est vraiment ignoble, c'est le premier truc sur lequel je tire si je vois un char comme ça :)

Sinon en Russe de joli, ta la Gorka Summer ou le Digital Flora mais c'est pas CQB du tout.

Skil,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.