Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Suggestion] Section AVE


Olorin

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un MP envoyé à glooping dans lequel je lui exposais mon questionnement, je poste ici pour suggérer une éventuelle idée de présentationd es sujets en AVE:

Privilégiant l'échange de la main à la main ET n'habitant pas la douce France (ce qui augmente tout de suite les frais de port), il est fort intéressant pour moi de savoir où exactement se situent les objets mis en vente. Or, si c'est (parfois) noté dans les annonces, ce n'est pas systématique, et m'oblige tout de même à ouvrir tout les sujets potentiellemnt intéressants pour moi, pour devoir parfois encore recourir au MP pour en savoir plus. En bref, c'est long et cela prend un temps que je pourrais surement mieux utiliser.

Et je pense bien ne pas être un cas unique, aussi avais-je pensé à cette idée: pourquoi les annonceurs ne placeraient-ils pas dans leurs annonce l'endroit où ils se situent/fréquentent/sont près à aller pour faire échange de la main à la main (régions, pays, n° de département)? C'est fait vite, mais permet de gagner beaucoup de temps je pense, en tout cas pour certains.

Qu'en pensez vous? Est-ce applicable ou non?

D'avance merci

Olorin

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici ce qui est dit dans le règlement A/V/E

Ici pour ceux qui le cherche.

Article D2- Indiquez où vous êtes, surtout lorsque vous privilégiez le main-à-main.

Je pense que c'est on ne peut plus clair.

Après si les gens ne jouent pas le jeu on ne peux rien y faire.

Korz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais c'est souvent (lorsque c'est noté) uniquement repris dans le texte de l'annonce, ce qui fait qu'il faut ouvrir toutes les annonces pour avoir l'info (et vu le nombre d'annonces publiées, cela en fait déjà un paquet) ce qui peut prendre pas mal de temps (pour certains, moi compris, les timings sont parfois serré, et gagner 15 minutes à gauche à droite, c'est très utile). Si c'était noté dans les titres, on pourrait cibler no annonces plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'idée, mais on a déjà du mal à faire mettre des Tags alors si on rajoute ceci, c'est la fin des haricots. Cependant rien n'empêche de mettre une petite phrase invitant les gens à le faire dans le règlement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'idée, mais on a déjà du mal à faire mettre des Tags alors si on rajoute ceci, c'est la fin des haricots. Cependant rien n'empêche de mettre une petite phrase invitant les gens à le faire dans le règlement! :)

Ok, moi ça me va, merci beaucoup :) , j'en demandais pas plus (je sais combien il est difficile de faire appliquer ce genre de règles, et la taille du warfo ne fait surement que multiplier cela par un facteur exponentiel. Néanmoins, si certains commencent à le faire, ce sera déjà ça de gagné :D ).

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.