Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] 3 500 points


Sanguo

Messages recommandés

Bonjour,

Pour une partie en préparation, un premier jet de liste pour avis et voir si je n'ai pas fait de bêtise. On devrait tourner à 10 000 points donc une alliance à prévoir :

QG

Prince : Carapace blindée, Canon Venin lourd, Dévoreurs jumelés, Miasmes toxiques, Régénération

315 pts

Prime : Glande d'adrénaline, Régénération

100 pts. Intégrer avec un essaim de Guerrier

Elite

2 Zoanthropes

120 pts

Attaque rapide

3 Rodeurs

90 pts. Formation avec le Trygon

3 Rodeurs

90 pts. Formation avec le Trygon

13 Spores Mines

130 pts. 3 essaims de 3 et 1 essaim de 4

Soutien

Trygon Prime

240 pts

2 Biovores

90 pts.

Carnifex : Pinces broyeuses, Glande d'adrénaline, Bio-plasma, Spore mycétique avec Etrangleur

270 pts.

Carnifex : Dévoreurs jumelés, Canon venin lourd

200 pts.

Troupes

3 Guerriers : Glande d'adrénaline, Pinces broyeuses

120 pts.

3 Guerriers : Canon venin, Crache mort, Etrangleur

110 pts.

8 Genstealers + 1 Alpha : Griffes tranchantes, Glande d'adrénaline, Spore mycétique avec Etrangleur

311 pts.

8 Genstealers : Griffes tranchantes, Glande d'adrénaline, Spore mycétique avec Etrangleur

263 pts.

20 Hormagaunt : Glandes d'adrénalines, Griffes tranchantes

160 pts.

20 Hormagaunt : Glandes d'adrénalines, Griffes tranchantes

160 pts.

20 Hormagaunt : Glandes d'adrénalines, Griffes tranchantes

160 pts.

20 Termagants

100 pts.

20 Termagants

100 pts.

20 Termagants

100 pts.

Formation : Nuée implaccable et Essaim fouisseur

300 pts.

171 figs :)

Modifié par Sanguo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum d'accord, c'est une liste, mais l'exposer comme sa, c'est pour qu'on en face quoi si tu nous dit rien?

D'après moi, tu vas en chier, pour la simple et bonne raison que c'est pas avec 4CM et 2zozo que tu vas pouvoir péter les 14chassis adverses. . .

Concentre toi sur une formation et aligne autour de quoi compléter/soutenir. C'est plus simple et plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remarques. Quel serait le bon ratio tankkiller/budget ?

Les zoanthropes n'ont jamais rien fait car ils se font dessouder très rapidement.

Je n'ai pas pris en compte la baisse de puissance des Genes donc je vais renforcer du côté carni/prince.

La stratégie est plutôt d'avoir une marée en front avec des unités de tir en couvert pour affoler la galerie et utiliser la frappe en profondeur pour amener des unités de close derrière et détruire ce qui m'intéresse ou m'ennuie.

Modifié par Sanguo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, en apo faut largement compter sur du 15/20 "arme" antichar par armée. Si jamais il y a un titan ou krabouille en face, tes carni et stealer vont pleurer! Le gardien des ruches est ton ami pour stopper tout ce qui va jusqu'à 12 de blindage. En 3000points, j'en aligne 9 et 6 zozo en spore, et jamais deçus!!!

Modifié par superdady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.