Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines]Archiviste de Vannes


aranud

Messages recommandés

Salut, voici quelques photos d'un archiviste Space Marines que j'ai peint pour offrir à Noël à ma belle soeur qui est ... archiviste aux archives de la ville de Vannes.

archivisteface.jpg

archivistegauche.jpg

archivistedroite.jpg

Noter les armoiries de la ville sur son livre "De gueules à l'hermine passante d'argent, accolée et bouclée d'argent, cravatée d'hermine".

J'espère que ça la fera marrer.

N'hésiter pas à poster vos commentaires, je lui dirais de passer voir ici s'ils sont bons :whistling:

Aranud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh.... tu l'aime pas beaucoup ta belle soeur ?!!? :whistling: Enfin, ce que je veux dire, c'est que j'espère qu'elle ne ressemble pas à un Space Marine !

Sinon, niveau peinture, je trouve ça bien joli, avec certaines réussites dans les détails. Pour se rendre compte du contraste, sur une photo comme ça, c'est pas facile, alors le lavis n'est pas forcément ton ami.

un tour en khemri brown ne ferait que du bien.
Ma foi, c'est bien subjectif, parceque par exemple, j'aime bien le socle bordé de noir. C'est classe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièce très sympa, le clin d'oeil aussi (le comprendra t elle ?)

la photo est un peu trop sombre mais je pense que le flash ferait une sur exposition...

Pour le socle je n'ai que peu d'avis dans le sens ou sa depend de l'armée, si tu en cercle 1 il faut le faire pour tous et sur une fig individuelle je pense que le cerclage noir reste une valeure sure :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clin d'œil, je lui ai photocopié (ne le dites pas à GW) les 2 pages noires et blanc sur les archivistes (fluff et pouvoirs) et la page couleur des photos de figs de héros space marines.

Pour l'hermine, si elle ne comprend pas, ça sera pas le plus dur à lui expliquer.

Arnaud

PS : j'ai même écrit à la fin de la liste des pouvoirs : et toi, c'est quoi ton pouvoir ?

Modifié par aranud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le socle, c'est vrai que je ne l'ai pas trop travaillé, mais je ne me fais pas trop d'illusion, ça m'étonnerait que cette figurine aille dans une vitrine.

Par contre, pour la couleur, c'est la même que pour mon armée de chasseurs de démons, adaptée à ma table de jeu (monde démon) et le orange, c'est quand même la couleur complémentaire du bleu, je pensais donc que ça rendrait bien et je ne suis pas déçu du résultat.

Pour le visage, j'essaierai de prendre une photo en gros plan quand elle ouvrira le paquet, ça montrera à Toloth que le visage ne manque pas de contraste et qu'on peut peindre sans lavis.

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.