Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
kiwi251

[TUTO]NMM "argent/acier"

Recommended Posts

Hello!

Bon comme promis, je vous ai fais un petit tuto sur le NMM "argent/acier"

(vous trouverez déja un tuto NMM or ici)

Aller on commence sans plus attendre :whistling:

Déja le matos:

1292757981253.jpg

ensuite on commence par une couche fine de codex grey

1292757988858.jpg

Je l'assombris en ajoutant 10% de chaos black

1292758001633.jpg

Idem avec 1/4 de chaos black

1292758010326.jpg

Je trace ensuite une fine ligne sombre entre les zones claires et foncées en ajoutant une pointe de chaos black au mélange

1292758021486.jpg

Glacis de chaos black sur toute la lame.

1292758029144.jpg

Je trace une fine ligne de blanc crâne dilué contre la ligne sombre tracée avant.

1292758040620.jpg

je commence à éclaircir le gris avec des glacis de blanc + codex grey (50% de chaque)

1292758050381.jpg

Glacis de codex grey sur toute la lame

1292758059558.jpg

La je passe plusieurs glacis de blanc crâne jusqu'à obtenir un effet brillant (en trompe l'oeil bien entendu)

1292758067941.jpg

Enfin glacis de dark flesh sur le bas de la lame (pour simuler le reflet terrestre)

et glacis de shadow grey (pour le reflet du ciel) sur le haut de la lame :blushing:

1292758074889.jpg

Voilà c'est fini.

Après vous pouvez rajouter n'importe qu'elle effet, moi j'ai opté pour des arcs énérgétique:

1292758083412.jpg

Voilà voilà, j'espers que ça répond a vos attentes, si vous avez des questions hésitez pas !

Ton tuto a l'air bien, mais tes photos sont vraiment trop petites.

Si tu pouvais les agrandir ça serait top. :whistling:

Pas mieux que Morbäck, les photos sont un peu petites.

Mais le tuto est super :whistling:

Cromm

+1 (quoi c'est du monoligne ... ? le tuto est bon, c'est tout. Les photos ? c'est vrai aussi)

Salut

Tuto très bien réalisé à l'exception d'une chose (en tout cas pour moi), lorsque tu dis qu'il faut assombrir avec 10% de chaos black (donc pour la 3ème image), je ne vois pas où il faut assombrir.

Edited by Dlayon

Hello!

Ok pas de problème pour les photos, je dois encore avoire les originales sur l'appareils...

Je m'en occupe juste après nowel :P

@Dlayon: en effet c'est pas vraiment expliqué, en fait j'ai traité la lame avec une lumière général, donc je vais pas faire un cour la dessus, mais en gros faut que tu assombrisses la base de la partie courbe de la lame.

En faite les parties qui sont perpendiculaires a ton socle seront noires, alors que les parties parrallèles (comme le sommet de la lame) seront blanches.

Entre les 2, ben c'est du gris...

J'espers que ça à repondu a ta question, si ce n'est pas le cas merci de me le signaler, j'ajouterai un petit prélude quand je modifirai les photos, histoire de rendre les choses bien claires.

Bonnes fêtes, a tous !

Excusez moi pour le déterrement du sujet, mais les photos ne sont plus disponibles visiblement... serait-il possible de les remettre ? :innocent:

[quote name='Hugs' timestamp='1384337343' post='2464452']
Excusez moi pour le déterrement du sujet
[/quote]

[b]Une nécromancie de presque 3 ans... c'est presque le record.
Un mp à l'auteur plutôt que de remonter un très vieux sujet des limbes du warfo aurait été plus judicieux, d'autant que l'utilisateur n'est pas passé ici depuis mi août.
Le warfo (et google) regorge de tutos sur le NMM or, argent, cuivre. De mémoire, il y en a même un sur le chrome.

Je lock.

E.[/b]

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.