Aller au contenu
Warhammer Forum

Création d'une Ligue Warfo pour BB


Messages recommandés

Salut à vous kamarades !

Je sais que je suis loin d'innover, et que Djé s'y est risqué avec quelque mal, mais comme j'en ai marre de ne pas croiser officiellement les gensses de mon forum préféré, j'ai décidé créer une p'tite ligue peinarde, juste histoire de se retrouver.

Je précise que c'est une ligue sur la dernière mouture de BB, à savoir Legendary Edition, qui n'est pas compatible en online avec la précédente version.

L'optique ici, c'est donc de rassembler des users qui ne se connaissent pas forcément, qui ont des niveaux différents, mais qui cherchent à se retrouver dans un esprit de courtoisie, de cordialité, et de grosses tatanes dans la tronche.

Le but étant aussi pédagogique, puisque les compte-rendus de matchs sur le forum permettront un peu d'y voir plus clair et de former la jeunesse. Bon... chui pas dupe non plus sur le fait que personne ne se bougera jamais dans cette optique d'heures supplémentaires, mais on peut toujours rêver :)

capturepr.png

Précision sur la ligue:

  • Championnat
  • Tour par Tour
  • 16 joueurs max (soit 4 divisions)
  • 100 000 $ pour le vainqueur, 50 000 pour le second
  • fréquence des matchs: libre (on est pas pressé, c'est une première expérience)

Pour vous connecter et postuler: rien de plus simple: le mot de passe étant warforlife (on fait ce qu'on peut hein...) et taper warfo dans l'onglet recherche vous assurera de la trouver rapidement.

Kannibal, aka Radadash le Noir

Modifié par kannibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être rabat joie mais la French International Blood bowl League proposait deux fois plus comme récompense. En étant si loin des standards vous risquez pas d'attirer grand monde.

je vois pas le rapport entre un tournoi interne warfo pour le plaisir et l'appat du gain?

Je vais voir si mon emploi du temps me permet de venir jouer...

Modifié par Fragle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être rabat joie mais la French International Blood bowl League proposait deux fois plus comme récompense. En étant si loin des standards vous risquez pas d'attirer grand monde.

Un gros lol pour le principe. J'en suis, je m'inscris ce soir.

D'ailleurs Kannibal je t'avais fais des propositions sur le topic "jeux vidéo" et ça tient toujours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le Douze: bon, je floode mais je recolle ma réponse sur l'autre topic, au cas où...

Hello !

Chui allé erré sur ton forum... la vache, on peut dire que tout ça est mené d'une main de maître ! Je serai ravi de mener cette affaire avec toi, d'autant qu'on ne sera pas trop de deux pour essayer de faire prendre la sauce.

Concernant le modus operandi, je doute que le warfo ne nous ouvre une section privée: pas de place, pas de temps, et surtout pas assez de joueurs pour l'instant (on ne pèse pas lourd face à la bureaucratie). Du coup se rabattre sur un forum externe me paraît providentiel. Je pense également qu'un blog au design kwieul (je m'en chargerai) permettra une meilleure immersion et une plus grande efficacité pour les mots d'ordre, quitte à faire passer le forum en arrière plan pour les discussions et tout le toutim.

Par rapport à la limite de points, je t'avoue que je suis assez d'accord, même si je ne sais si cette contrainte supplémentaire n'irait pas refroidir un peu les débutants. Mais dans l'absolu, je pense que ça va être nécessaire pour éviter les écueils/déceptions dès le début.

Bon ben, maintenant il n'reste plus qu'à upper un peu, et rassembler assez de monde dans un labs de temps pas trop long. D'ailleurs si tes potes désirent se joindre à la fête, je n'vois pas pourquoi on se priverait de forces vives.

@u zautres: Pisque je vois que les fafiots posent débat, pas de soucis pour les augmenter. Cela dit messieurs, je doute qu'une petite structure comme la notre puisse se permettre de telles excentricités elyséennes, surtout quand on va voir débouler sur le terrain nos p'tites équipes toutes rabougries.

Un peu de fluff ne nuit pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Le Douze

Le forum du tournoi est en place :

http://www.bloodbowlwarfo.xooit.fr

Je vous invite d’ores et déjà à vous inscrire. Même si je modifierai la maquette au fur et à mesure.

En attendant vous pouvez discuter de l’organisation générale sur les sujets concernés.

Modifié par Le Douze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de mon temps de latence, j'avois des exams corsés. J'ai accepté toutes les candidatures que j'ai pu constater, et je poursuis l'opération rabattage (plus ardue que je ne le pensais du fait que les gens sont réticents à banquer pour l'extension).

El Doce, je t'ai transmis les pleins pouvoir également sur la ligue, histoire que tu ne sois pas tributaire de ma disponibilité.

Je me lance pour ma part cette semaine dans la créa du blog histoire qu'il soit juteux et tout mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop ...

vous acceptez aussi les joueurs fun ou c'est que du jeu "sérieux"?? parce que bon, les parties en mode "tomate" je kiff moyen, d'ou ma reticence de départ à postuler...

bref, je raconte pas ma vie, mais l'expereince online de blood bowl m'a plus que refroidi niveau fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, le fun est évidemment l'élément prépondérant du projet. Pas question ici de serrer les fesses avec l'oeil rivé sur le classement (quoique...)

Cette ligue est avant tout un essai de rassemblement des users du warfo pour nous sortir de l'ambiance funèbre des ligues publiques et de ses chats, qui sont à mon goût aussi sordides qu'un minitel rose un soir de réveillon.

N'hésite pas à poster ta candidature sur la ligue, je l'accepte dès demain.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, le fun est évidemment l'élément prépondérant du projet. Pas question ici de serrer les fesses avec l'oeil rivé sur le classement (quoique...)

ca me va alors... je vais voir pour créer une team...

Cette ligue est avant tout un essai de rassemblement des users du warfo pour nous sortir de l'ambiance funèbre des ligues publiques et de ses chats, qui sont à mon goût aussi sordides qu'un minitel rose un soir de réveillon.

pas mal cette citation, je la rajoute à mon répertoire :rolleyes::D

Je poste ma candidature ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Douze

Je continue à valider ce qui arrive, par contre je viens effectivement de rejeter une candidature pour deux raisons:

- Je suis un gros salopard qui profite de chaque miette de pouvoir que l'on peut me donner

- Ton équipe bien qu'a 1170 TV seulement a une valeur réelle plus grande car n'était pas comptabiliser un

un joueur blessé (peut être même qu'il était niveau 2)

On peut revenir dessus mais je pense qu'il serait peut être plus fun de dévelloper son équipe au fur et à mesure...

Je mets demain la liste des équipes à jour sur le forum dédié!

http://bloodbowlwarfo.xooit.fr/index.php

N'oubliez pas de vous inscrire bande de vilains :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... ben plus que 11 joueurs à trouver.

Vous serez MP dès que la liste sera complète et les équipes conformes. Je rejoins Le Douze sur la nécessité de constituer impérativement une nouvelle équipe pour la ligue et de ne pas en reprendre une ancienne. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.