Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BAngels] Liste 2000 pts Full chassis


Atlantis

Messages recommandés

[*]1x Prêtre Sanguinien (50/75 pts)

  • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
  • Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , 1x Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar

Je suis septique sur ce point.

Tu compte le jouer comment ? ( c’est le seul avec réacteur )

J’ai peur du kp facile.

Sinon sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fondamentalement c est un kp facile mais bon ,mais pour 75 point j'avais pas grand chose d autre de sympa a rajouter :clap: au pire il peut tjr virer l'arme énergétique dans l escouade de l archiviste et rajouter un whirlwind ou un predator autocanon mais c est des KP tout aussi facile .

Il verra a l'usage si ca lui amène des solutions tactique intéressante au pire il modulera un peu la liste pour faire rentrer quelque chose d autre :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

petite question: Puisque u es dans l'optique d'une armée fortement mécanisée, pourquoi ne pas donner à ton archiviste le pouvoir bouclier de sanguinius? ça peut être utile pour tes chars une fois que tu n'as plus de fumigènes, et pour tes marsouins si leur transport est détruit et qu'ils finissent come des bleus (rouges) à découvert.

Voilà, sinon liste un peu répétitive mais c'est du dur!! Moi j'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans cette liste, je me pose deux questions :

Est ce que le baal est vraiment utile dans ce format?

Est ce que le pouvoir psy bouclier de sanguinius ne serait pas plus utile?

petite question: Puisque u es dans l'optique d'une armée fortement mécanisée, pourquoi ne pas donner à ton archiviste le pouvoir bouclier de sanguinius? ça peut être utile pour tes chars une fois que tu n'as plus de fumigènes, et pour tes marsouins si leur transport est détruit et qu'ils finissent come des bleus (rouges) à découvert.

j'ai pas eu le temps de corrigé ma liste mais je vais changer la puissance des héros par le bouclier de sanguinius.

1x Prêtre Sanguinien (50/75 pts)

•Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter

•Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , 1x Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar

Je suis septique sur ce point.

Tu compte le jouer comment ? ( c’est le seul avec réacteur )

J’ai peur du kp facile.

Fondamentalement c est un kp facile mais bon ,mais pour 75 point j'avais pas grand chose d autre de sympa a rajouter au pire il peut tjr virer l'arme énergétique dans l escouade de l archiviste et rajouter un whirlwind ou un predator autocanon mais c est des KP tout aussi facile .

Il verra a l'usage si ca lui amène des solutions tactique intéressante au pire il modulera un peu la liste pour faire rentrer quelque chose d autre

ça c'est sur ces un KP facilement gagner mais les avantages qu'il peut apporter n'est pas non plus négligable, après on revient toujours sur l'éternel débat du prêtre et son KP facilement donné.

Si un jour, je décide de l'enlever de ma liste, je pense que je rajouterais plus d'options d'equipements au baal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur ces un KP facilement gagner mais les avantages qu'il peut apporter n'est pas non plus négligable

Je ne dit pas le contraire. Mais le mettre sans réacteur dans une escouade le protégera des tirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un repère précis de l'utilisation des tes vindicators en antichar, je viens de faire un calcul. Un vindcator Space Marine a presque 52% de chance de faire un hit ou une déviation de 1 pas. Soit 52% de chance d'avoir le trou central au dessus de presque tous les véhicules (et surement tous ceux qui méritent de se prendre un coup de vindicator).

Pour des véhicules plus gros, comme la chariot de guerre ou le land raider, cette probabilité augmente (61% pour une déviation de 2 pas ou moins).

Donc tu es en gros à 1 chance sur 2 pour toucher, mais après c'est de l'artillerie F10, de quoi faire un beau feu d'artifice...

Modifié par Néëlïmlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma liste avec quelques modifications :

Full chassis avec anti grav (Blood Angel) : 1994 Points

QG

  • 1x Archiviste (100 pts)
    • Arme de force, Bolter
    • Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker , grenade frag/antichar , 1x § Bouclier de Sainguinus , 1x § Lance de Sang

Elite

  • 1x Prêtre Sanguinien (65 pts)
    • 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , grenade frag/antichar

Troupes

  • Escouade d'Assaut (à pieds) (7 unités / 213 pts)
    • 5x Space Marine d'Assaut
      • Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut

      • 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Razorback EA

      • 1x Canon laser+lances plasmas jumelés
      • Char , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Rapide

    [*]Escouade d'Assaut (à pieds) (7 unités / 198 pts)

    • 5x Space Marine d'Assaut
      • Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut

      • 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Razorback EA

      • 1x Canon laser+lances plasmas jumelés
      • Char , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Rapide

    [*]Escouade d'Assaut (à pieds) (7 unités / 203 pts)

    • 5x Space Marine d'Assaut
      • Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut

      • 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Razorback EA

      • 1x Canon laser+lances plasmas jumelés
      • Char , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Rapide

    [*]Escouade d'Assaut (à pieds) (6 unités / 190 pts)

    • 4x Space Marine d'Assaut
      • Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut

      • 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Razorback EA

      • 1x Canon laser+lances plasmas jumelés
      • Char , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Rapide

    [*]Escouade d'Assaut (à pieds) (6 unités / 180 pts)

    • 4x Space Marine d'Assaut
      • Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut

      • 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]1x Razorback EA

      • 1x Canon laser+lances plasmas jumelés
      • Char , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Rapide

Attaque Rapide

  • 2x Land Speeder (200 pts)
    • 2x Lance-missile Typhoon, 2x Multi-fuseur
    • Antigrav , Frappe en profondeur , Rapide

    [*]2x Land Speeder (200 pts)

    • 2x Lance-missile Typhoon, 2x Multi-fuseur
    • Antigrav , Frappe en profondeur , Rapide

    [*]1x Predator Baal (145 pts)

    • 1x Canon Tempête de Feu, 1x Lance flammes lourds tourelle x2
    • Char , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Rapide , Scouts

Soutien

  • 1x Vindicator (150 pts)
    • Canon démolisseur, Fulgurant
    • Char , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Rapide

    [*]1x Vindicator (150 pts)

    • Canon démolisseur, Fulgurant
    • Char , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer , Rapide

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Tenant compte des remarques précédentes, j'ai changé légèrement ma liste. En gros, j'ai enlevé le jumppack du prêtre et un marine pour l'integrer dans une escouade d'assaut en razor et avec les points économisés j'ai équipé mon baal en full flammer et payé une arme energétique au prêtre. J'ai aussi changé le pouvoir puissance des héros, par bouclier de sanguinius.

Pour avoir un repère précis de l'utilisation des tes vindicators en antichar, je viens de faire un calcul. Un vindcator Space Marine a presque 52% de chance de faire un hit ou une déviation de 1 pas. Soit 52% de chance d'avoir le trou central au dessus de presque tous les véhicules (et surement tous ceux qui méritent de se prendre un coup de vindicator).

Pour des véhicules plus gros, comme la chariot de guerre ou le land raider, cette probabilité augmente (61% pour une déviation de 2 pas ou moins).

Donc tu es en gros à 1 chance sur 2 pour toucher, mais après c'est de l'artillerie F10, de quoi faire un beau feu d'artifice...

merci pour ces indications, on moins sa me prouve que le vindic peux aussi servir d'anti char :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces indications, on moins sa me prouve que le vindic peux aussi servir d'anti char :wink:

Trés bien meme.

Sinon conçernant ta liste, je la trouve ( dur ) trés bien équilibrée.

A ta place, je la laisserai telle qu'elle.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.