Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-GImp] Adeptus Mechanicus + 59° Tyranien


morbäck

Messages recommandés

Nan tout a fait d'accord avec Starwalker...

Mais sinon sérieusement tes figurines ont un très bon rendu et ton armée est vraiment impressionnante...

Bonne continuation

PS: ou sont passé les Plaguebones??? :nuke:

Modifié par Ghark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos chaleureux commentaires! :nuke:

Par contre, j'ai le sentiment que le visage est pas top par rapport au reste. Il manque de lisibilité je trouve...

Peut-être oui... je pense que c'est un peu la rançon du "beaucoup d'effets sur très peu de surface".

si tu as sculpté les abdos en entier

Non non non, je n'ai pas sculpté les abdos en entier! Là où le symbole du chaos passait, c'était plat après l'avoir enlevé. Je me suis contenté de redessiner les muscles à ces différents endroits en grattant au cutter.

Eric, merci de ton compliment, mais [mode modo on] attention à l'écriture! [mode modo off] :clap:

Ce psyker chaotique déchaotisé est une pure merveille !

Content qu'il te plaise! :clap:

on voit que la texture n'est pas top c'est de ces défauts de moulage don tu parle

C'est de ce genre de truc dont je parle, mais il ne s'agit pas d'un défaut de moulage, mais de finition de la sculpture.

Bon je dois être le seul pelé à trouver qu'il y a une ressemblance... troublante

Ok, complètement d'accord avec toi! Ce sera donc Vincent le Primaris! :good:

Bon, et pour vous montrer que j'ai attaqué la partie "chiante" de la réhabilitation, opération dé-soclage/re-soclage en cours!

7morback-20110116-184328.jpg

Rien que pour virer correctement ces figs de leur socle et reboucher les trous sur ceux-ci ça m'a pris des plombes!

Allez, m'en vais sous coucher ça de ce pas... :nuke:

EDIT: Bon, je ne me faisais pas d'idée, repeint, c'est 10x mieux!

7morback-20110116-200520.jpg

:clap:

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolis, effectivement c'est d'un plus bel effet et ça tranchera bien avec les couleurs de l'armée.

@Last Requiem : Normal, y a pas de fig's dessus :nuke::nuke:

Allez la partie amusante maintenant, la création après la destruction !

Manir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, des petits fours :lol:

Jolies couleurs et jolie texture pour les socles. Ya plus qu'a mettre les pitoux dessus pour qu'on voit concrètement ce que ça donne.

(Je suis infoutu d'enlever une figurine de son socle sans lui pêter les chevilles :cat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, des petits fours

:whistling:

tu utilises des kit de soclage pour ça?

Rien du tout! Un sable de merde ramassé par terre! Et c'est le même tarif pour toute l'armée!

Bon, voilà les 20 minutes de bobby que j'ai réussi à arracher à mon début de semaine.

Et mais c'est 'achement dur la vrévie, je crois que je vais arrêter...

Bref, une escouade resoclée, bottes peintes en noir, puis vernis mat:

7morback-20110119-195225.jpg

Même scénario pour les Ogryns:

7morback-20110119-195230.jpg

Pour eux, il va falloir opérer quelques retouches: refaire la peau, et repeindre le tissu sur la tête du Gros Malin. Les ailes de l'aquila qui lui passent devant les yeux c'est à ch**r :lol: , on dirait un masque de catcheur, c'est riducule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que toi aussi avant tu ne faisais pas des trucs tip top :lol: .

Sinon j'aime bien tes socles avec le sable (certes c'est de la merde mais beaucoup beaucoup moins cher que GW :whistling: ).

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que toi aussi avant tu ne faisais pas des trucs tip top ^_^ .

Ptain je les trouves juste über classes moi ces ogryns... (à part celui de droite avec l'aquila mais bon)

Les nouveaux socles très sympa !!! La petite teinte verte c'est quoi ? (rotting flesh ? Gretchin green ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'suite ca a une aut'gueule !

Beau boulot tout ca, vivement une p'tite partoche BA Vs Gimp... (Je sais, tu vas me raser ^_^ )

Moi j'aime le masque de catcheur. Ca lui donne une bonne tête. Je rejoins les collègues pour le symbole Aquila de m***e sur la tête de celui de droite (Là je dis attention, faute de goût ^^).

Tu as raison de vouloir reprendre la peau, elle fait pas quali...

Ce sont de belles figs alors n'hésites pas à y passer du temps.

A+ mec :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les avis tes socle rendent mieu y a pas à dire, tes gardes tres bien , par contre tes ogryns ben pour l'instant Bof et comme les autres te l'ont dis enleve l'aquila de celui de droite il fait tout moche.Enfin je me fais pas de soucis pour ceux là ils vont ravoir un jolie ravalement de façade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les autres te l'ont dis enleve l'aquila de celui de droite

Surtout pas!!! ^_^

Moi j'aime bien ce symbole GI. Je trouve que ça lui donne l'air "bas de plafond" bien comme sont sensés être les Ogryns (pas une tête de c*n comme le Gros Malin par exemple)

J'y touche pas, c'est celui de l'escouade que je préfère en plus! :ph34r: Et il a une hache de pompier...

La petite teinte verte c'est quoi ?

Rotting flesh!

vivement une p'tite partoche BA Vs Gimp... (Je sais, tu vas me raser

C'est pas gagné ça! Je fais que des listes fluff en garde, et en plus j'ai rien de porcasse!

Ce sont de belles figs alors n'hésites pas à y passer du temps.

Ouais non en fait ça va être applat, Lavis, deux éclaircissements et basta. Pas trop le temps de faire plus vu ce qu'il y a en file d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut morback,

Déjà bluffé par tes plaguebones mais là ta garde et vraiment sympa, je voulais savoir d'où provienne tes têtes Gi et si tu à un site ou les acheter parce que je suis tombé amoureux ^^

Amicalement,

Ironblack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je les aime bien ces "p'tits" Ogryns!

C'est justement l'ensemble qui les rends attachants, presque pathétique, avec un Aquilia trop gros pour un imbécile, et le gros malin qui veux se la donner devant ces copains avec son masque de catcheur!

Je pense que si tu modifie l'un, faut modifier l'autre. Mais je ne modifierai rien!

Question fluff : si se sont des renégats, pourquoi ont ils le marquage impérial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question fluff : si se sont des renégats, pourquoi ont ils le marquage impérial?

Mais il n'a jamais été question de renégat. Ma garde est loyaliste. :lol:

Certes, ce sont des figurines d'Ogryns Renégats, mais tous les symboles chaotiques ont été enlevés, au profit de loyalistes.

Je ne sais pas d'où viens ce malentendu! ^_^

Merci pour tous vos commentaires en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque dans l'ensemble ils ont une bonne tete de renégats ^_^ . Mais ça change du loyaliste traditionnel au moins. Enfin moi j'aime bien , t'as encore du boulot mais j'aime bien l'originalité de ton armée et le rendu ne va qu'en etre mieu quand tu auras refait toutes ces petites bricoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les têtes de tes troupes m'intéressent pour faire mes vétérans, mais je ne les trouve pas sur le site West Wind! Peux tu m'orienter?

Je me suis permis de trouver le lien pour toi car de mon coté je cherche également des têtes comme celle-la.

Sauf que au début je croyais que c'était du Pig Iron.

Le lien

Sw'

edit : arf grillé par eric

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ Bordel, vous êtes des fusées!

Merci beaucoup les gars! (mes sapeurs auront peut être bien la classe comme ça)!

Swan tu es aller voir le CdA de Gurutz? Ces figo sont excellentes! (désolé, je n'arrive pas copier/coller depuis 15min, windows ne veut pas apparemment, et je sais pas pourquoi!)

Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ogryn de droite est un peu ricidule avec son aquila, je trouve.

Pour moi, je vois ça comme une manière d'imprimer les idées de l'empereur à coup de boule d'ogryn... Tu devrais l'appeler "Gutenberg". ^^

Heureux de voir que tu as repris ta gi loyaliste. Les socles donne un superbe effet. vas-tu reprendre ton gouverneur entièrement ou seulement le socle?

Phenix content de te voir faire du loyaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.