Aller au contenu
Warhammer Forum

Editions limitées Coolminiornot


Nori

Messages recommandés

Salut,

Découvert sur coolminiornot.com :

cmn0055a_2.jpg

Seigneur Elfe sur aigle géant, plus de détails sur le lien :

http://www.coolminiornot.com/shop/miniatur...reat-eagle.html

et

cmn0059_1_1.jpg

Sorcière elfe sur chouette géante :

http://www.coolminiornot.com/shop/miniatur...-giant-owl.html

La référence de taille des figs semble coller avec avec celle de GW (32 mm), l'aigle ferait 11 cm.

Dans tous les cas les figs ont l'air magnifiques (la peinture y est sûrement aussi pour quelque chose). Les kits sont en résine et en métal.

Le prix (en dollars) est d'une cinquantaine d'euro.

Voilà

@+

Modifié par Nori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette, voilà ce que j'appelle un aigle géant !

Les zozios sont magnifiques, les chevaucheurs un peu moins à mon goût... Mais j'ai l'impression que les proportions anatomiques sont mieux respectées que chez GW, c'est peut-être ce qui me choque. Ah si, la jupe de la magicienne et ses drapés, j'ai l'impression qu'elle ne colle pas vraiment au mouvement qu'on imagine pour la chouette... A moins qu'elle ne décolle en arrière ?

Au fait, c'est pas un hibou mais une chouette : ces dernières n'ont pas d'aigrettes, vous savez, les trucs qui ressemblent à des oreilles... On s'en fout ? Ah, pardon... :nuke:

Histoire d'être constructif, je précise que le cavalier de l'aigle a une option de lance (+ bouclier ?) en remplacement de son arc (visible sur la photo de la fig non peinte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'elle ne décolle en arrière ?
C'est le cas, cf le site

Où donc ? Je n'ai rien vu de mentionné à ce sujet... Aurais-je mal cherché ?
L'idée de la chouette à la place de l'aigle est pas mal.
+1. C'est le genre de figs qui me fait regretter de pas jouer Elfe Sylvain... Ou de disposer de finances illimitées. :nuke:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il en restait trois quand j'ai commandé, une heure plus tard, il y en avait 21!
Des réservations non confirmées, peut-être...

À voir si cela se reproduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai aussi été assez surpris de constater que le stock avait été ré-alimenté (il restait 5 aigles lorsque j'ai commandé). Sur la photo principale, le chiffre indiqué (299) semble être le nombre total de figs disponibles.

Pour la chouette, il ne semble pas y avoir d'indications sur son nombre bien qu'elle figure parmi les produits en édition limité.

Maintenant, peut-être alimentent-ils leur stock au fur et à mesure pour des raisons pratiques, mais effectivement, ça peut inciter quelqu'un qui hésiterait à commander rapidement en voyant le stock au minimum.

Modifié par Nori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les stocks sont limités à 300 (This is ... Heu, non rien), mais que les figs ne sont pas toutes produites pour le moment. Un moule bien fait peut faire jusqu'à 500 figs avant d'être renouvelé (d'après mes souvenirs). Ils ne vont peut-être pas faire tout de suite toutes les figurines, mais les font au fur et à mesure des demandes pour éviter le stockage.

Ou alors ce n'est pas vraiment une édition limitée, mais à la rigueur je m'en fiche. J'aime beaucoup.

Guillaume *qui attend le facteur*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques !!!! Merci de nous les avoir fait dévouvrir.

Mais en même temps c'est une énorme source de frustration car je ne peux pas acheter sur le net.

Si quelqu'un désir en commander et ne l'a pas encore fait, merci de me prévenir par mp.

Modifié par karellen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca a mis quelques jours avant l'expédition, par contre, j'ai bien un numéro de suivi depuis mercredi dernier, mais sur le site d'USPS, ca ne me donne rien du tout. Là je m'inquiète un peu....

Et voilà, on part dans le Hors sujet complet.....Oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil

Date d'achat:

18/01/2011

Depuis rien, toujours pas d'envoie.

Je les contacte de suite.

Idem.

Il me semble qu'ils indiquent quelque part qu'une commande prend 2-3 jours avant expédition.

Pour l'instant, je ne vois rien d'inquiétant, ils doivent peut être gérer l'après fêtes.

Du reste, ils demeurent un site de référence avec une communauté de figurinistes assez active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok selon eux, date d'envoie le 19.

Pas reçu de mail.

Puis, le numéro de colis poste US ne correspond à rien sur le service postal USPS.

Je commence à me poser des questions!

Apres demande coolmini me répond ceci:

It probably hasn’t been scanned in yet, when they process it ofr international shipping it should show up in the system.
Modifié par lolodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, le numéro de colis poste US ne correspond à rien sur le service postal USPS.

Faut pas stresser pour si peu. D'après mon expérience perso, à l'international, 60 % des colis que j'ai reçus ne se sont jamais affichés sur le site du transporteur. Tant que 3 semaines sont pas passées, il n'y a aucune raison de s'alarmer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je viens de la recevoir (la chouette). Soit pile une semaine entre l'expédition et la livraison. La Qualité de la sculpture est excellente, les photos ne sont pas trompeuses, les pièces ont l'air de se monter assez bien, et pour une figurine résine, je trouve ca assez rare, elle est creuse. La finesse de la cavalière est impressionnante, et l'ensemble réclame une grande attention sur la peinture tellement on a envie de la mettre en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurine reçue hier avec une commande dans la nuit du 17. C'est très valable.

Comme dis plus haut la gravure est très fine, il y a peu à remplir pour lisser les interstices entre les pièces. Enfin la figurine est très légère grâce à la résine creuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.