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Warhammer Forum

Gang de soeurs de l'inquisition


Darkandhidden02

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Plop a tous !

Voila j'ai cree un petit gang maison d'apprenties soeurs de batailles, pour un ami fan de cette armee (Un genre de temple pour novices, recrutees ensuites chez les sisters, à terme, dérivé des redemptionnistes)

Si vous en voulez les regles, et si il est possible de les afficher sur la warfo ... je veux bien poster ca :nuke:

J'ai essayé de creer un truc équilibré, un minimum fluff, (Je dis bien un minimum, tout les gouts sont dans la nature) et surtout fun a jouer pour mon pote !

Les figs, quant à elles, sont des convertions de soeurs de Mordheim, avec des bras de smc ! (Coupés au niveau du gantelet ^^) je veux bien poster deux trois photos des figs deja réalisees aussi :nuke:

C'est possible ou pas mon CapiChef? ^^

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Mais si, faut pas s'inquiéter.

Je veux bien les voir tes conversions.

Pour ce qui est des règles, je pense que ton gang devrait être rattaché à la maison Escher, femme forte dénigrant les faibles mâle, nickel comme endroit pour recruter de future soeurs.

Le fluff serait là pour justifier une différence d'aspect visuel.

Ce n'est que mon avis, mais ça permet de rester équilibré avec le reste des gangs, et de jouer avec tout le monde.

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Hmmm a vrai dire elles sont à mon avis equilibrees : Elles possedent un materiel qui leur est propre, plus limité mais plus performant et surtout plus cher pour contrebalancer le tout. Un cd de base plus haut aussi, mais les soeurs en prix ont ete revues à la hausse etc etc ...

J'ai pris par contre les memes listes de competences que les eschers en effet !

(Ceci dit je poste pas car j'ai tjrs pas confirmation ! Pour ce qui est des conversions faut juste que je retrouve l'appareil photo lol)

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Bon, voila deja pour ce qui est du bg :P :

La Très Sainte Croisade de Notre Dame de Necromunda

Historique :

La très sainte inquisition est partout, et aucun recoin de l’univers, si profondément oblitéré aux regards ne peut se vanter de lui échapper, épiant chaque fait et geste.

Et parmi ceux qui sont à la tête du puissant clergé, il fut révélé par le tarot impérial que depuis quelques millénaires la planète de Necromunda et en particulier sa cité ruche la plus importante, la cité ruche Primus, étaient un terreau fertile engendrant chaque jour d’avantage de nouveaux mutants et autres zélateurs du chaos !

Une enquête devait être menée suivie d’une purge sans demie mesure de cette ruche si téméraire qui osait se soulever en silence contre la puissance du saint Empereur !

Quelles raisons pouvait pousser tant de loyaux citoyens de l’Aquila a trahir?

200 ans plus tard, la Seigneuresse Inquisitrice Estebania von Libezen, alors à la tête du sous secteur Necromundis fut chargée de s’occuper de ces phénomènes de plus en plus troublants et de plus en plus récurrents, et fut elle-même missionnée de sa sainte présence, afin de débusquer la source du mal parmi les complexes anciens et décrépis du sous monde de l’immense cité ruche.

Elle débarqua donc avec elle un petit contingent de sœurs de batailles et une troupe d’acolytes assez conséquente pour que personne parmi les gangs ou les déviants ne pensent un instant a s’attaquer a eux.

Des agents infiltrés lui avaient fait état d’une secte puissante dans le sous monde, mais restaient incapables de la localiser.

Les rapports de l’Inquisition font état de son entrée dans la spire et de sa réception par le gouverneur de secteur Helmawr Trantus, lui-même, puis de sa longue descente vers les tréfonds du cloaque accompagnée de son assemblée d‘élues.

La population de Necromunda touchée par la grâce de voir si sainte délégation s’intéresser à leur sort et inspirée par la présence des nombreuses sœurs Dialogus, dont les diatribes enflammées ne manquait pas de toucher les cœurs et les consciences, créa un réseau de petits temples largement appuyés par les sœurs de l’ordre de l’Imperator Rex en l’honneur de leur invitée de marque.

Des apprenties moniales venues de toutes les maisons du sous monde et même parfois de la spire, s’engagèrent espérant un jour être remarquées par la sororité, et devenir des sœurs dévouées de l’Empereur.

Le couvent de la Rédemption Necromundienne venait d’être créé, attirant à lui fideles et dévotes.

Hélas, leur très sainte chef de file devait ne pas rester longtemps en place.

En effet Estebania, finit par avoir vent de la cache des hérétiques, et c’est accompagnée juste d’un petit contingent de sœurs et de quelques acolytes, afin de mener a bien la vérification de la rumeur qu’elle s’enfonça dans les profondeurs polluées de la spire.

Plusieurs mois s’écoulèrent a partir de ce moment sans que l’on n’eut nulle nouvelle de l’expédition. Quelques recherches furent menées mais restèrent vaines, et sans l’inquisitrice pour leur donner d’ordres, les sœurs ne s’engagèrent pas plus avant.

Un seul revint, retrouvé par un porte flingue de la maisonnée Orlock, blessé dans son corps comme dans son âme, Un jeune acolyte du nom de Stritch l’archi mécanisé. Il ne restait que peu de ce qui avait fait de lui un acolyte… si peu que l’Orlock alla réclamer une prime a l’Arbites, croyant avoir affaire a un criminel passé a tabac par quelque rival.

Il était dans un état lamentable, balbutiant des hérésies et des menaces tel un dément, et jurant que la Seigneuresse Inquisitrice avait succombé au combat, tout comme les sœurs restées avec elle.

Décidant de livrer vengeance par elles mêmes, les sœurs de l’Ordre de l’Imperator Rex se réunirent et envoyèrent une véritable petite armée dans les tréfonds de la ruche Primus.

La secte était cette fois ci localisée, et une véritable bataille rangée fut livrée dans le metroplexe délabré, les cultistes ayant fait appel aux forces de leurs sombres monarques, et utilisant des démons et autres engeances du warp afin de tenter d’infliger un maximum de dégâts.

La guerre fut courte et la victoire de sœurs totale. Le cloaque purgé comme il se devait. Les gangs eurent largement leur part de combats et parmi les rumeurs de l’époque, compilées par les scribes de l’eclesiarchie, on dit qu’un prince démon fut même aperçu et combattu par tout les moyens… Mais nul survivant n’en témoigna jamais…

Un couvent de l’Ordre fut fondé dans les hautes strates de la spire, et demande fut donnée de renommer le mouvement qu’elles avaient engendré a leur venue, l’ordre de la Rédemption Necromundienne, qui avait largement participé aux combats contre la secte, du nom de la Très Sainte Croisade de Notre Dame de Primus en hommage a la figure sainte d’Estebania, Seigneuresse Inquisitrice tombée en brave contre les forces du chaos.

Le cadavre mutilé et martyrisé d’Estebania, fut lui aussi retrouvé, et ramené au monastère, ou une purge de toute souillure et une sépulture descente lui fut offerte.

Décidant de continuer le combat et de rester vigilantes sur cette partie de la planête, les sœurs s’établirent et décidèrent de recruter directement parmi les âmes valeureuses des moniales qui rejoignaient la Très Sainte Croisade, et de lutter contre toute déviance future qui pourraient a nouveau survenir dans la cité ruche de Necromunda.

En ce sens les moniales de la Très Sainte Croisade sont autant des recrues potentielles qu’une force d’intervention rapide et les yeux et les oreilles des sœurs dans le sous monde.

A ce titre elles reçoivent parfois l’aide des sœurs, et une poignée d’entre elles sont affectées a ce que la Très Sainte Croisade ne soit dévoyée dans ses œuvres et parfois même agissant en tant que leaders exceptionnelles.

Les sœurs à Necromunda :

Une cellule de sœurs peut être jouée a Necromunda, remplaçant un des gangs officiels, évoluant tel un gang, avec une base de 1000 crédits, sous les ordres d’une chef de cellule. Elle sera toujours composée d’une Matriarche maximum, de 2 Porte Parole maximum, de Dévotes de la croisade, et de Dévotes initiées. Une cellule comporte 3 membres minimum.

Vous pouvez choisir l’équipement des sœurs dans la section équipement des sœurs, et uniquement la. Ce sont les seuls armes auxquelles elles ont accès car elles ont été bénies a leur créations et sanctifiées par les rites appropriés.

Et voila pour les regles !!! (Toute suggestion, remarque, mise en defaut, et applaudissement est bienvenu :clap:)

Cellule de sœurs :

Profil : M CC CT F E PV I A CD PTS

1 - Matriarches de cellule 4 4 4 3 3 1 4 1 9 140

0-2Porte paroles 4 3 3 3 3 1 3 1 8 70

Dévotes 4 3 3 3 3 1 3 1 7 60

Dévotes initiées 4 2 2 3 3 1 2 1 7 30

Cellule : La Cellule est composée d’une Matriarche, de 2 Porte parole maximum, et d’autant de Dévotes et de Dévotes initiées que vous voulez.

Armes : La matriarche à accès a l’équipement de base (pistolets, armes de corps a corps, grenades, et armes de base des sœurs ) , ou spécial. Les Portes paroles ont accès à l’équipement lourd, spécial ou de base. Les Dévotes ont accès a l’équipement de base ainsi que les Dévotes initiées.

Armures : Toute la cellule est équipée de gilets pare balles offertes par les sœurs de batailles de la spire. (svg 6+).

Compétences : La matriarche peut toujours effectuer un test pour éviter d’être bloquée, même si elle est seule.

Toute combattante dans un rayon de 6 pas de la Matriarche peut utiliser son cd pour tout ses tests de commandement. Cela s’applique tant que la Matriarche n’est pas démoralisée ou au tapis.

La Matriarche commence la partie avec la compétence Volonté de fer.

Munitions : Les armes et l’équipement des Sœurs sont mieux entretenus que ceux des autres habitants du sous-monde, étant en provenance du departmento Munitorum lui-même (pour la plupart). Pour représenter cela, les sœurs décroissent les valeurs de jet de munitions de 1. Par exemple le jet de munition d’un bolter passe a 5+ et celui d’un lance flammes a 3+.

Pnjs et Patrouille de cellule de sœurs :

Les sœur peuvent librement recruter un chasseur de prime, ou un desperados pour les prix normaux voir livre de règles.

Si une Inquisitrice se joint a la cellule, elle sera considérée comme chef quoi qu’il arrive uniquement pour ce scenario et ne sera présente que lors dudit scenario. (valeur de gang 3000 pts minimum)

Si une Sœur de bataille se joint a la cellule, elle sera considérée comme chef uniquement pour ce scenario et ne sera présente que lors dudit scenario. (valeur de gang 2000 pts minimum)

Si une sœur Dialogus se joint a la cellule, elle fournit un cd de 10 dans un rayon de 18 pas a tout membre de la cellule et ne sera présente que lors dudit scenario. (valeur de gang 1500 pts minimum)

Si un Acolyte de l’inquisition se joint a la cellule, il sera considéré comme un mercenaire pour 1 d3 scenarios, fournit avec l’équipement de base ensuite il rejoindra la spire et ne pourra plus être sélectionné. (valeur de gang 1500 pts minimum)

Si un Pénitent est fourni à la cellule par l’inquisition, il sera considéré comme un mercenaire pour 1d3 scenarios, fournit avec l’équipement de base des pénitents, ensuite il sera mis hors fonction par les dévotes elles mêmes, ayant achevé sa rédemption. (valeur de gang 2000 points minimum)

A partir du moment ou la cellule dispose d’un de ces 5 personnage supplémentaire ajouté a ses effectifs elle ne peut en sélectionner d’autre aléatoirement !

Notez que seuls les membres durs de la cellule (sœurs) peuvent effectuer des jets de progression du au gain d’expérience après une partie.

Nouvelle arme :

Storm bolter de Matriarche et Lance flammes lourd :

Profil Portée : Courte Longue Force Mod svg Dom Munition

Stormbolter 0-12 12-24 4 -2 1 5+

special: pas de corps a corps, relance les jets pour blesser ratés.

Lance flammes Gabarit de lance flammes 5 -2 1 3+

Lourd

special : arme a gabarit, attaques enflammées la cible peut prendre feu.

Expérience des sœurs :

Combattantes : Expérience de base :

Matriarches : 60 + 1d6

Porte parole : 60 + 1d6

Dévotes : 20 + 1d6

Dévotes initiées : 0

Compétences accessibles :

Compétences :

AGILITE matriarches, porte parole, devotes

COMBAT matriarches, porte parole, devotes.

FEROCITE matriarches, portes parole, devotes, devotes initiées

MUSCLE matriarches, porte parole

TIR matriarches, portes parole, devotes, devotes initiees

DISCRETION matriarches, devotes

TECHNO porte parole

Territoires revenus et perte de combattants :

La cellule nouvellement crée commence avec 5 territoires générés comme pour tout autre gang, elles n’ont pas le droit de vendre des prisonniers mais peuvent les échanger contre l‘une des leurs, ce dernier étant exécuté dans tout les cas de figure, sinon, et tout son equipement perdu.

Elles peuvent perdre et capturer des territoires normalement.

Enfin si une figurine du gang atteint un meilleur cd que la matriarche celle-ci cède automatiquement sa place de chef et quitte le gang pour former une autre cellule ailleurs.

Profil maximums :

M CC CT . F E PV I A CD

4 6 6 4 4 3 6 3 10

Armes de corps a corps :

Poignard 0

Massue 10

Massue a deux mains 15

Epée Tronçonneuse 30

Epée 15

Eviscerator 40

Pistolets :

Pistolet bolter 30

Pistolet plasma 40

Lance flammes léger 25

Arme de base :

Bolter 45

Armes spéciales :

Fusil a aiguilles 290

Lance flammes 50

Stormbolter 135 (uniquement pour les matriarches)

Armes lourdes :

Lance flammes lourd 250

Grenades et munitions spéciales :

Grenades a frag. 40

Grenades Antichars 65

Departmento Munitorum et Comptoirs :

- Les comptoirs hors la loi sont interdits aux sœurs dans n’importe quel cas de figure.

- Les comptoirs commerciaux leurs sont librement accessibles, mais une majoration de 20% du prix a payer en plus leur est toujours de rigeur, celles-ci étant mal vues par les marchands.

- En revanche lors de chaque fin de scenario la matriarche peut tenter de réquisitionner du matériel de façon gratuite auprès du Departmento Munitorum, notez que si la cellule choisit cette option elle ne dispose plus d’assez de temps pour se fournir a un comptoir de marchands.

LANCEZ 1 D 66 :

11-16 : la chef se déplace dans le sous monde avec ses plus fideles gangers (1d3 qui ne pourront récolter de crédits dans les territoires)… mais des ennemis de longue date les y attendent de pied ferme, une fusillade éclate !! Relancez 1 d 6 :

1-2 : Borgne : la chef perd un œil. Appliquez lui le résultat borgne comme sur le tableau des blessures graves.

3-4 : Blessure à la jambe : les balles fusent et la chef prend un mauvais coup en tentant de fuir. Appliquez lui le résultat blessure a la jambe comme sur le tableau des blessures graves.

5-6 : Cicatrices impressionnantes : La chef est mise a mal par les gangers adverses et laissée pour morte. Elle récupère néanmoins. Appliquez lui le résultat cicatrices impressionnantes comme sur le tableau des blessures graves.

Une fois la fusillade terminée, la matriarche doit rentrer dans son territoire le plus proche, ce qui met fin a sa demande.

21-46 : La chef arrive a l’office du Departmento la plus proche …. mais vous savez ce qu’il en est des fonctionnaires impériaux… jamais disponibles et plutôt têtus… le gang fait chou blanc dans sa demande.

51-56 : Le Departmento traite favorablement votre demande une réquisition de 80 crédits vous est accordée… mais ne sera livrée qu’au bout de 1 d 3 scenarios!

61-65 : Le Departmento traite favorablement votre demande une réquisition de 150 crédit vous est accordée et ….. Ho miracle ! Ils ont cela en stock ! Vous êtes livré sur le champs.

66 : Le Departmento vous accorde n’importe quel matériel de votre choix sur le champs dans la table des sœurs.

Pnjs de la cellule de sœurs :

Obtenir des pnjs:

Déterminez la valeur de votre cellule !

A 1500 POINTS : lancez 1d 66 :

-1-56 Personne ne rejoint les rangs de votre cellule.

-61-63 Une sœur Dialogus vous est fournie. (ajoute 50 points à votre valeur de gang)

-64-66 Un Acolyte rejoint la croisade pour 1d3 scenarios. (ajoute 100 points à votre valeur de gang)

A 2000 POINTS : lancez 1d6 :

-1-56 Personne ne rejoint les rangs de votre cellule.

-61-62 Une sœur Dialogus vous est fournie. (ajoute 50 points à votre valeur de gang)

-63-64 Un Acolyte rejoint la croisade pour 1d3 scenarios. (ajoute 100 points à votre valeur de gang)

-65 Un Pénitent vous est confié pour 1d3 scenarios. (ajoute 200 points à votre valeur de gang)

-66 Une sœur de batailles rejoint vos rangs. (ajoute 200 points à votre valeur de gang)

A 3000 POINTS : lancez 1d6 :

-1-56 Personne ne rejoint les rangs de votre cellule.

-61-62 Une sœur Dialogus vous est fournie. (ajoute 50 points à votre valeur de gang)

-63 Un Acolyte rejoint la croisade pour 1d3 scenarios. (ajoute 100 points à votre valeur de gang)

-64 Un pénitent vous est confié pour 1d3 scénarios. (ajoute 200 points à votre valeur de gang)

-65 Une sœur de batailles rejoint vos rangs. (ajoute 200 points à votre valeur de gang)

-66 Une très sainte Inquisitrice mènera votre cellule au combat. (ajoute 300 points à votre valeur de gang)

Les pnjs :

La sœur Dialogus est une sœur mécanisé et induite de routines de récitations de louanges galvanisant les forces impériales ! Elle n’à aucune vocation guerrière, et les seules bribes de libre arbitre qui lui restent lui servent a effectuer des taches simples.

Pour le reste il y à la programmation ….

Sœurs Dialogus : M CC CT F E PV I A CD

4 2 2 2 4 2 1 1 10

Equipement : Pisolet laser de service et robe de bure !

Compétences :

Archi mécanisé : La sœur Dialogus ne fait en combat que réciter des prières et des psaumes a la gloire de l’empereur et de la sororité, relatant les grands faits d’armes des héroïnes du passé.

Elle ne fuit jamais, pas plus qu’elle ne peut attaquer de son propre chef. N’est jamais bloquée, et n’effectue jamais aucun test en commandement. Il sont d’office réussit.

De plus une sœur Dialogus confère un commandement de 10 a toute sœur dans un rayon de 18 pas, son porte voix remontant leur morale.

Une sœur Dialogus est néanmoins pourvue des routines nécessaires pour effectuer des taches simples telles que se cacher si elle sent un danger trop pressant, ou bien se défendre au corps a corps.

Ceci n’annule en rien ses récitations et le bonus qu’elle accorde est toujours valable.

Le pénitent est un hérétique ou un traitre capturé par les hautes instances de l’inquisition. Ce sont parfois même des sœurs de batailles pécheresses ou dévoyées. celui-ci est vidé de toute conscience propre après de longues séances forts peu agréables ou l’accusé cherche le pardon sous l’œil expert d’un inquisiteur. Ses membres sont modifiés cybernetiquement par des armes de corps a corps ou des lances flammes, et des routines de combat lui sont inculquées.

En somme le pénitent devient une machine de guerre aux ordres de ses maitres, a peine capable d’assister a ses propres faits.

Pénitent : M CC CT F E PV I A CD

5 2 2 4 4 2 1 1 10

Equipement : deux épées tronçonneuses, ou deux lances flammes jumelés. (peut relancer les jets pour déterminer si une figurine est sous le gabarit du lance flammes ou non . )

Corps cyber : svg 5+.

Compétences :

Le pénitent : Le pénitent réussit automatiquement tout test de commandement et tout test de blocage, ses seules actions possibles sont de tirer ou attaquer au corps a corps !

Le pénitent ne court jamais il marche en direction de sa cible , froid et résolu.

De plus il n’est mis au tapis que sur un 3+. Le 6 reste un hors combat.

Le pénitent ne repère jamais les ennemis cachés sauf sous ceux a moins de pas de distance que son initiative.

L’acolyte est un serviteur loyal d’un inquisiteur, un homme de main fiable étant passé par de nombreux tests et de nombreuses heures de prière, une personne a la dévotion envers l’empereur exemplaire, et souvent un vétéran de premier ordre.

Ils agissent comme les yeux et les oreilles des prêtres et inquisiteurs, se rendant parfois dans le sous monde pour en gérer les affaires.

Acolyte : M CC CT F E PV I A CD

4 3 4 3 3 1 4 1 9

Equipement : un lance flammes léger, et une épée énergétique, ou bien deux pistolets plasma.

De plus toutes ses armes sont des armes de maitre ne s’enrayant jamais. Aucun test de munition n’est donc nécessaire pour celles-ci.

Armure composite : svg 5+.

Compétences :

L’Acolyte : Un acolyte commence le jeu avec les compétences suivantes :

Saut de coté, pistolero, réputation de tueur, dur a cuir.

La sœur de batailles est une icône sainte pour toute sœur de l’ordre, un model à atteindre de foi et de dévotion, et celles-ci offrent parfois leur aide par pur altruisme et pour leurs rappeler que la sororité est a leurs cotés! Parfois aussi elles descendent dans le sous monde chercher les recrues potentielles et les emmener dans la spire. Mais quand une sœur prête main forte a une cellule, celle-ci est acceuillie comme sa chef légitime.

Sœur de batailles : M CC CT F E PV I A CD

4 4 4 3 3 1 4 1 10

Equipement : Bolter et pistolet bolter, ou bien deux pistolets bolters dans le cas d’une séraphine.

De plus toutes ses armes sont des armes de maitre ne s’enrayant jamais. Aucun test de munition n’est donc nécessaire pour celles-ci.

Armure énergétique svg 3+ assez évoluée pour ne pas pénaliser l’initiative de son porteur.

Jump pack sur 5+ (permet de se déplacer de 12 pas une fois tout les deux tours, en ignorent tout type de terrain, permet aussi de charger lors de son utilisation.)

Compétences : Une sœur commence le jeu avec les compétences suivantes :

Tir rapide, pistolero, jamais bloquée. De plus une sœur qui rejoint une cellule en devient automatiquement la chef pour toute la durée du scenario.

Les Inquisiteurs sont rares dans le sous monde, mais parfois ils descendent afin d’exécuter un traitre ou de contrer une menace potentielle, comme une secte particulièrement virulente, ou un Wyrd dont le potentiel pourrait s’avérer dramatique pour l’avenir de la planète, voir pour l’imperium tout entier.

Seul le tarot impérial les guides ainsi que leur jugement sans faille. Au cours des derniers siècles, on a pu rencontrer à de brèves occasions un inquisiteur traquant sa proie.

Lorsque c’est le cas les sœurs d’une ou plusieurs cellules peuvent être réquisitionnées afin de livrer combat a ses cotés. C’est pour elles un honneur de voir si grande chef de file leur fournir motif a se battre pour leur divin empereur.

Inquisiteur de l’ordo Hereticus : M CC CT F E PV I A CD

4 5 5 4 4 3 4 2 10

Equipement : Tout équipement que vous jugerez nécessaire concernant les armes.

De plus toutes ses armes sont des armes de maitre ne s’enrayant jamais. Aucun test de munition n’est donc nécessaire pour celles-ci.

Armure : Toute armure que vous jugerez nécessaire, mais au minimum une armure carapace. (svg 4+)

Au mieux une armure énergétique de maitre. (svg 3+ non modifiable, assez évoluée pour ne pas pénaliser son porteur au niveau de l’initiative.)

Compétences : 4 compétences au choix du joueur. De plus un inquisiteur qui rejoint une cellule en devient automatiquement le chef pour toute la durée du scenario.

0-5 Pupille

6-10 Pupille

11-15 Pupille

16-20 Pupille

21-30 Initiée

31-40 Soeur

41-50 Soeur

51-60 Soeur

61-80 Soeur

81-100 Céleste

101-120 Céleste

121-140 Céleste

141-160 Céleste

161-180 Céleste

181-200 Céleste

201-240 Héroïne

241-280 Héroïne

281-320 Héroïne

321-360 Héroïne

361-400 Héroïne

401+ Légende Vivante Un combattant à ce niveau ne peut plus progresser.

(La mise en page est pas top, je suis peu habitué aux forums :/)

Modifié par Darkandhidden02
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Si tu veux de la cohérence fluffique, tu devrais ne pas relier directement tes soeurs à l'Inquisition...

http://taran.pagesperso-orange.fr/ad_ministor.htm

et

http://taran.pagesperso-orange.fr/ad_ministor_sob.htm

Pour la crédibilité, je te propose d'envisager la chose avec plus de modestie.

Par exemple, tes soeurs pourraient être issues du couvent militant d'un ordre strictement local originaire de la Ruche Trazior : la Très Sainte Croisade de Notre Dame de Necromunda. L'ordre n'est pas directement liée à l'Adeptus Ministorium (encore moins à l'Inquisition) mais a reçu l'approbation du Cardinal Petrusquin et du respecté prêcheur Valdimir de la ruche Palatine (auteur de "La violence de la foi", de "La conversion sans les mains" et de quelques autres ouvrages mineurs).

Richement dotées par leurs généreux mécènes (des spyriens), elles ont un équipement du tonnerre de Zeus et une foi à toute épreuve.

Elles ont participé à des exactions diverses sous couvert de dévotion et même -une fois- c'était pour de l'authentique maintien de l'ordre avec l'approbation du gouverneur (Helmawr)

Patatovitch - du fluff sur Necromunda :

http://taran.pagesperso-orange.fr/necromunda.htm.

Modifié par Patatovitch
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Bon pour ce qui est du niveau du fluff je vais relire ca en effet, mais il ne s'agit pas de soeurs attention ...

Ce que je decris dans mes regles est un petit couvent de femmes fanatiques qui souhaitent rejoindre les sororitas et qui souhaitent en avoir l'entrainement et devenir des filles de l'empereur !! En aucun cas ce ne sont des soeurs à part entiere ! (Il faut plus les voir comme des redemptionnistes au feminin.).

Quant au fait que les soeurs ne servent pas l'inquisition.... je suis plus ou moins d'accord avec toi.

Elles restent requisitionnables à tout moment par un inquisiteur. (Enfin selon moi). Il n'y a qu'a voir Dark Heresy et ses acolytes clairement issus des ordres militants (ou dialogus ou famulous etc), qui sont sous la tutelle d'un inquisiteur.

De plus dans 40 k l'Inquisiteur est un choix qg..... ce qui veut donc bien dire que les sisters qui sont en dessous sont totalement à ses ordres en cas de conflit...

Je reste ouvert sur la question mais a priori mon fluff me convient plus ou moins pour le moment ! A voir donc...

Et sinon qu'a tu pensé des regles en elles memes? :)

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Elles restent requisitionnables à tout moment par un inquisiteur.

C'est vrai pour tout le monde.

Je vois mal qui que ce soit refuser quoi que ce soit à un inquisiteur.

A part quelques personnes très haut placées.

Sinon à première lecture des règles :

- j'ai envie de dire gang spécial c'est plutôt un territoire max avec une gestion particulière.

D'autant plus que à premier lecture rapide le gang s'équipe en réquisitionnant. je les vois mal entretenir des territoires

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Noops elles achetent bien leurs armes comme tout le monde (et meme un peu plus cher que la moyenne en fait car elles ont de meilleurs tests de munition. MAIS peuvent (avec beaucoup de bol) requisitionner parfois du materiel !)

Quant au fait que les inquisiteurs peuvent recruter ou ils veulent oui je suis d'accord.... :P

(ps toutes ces regles sont pour la v1 au fait)

(re ps : pour ce qui est de ta remarque patatovitch je viens de me rendre compte de mon erreur, mais oui pourquoi ne pas les voir asermentees par un cardinal quelconque et armées par des fideles et leurs donations par exemple ca pourrait etre à exploiter aussi ^_^)

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Pour les photos, ça passe encore.

Par contre, les conversions sont nickel. La peinture est très bonne aussi.

Juste une truc qui me gène, c'est la soeur du fond, elle est balèze pour porter les lance flamme lourd à 1 main.

Quoiqu'il en soit, très bon rendu.

La Escher rend très bien aussi, un peu moins fluo que celles présentée sur le site, et c'est pas plus mal.

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Je vais essayer de reprendre des photos demain de la balaise en fait c'est un bras bionique qu'elle a ! (Oui je sais c'est pas super comme explication mais je ne pouvais pas trop la convertir autrement.)

A la base c'est le lance flammes lourd d'un terminator du chaos ... plus sympa visuellement et plus brutal que celui de son equivalent marines :lol:

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