Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Monoligne informatif en provenance des joueurs de 40k plus habitués à tourner sur le site FW:

Ouverture de la section warhammer forge sur le site de FW. (En fait plus une refonte visiblement)

Ca sent fort le nain du chaos et autres nouveautés sympathiques par ici. Une nouvelle page à surveiller.

Jes' qui passait par là.


EDIT: @albrecht, effectivement tu as raison, je signalais ce point pour le coté "coup de pub" en page d’accueil de FW, on dirait que les sorties se rapprochent bien cette fois-ci. smile.gif

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas de grosse modif mais

Forge World Announcements

The Warhammer section of the Forge World website has altered slightly in anticipation of the soon to be released Warhammer Forge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas la news letter:

Warhammer Forge

As you may have noticed, the Warhammer section of the Forge World website has altered slightly in anticipation of the imminent launch of Warhammer Forge. We’re excited to announce that the very next Newsletter you receive will feature the first Warhammer Forge releases, which will be sent out alongside our usual Forge World newsletters so you don’t have to worry about signing up again. Stay tuned for more in the not-too-distant future…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon on va attendre les autres réf' parce que faire du nurgle c'est vraiment pas le truc le plus difficile en matière de sculpture. Pour le moment c'est pas mal, avec un petit plus pour les Trolls par rapport au Ogres qui manque de punch je trouve.

Fanatik qui attend (im)patiemment le lancement de WarhammerForge.

EDIT: Ajout des crapaud http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warh...AGUE-TOADS.html

Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ magnifiques ces ogres ! :P Cela laisse augurer d'un gamme de grande qualité comme FW a su y habituer les chanceux joueurs de 40K... Content de jouer des GdC moi ! Et surtout vivement la suite... en particulier le perso monté sur bêbete pas belle/méchante/crado.

Guybrush, enthousiaste

Modifié par Guybrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ces premières annonces les amateurs du dieu de la peste doivent se rejouir !!

le chaos est à l'honneur vu les preview des figurines prévues pour warhammer forge lors des derniers games day ...

ceci dit le mail de forgeworld annonce aussi la sortie imminente du premier livre pour battle 'throne of chaos'

et il confirme l'arrivée de figs pour l'Empire !! bientôt le bâteau à vapeur de Marienburg et le héros sur demigryph ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, et je pense que l'on peut déjà s'attendre à voir débouler toutes sortes de petits kits qui lanceraient parfaitement cette nouvelle gamme de chez FW, avec au hasard, des boucliers de guerriers du chaos pour chaque divinités (comme ils ont fait pour les chapitres SM avec les épaulettes).

Sinon, les figs, ben c'est du nurgle (encore), donc j'aime pas ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce livre se consacrera principalement au Chaos, mais tous les hobbyistes y trouveront leur compte au niveau de l'historique. Le livre permettra d'unir les trois factions du Chaos: Guerriers du Chaos, Hommes-bêtes et Démons du Chaos, afin de mettre sur pied une immense armée dédiée aux Puissances de la Ruine.

^_^

C'est déjà ça de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de voir le "bateau à vapeur de Marienburg", je me demande ce que ça peut bien être : tout fermé comme le tank à vapeur ? Ou bateau à aube propulsé par une machine à vapeur ?

Edit :

merci pour les liens, je vais regarder attentivement

Modifié par Xahendir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez qu'on pourra avoir les livres en Français ??

Aucune des publications de FW que je connais (Imperial Armour, règles pour Aeronautica Imperialis et le beau livre sur les véhicules de 40k) n'a eu de traduction en français. je ne vois pas de raison pour que ça change pour celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce livre se consacrera principalement au Chaos, mais tous les hobbyistes y trouveront leur compte au niveau de l'historique. Le livre permettra d'unir les trois factions du Chaos: Guerriers du Chaos, Hommes-bêtes et Démons du Chaos, afin de mettre sur pied une immense armée dédiée aux Puissances de la Ruine.

:blushing: Ah nostalgie des forces bigarrées du Chaos V4-V5, quel bonheur ! Entre ça et la sortie de références de nains du chaos, on a franchement l'impression que Forge s'adresse aux anciens qui ont le blues mais on va pas s'en plaindre... en tout cas pas moi, déçu que je suis par les parutions récentes de GW !

Aller mettez m'en dix de chaque.... :wink: quoi mon baniquer l'est pas d'accord ? Sh...t !

Guybush, les poches percées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce livre se consacrera principalement au Chaos, mais tous les hobbyistes y trouveront leur compte au niveau de l'historique. Le livre permettra d'unir les trois factions du Chaos: Guerriers du Chaos, Hommes-bêtes et Démons du Chaos, afin de mettre sur pied une immense armée dédiée aux Puissances de la Ruine.

:blushing:

C'est déjà ça de pris.

C'est un vieux rêve.. depuis que les démons, hommes bêtes et guerriers ont étés séparés.

Après faudrait le traduire en français..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Modo ON]

Moi mon vieux rêve c'est une liste permettant skavens de Pestilens + du Nurgle >:->

Et moi, mon rêve de modo, c'est de ne plus voir du flood avec des rêves tellement éloignés du sujet que cela mériterait une mise en orbite immédiate.

Aktaïr

[Modo OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newsletter ce matin de ForgeWorld.

Par grand chose de nouveaux, juste "l'annonce" de l'ouverture des pré-commandes des Nurgle plague toads, Nurgle bile trolls et Nurgle plague ogres.

Par contre info plus intéressante : Warhammer Forge va avoir sa propre newsletter. Et ceux qui sont abonnés à la newsletter FW y seront automatiquement abonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, notez que les règles expérimentales des Trolls Bilieux et des Crapauds nurglesques sont disponibles en téléchargement, depuis la page des dites créatures.

Ils ont pas l'air hyper gros bill, c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.