Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Niveau commercial, je suis pas sûr que GW soit effecace dans l'optique dont tu parles: la gamme des figs pour la légion de Azghor (je suppose que tu parles de cette liste d'armée) n'est pas toute sortie, et ne semble pas prévue pour l'instant. Et de plus, les personnes qui se montent l'armée actuellement, le font avec beaucoup de figs non GW, ou des custos peu onéreuses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Deux questions :

1°J'ai du mal à évaluer la taille du chariot Ndc, une idée et tant qu'on y est le type de socle (s'il existe) ?

2°Le mammouth est vraiment jouable pour une armée Gdc ?? Même en mode "classique" ? Si oui ça donne des idées ça...(idem qu'au dessus, taille et socle ?)

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[s]FW a fait une réponse officieuse très étranche pour l'iron daemon : 2 socles de cloche à la queue leuleu. Ils ont surement confondu avec le dreadquake...[/s] Erreur confusion avec une question pour le MAGMA cannon.
Il loge parfaitement sur un socle de cloche (60*100) Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]la gamme des figs pour la légion de Azghor (je suppose que tu parles de cette liste d'armée) n'est pas toute sortie, et ne semble pas prévue pour l'instant.[/quote]

d après les rumeurs, FW pourrait avoir recu la consigne de GW de limiter les sorties de certaines figs de NDC ...

[quote]K'daai and Bull Centaurs

Had a sculptor from Forge World come into my local today and I slyly asked if they were working on these. There have been rumours about it, but he confirmed they are in the pipeline, but nobody is working on them yet. Couldn't get any word on hobogoblins etc, unfortunately - could mean that they will do them, but want to keep it secret. He did add that the Warhammer Forge stuff gets pushed back by other things though...
[/quote]

à quoi on répond derrière :

[quote]"pushed back by other things" could mean that GW is on the cusp of releasing heaps of warhammer kits. That's sad news unfortunately as I would really like to see the K'daai. [/quote]

voilou pour mes rumeurs du midi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mehdiaus' timestamp='1323347841' post='2044272']Les gens fantasment beaucoup sur la possibilité que ce soit un Fimir au vu des pattes et de l'arme.[/quote]J’ai pensé à la même chose. Le pied et la main ne font ni Minotaure ni Ogre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une créature avec 4 pattes comme les zoats.
Vu que sur la photo la patte est une patte avec une "anatomie" de patte arrière.
Je penche plutôt pour un rat loup ou un fimir ou autre chose mais debout sur 2 pattes en tout cas

EDIT: Pour le Kroxigor c'est ce qui m'est venu à l'esprit direct mais je sais pas pourquoi ça colle pas. Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait l'anatomie d'un kroxigor non? Mais les muscles ont l'air très petits, ça doit pas être quelque chose de costaud. En tous cas ça sent grave le fimir!

Edit: [url="http://www.majhost.com/gallery/Aramir/GoldenDemon/fimirfrontbyalexpolimeni.jpg"]Fimir[/url] avec 4 doigts, des griffes, des brassards... Modifié par yoyo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a une possibilité que Warhammer Forge continue sur la lancée des skavens et que ce soit un rat ogre (4 doigts & 3 doigts de pied, tous griffus)...la massue peut être pour un héros ???<_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Audren' timestamp='1323447067' post='2045029']
Bonjour,

Il y a une possibilité que Warhammer Forge continue sur la lancée des skavens et que ce soit un rat ogre (4 doigts & 3 doigts de pied, tous griffus)...la massue peut être pour un héros ???<_<
[/quote]

Le patte ne ressemble pas du tout a celle d'un rat ogre.
Ce sont des ongles et non des griffes,donc un onguligrade ! Ce serait plus plausible un minotaure. Cependant la musculature est fort fine pour un Minotaure.
<3 Fimir, même si ça n'y ressemble pas. Et s'il devait commencer avec une armé de Fimir, ils ferait de la troupaille plutôt qu'un figurine unique. ( maintenant rien ne dis qu'elle sera solitaire :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est très clairement un zoat...

Curieux de voir ce qu'ils feront d'une créature qui ne ressemble à rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à toi Sam pour le lien dont je t'ai parlé :D

Sinon avec toutes ces rumeurs contradictoires, c'est frustrant de ne pas savoir s'il y aura des gurines de plus ou pas et surtout, quels seront les socles de celles-ci.
Si on se fait chier à convertir pour ne pas mettre un socle de bonne taille, c'est pas glop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gromuel l'barge' timestamp='1323463107' post='2045185']Bon bah c'est très clairement un zoat...

Curieux de voir ce qu'ils feront d'une créature qui ne ressemble à rien...[/quote]Vu la position de la jambe, ça ne semble pas être une sorte de centaure mais plus un humanoïde. Bizarre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.