Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Bon c'est carrément flou, mais voilà une autre photo de la figurine event de cette année (mmiamm ^_^/>) - [i]vue sur chaos-dwarfs.com[/i]:

[img]http://i1302.photobucket.com/albums/ag128/DBeanz/Mobile%20Uploads/c76f8513-2586-4fba-8f81-be7fba019e88_zps616249ba.jpg[/img] Modifié par Zerta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ca sent le nain du chaos ca par zuhfbar ; moi je trouve quand même qu'ils pourrait faire sortir enfin un nouveau
LA ndc ; mais apparemment ; non [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] mais là n'est pas la question , pourquoi du NDC ?? ah ah !! Modifié par muad dib 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muad dib 68' timestamp='1396459562' post='2545189']
euh ca sent le nain du chaos ca par zuhfbar ; moi je trouve quand même qu'ils pourrait faire sortir enfin un nouveau
LA ndc ; mais apparemment ; non [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] mais là n'est pas la question , pourquoi du NDC ?? ah ah !!
[/quote]

Parce que c'est une fig' Forge World avec un LA nains du chaos dans un ouvrage Forge World ([url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer-Forge-Books/TAMURKHAN-THE-THRONE-OF-CHAOS.html"]Tamurkhan[/url])
:whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahh j'adore, il ressemble légèrement à celui du kit deamonsmiths par sa pose, c'est bien pensé et représentatif de ce personnage avec la petite flamme sortant de sa main.

par contre, petite colère tout de même, sachant que l'on à de quoi faire 2 deamonsmiths chez FW (plus le hellsmith édition limité), pourquoi ils continuent à nous en sortir? Même si ça le fait et que ça reste du ndc (moi le premier je craquerais :shifty:/>), bon sang qu'ils nous sortent un khan sur loup ou des hobgoblins (sans comptrer le k'daaï destroyer où là ils abusent de nous faire attendre aussi longtemps).

je reviens sur le dread saurien, il me donne l'effet d'être fait à la va vite, non fini, même si j'aime bien la tête. Son prix est vraiment abusé!!
ok il sera certainement imposant mais en comparaison avec le buveur de sang et le dragon de feu qui coutent légèrement moins (bon ok pas de beaucoup) et contiennent plus de matière (pour avoir vu le buveur de sang il est énorme) je ne comprends pas trop. A mon sens le jeu n'en vaut pas la chandelle! Et c'est bien dommage pour les HL. Modifié par Zharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine Event WHB de cette année montrée sur le site FW [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] ([url="http://theshellcase.files.wordpress.com/2014/03/12-sg105039.jpg"]Ici[/url] en + grand, mais + sombre)
[b]
Chaos Dwarf Daemonsmith
[/b]
[b] £12.00[/b] (€16.00, US$20.00)


[img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/FW/Events/dsmitheventmodel.jpg[/img] Modifié par Zerta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
[quote name='Phenix' timestamp='1398932296' post='2562195']
Je pense que c'est à prendre avec des pincettes mais : http://www.warseer.com/forums/showthread.php?393740-Death-of-Warhammer-Forge
A priori FW veut arrêter la gamme pour Warhammer Battle... pas assez rentable.
[/quote]

en même temps, ils ont jamais vraiment sortie des choses jouables, que des grosses bestioles. S'ils faisaient plus comme pour 40k, c'est a dire sortir des troupes (garde teutogen, armée kislevite) , amélioration de kit plastique ( genre pour marquer et mettre des équipements différents sur les guerriers du chaos) ça répondrais peut être plus à la demande.

Là ils nous sortent généralement un monstre par forcement géniale tout les 36 du mois ,dont quasiment tout le monde se fou.

Et quand tu vois que pour certain kit (papy nurgle) le moulage des chinois est mieux que celui de FW, on peut se demander s'ils cherchent vraiment à faire marcher Warhammer Forge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que tempête de magie est un flop . Donc les monstres on en jouait déjà pas avec WB v8 avec les canons et catapultes dans tous les coins. Alors payer 60€ une fig la peindre pendant 30heures pour qu'elle dégage au tour 1...

Et puis c'est mal ciblé. Rien pour les CV, rien qui appuie les sorties des nouveaux LA. Genre un dirigeable nain, un Nagash , un kolek. Bref c'est le résultat d'un mauvais management selon moi[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Turenne' timestamp='1398934213' post='2562216']
C'est surtout que tempête de magie est un flop . Donc les monstres on en jouait déjà pas avec WB v8 avec les canons et catapultes dans tous les coins. Alors payer 60€ une fig la peindre pendant 30heures pour qu'elle dégage au tour 1...

Et puis c'est mal ciblé. Rien pour les CV, rien qui appuie les sorties des nouveaux LA. Genre un dirigeable nain, un Nagash , un kolek. Bref c'est le résultat d'un mauvais management selon moi[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
[/quote]

c'est clair y a tellement de chose qu'il pourrait faire , après ils sont peut être bloqués par la maison mère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Dada.
FW ne c'est jamais investit à fond dans Battle et pourtant y'a du gros gros potential (rien qu'un HA chez les ES par exemple). On etait cense avoir un livre par an avec des armees mise en valeur à chaque fois. Resultat rien.
Et je suis pas sur que les ndc soit un si gros flop que ca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une triste nouvelle, bien que pas étonnante vu leur implication. Il y a pourtant des choses à faire, et pas que du gros monstre.

Après, faut voir ce qu’ils appellent «pas rentable». S’ils comparent la rentabilité à celle de l’Hérésie d’Horus…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon,baser sa gamme (en dehors des chaos dwarfs) sur des entrées qui demandent d'acheter / jouer Storm of Magic, puis, Monstrum Arcanum, c'est pas non plus le truc le plus accessible (sans compter un jeu de base, pas vraiment gentil avec les grosses bestioles. Oui Canon, toi que je regarde!).
Apres tout, FW à ces débuts, c'était aussi des gros kits "inutile" pour une partie classique. Mais bon, les temps ont changé.


[i]Xou, sérieux c'était si compliqué de faire des kits de conversions pour représenter les ordres / cultes de chevaliers de l'empire?! Chevaliers Panthères, Garde Noire, Loups Blancs, Carmine, Soleil, ...[/i]
[i]Des packs pour thématique Chrace, des montures démoniaques, des perso spé, etc.[/i]
[i]La liste est tellement longue.[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des tas de choses à faire, pour te répondre mais c'est quoi FW pour la majorité des gens: du 40k... C'est l'hydre, c'est les kits pour serpent, c'est le bitz pour les SM, c'est le thunderhawk, ce sont les titans. Et quand je vous les sorties Hh et 40k, il ne doit plus rester grand monde pour la partie Fantasy... Même s'ils ont fait de bien belles choses pour le Fantasy comme un gros dragon rouge

Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ça expliquerait aussi que le k daai destroyer ne soit jamais sorti, malgré le WIP que l'on a vu il y a un paquet de temps... [/quote]
Et un certain bouquin ("black fire pass") en suspend depuis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
Franchement, quoi d'étonnant?

Rien que le fait de ne pas traduire, pour Battle, je trouve que c'est un frein (moins de monde y joue, donc moins d'anglophone, donc sur le % déjà réduit de Battle, tu finis avec quoi en clients potentiels?).
Chiffres bidons mais si t'as 100 000 joueurs des deux jeux répartis de manière optimiste en 75000/25000 et que dans ces joueurs 50% parlent anglais, ça te fait 37500/12500, en gros t'as déjà 3 fois moins d'acheteurs d'un coté.

Le prix ET les livraisons. Alors les livraisons offertes à partir de 250£, sinon c'est 15% (en gros, dans le marché de la figurine, j'ai jamais vu le port offert pour autant en achat). Déjà que Battle à du mal, qu'il est plus cher que 40K (une horde de 40 bonzoms c'est 160€ parfois!). Bref si tu dois ajouter du FW à ton armée, tu réduis encore le nombre de gars pouvant suivre. Contrairement à 40K ou le coût d'une armée est tout de même inférieur.
Pourtant certaines unités ont des prix sympas(les ogres de nurgle de mémoire). Les figurines ne sont pas moches non plus.

Donc pour moi ils paient la non traduction, les tarifs parfois et surtout la livraison qui coûtent vite cher si tu ne fait pas une grosse commande.


Je précise que pour moi c'est le cas, mais aussi pour tous les joueurs que je fréquente actuellement (et il n'y a pas que des français, italiens et espagnoles me disent pareil quand on parle FW)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi ajouter le fait que les romans sur l'univers de Warhammer Battle n'ont pas de série emblématique comme l'Hérésie d'Horus. La série légende (Malekith, Sigmar, NAgash, etc.) est plus anecdotique et ne fait pas rêver comme les guerres du 30ème millénaire. On en avait parlé une fois du boum des ventes FW aux USA couplé au succès de la série HH.

De plus, ils sont combien de sculpteurs/concepteur chez FW ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce n'est pas nouveau, depuis le GD ça a été dis explicitement que c'était en stand-by. Je ne pense pas pour autant qu'ils vont liquider les stocks et ne plus produire les figurines actuelles, juste une grosse pause faute de mieux.

Par contre et ça a déjà été proposé ailleurs, s'il y a des anglophones par ici qui veulent voir un peu le truc continuer à terme, prenez un petit moment pour leur envoyer un mail détaillant vos idées / souhaits pour la suite et votre envie de voir continuer le truc.

On peut dire ce que l'on veut, je suis sûr qu'au moins commercialement parlant ils doivent écouter un minimum.

Vous en avez marre des gros monstres ? Vous voulez des persos à pied sympas, des entrées non couvertes en figs niveau équipement ? Des proxys pour certains régiments ? Dites le leur.

Cela ne paie pas de mine, ne prend guère de temps et si chacun se motive pour le faire cela pourrait leur donner quelques idées :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elyar' timestamp='1398953348' post='2562478']
Après ce n'est pas nouveau, depuis le GD ça a été dis explicitement que c'était en stand-by. Je ne pense pas pour autant qu'ils vont liquider les stocks et ne plus produire les figurines actuelles, juste une grosse pause faute de mieux.

Par contre et ça a déjà été proposé ailleurs, s'il y a des anglophones par ici qui veulent voir un peu le truc continuer à terme, prenez un petit moment pour leur envoyer un mail détaillant vos idées / souhaits pour la suite et votre envie de voir continuer le truc.

On peut dire ce que l'on veut, je suis sûr qu'au moins commercialement parlant ils doivent écouter un minimum.

Vous en avez marre des gros monstres ? Vous voulez des persos à pied sympas, des entrées non couvertes en figs niveau équipement ? Des proxys pour certains régiments ? Dites le leur.

Cela ne paie pas de mine, ne prend guère de temps et si chacun se motive pour le faire cela pourrait leur donner quelques idées :)/>
[/quote]

Ouais enfin j'ai envie de dire que c'est pas non plus a nous de faire "le commercial" forge world, s' ils ne le font pas c'est que ça ne les intéressent pas. Enfin pour moi Forge World rien qu'avec leur conversion Livre/Euros resume l'estime qu'ils ont de leurs clients.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même triste si cette rumeur était avérée. Cela ne m'empêche pas d'être d'accord avec vos analyses sur un manque certain de fil conducteur aux sorties Warhammer Forge couplée à un rythme de sortie purement erratique...
Par exemple on a l'impression que les Nains du Chaos ont eu un relatif succès alors qu'attendre encore pour une des pièces centrale de l'armée n'a sans doute pas aidé. L'Empire et les Orks sont moins mal lotis et AMHA se sont les seules armées qui peuvent attendre un investissement des joueurs (et c'est pas encore folichon).

Mon espoir c'est quand même l'apparition de packs relativement intéressant et comme ça fait à peine 1-2 mois que FW a lancé l'opération ils doivent je l'espère voir comment ça mord du coté des joueurs. Par exemple je vais me commander ce mois ci le pack "défenseurs de l'Empire" et je n'exclue pas de me choper un pack de Skin Wolves pour faire un gros régiment de Yéti pour mes ogres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, les moules, ils les ont (d'autant qu'ils ne doivent pas être super usés...).

Alors ils vont sans doute continuer à vendre en flux tendu et si un jour, par miracle, Warhammer est relancé ( peut être via une nouvelle version), rien ne les empéchera alors de revenir sur leur décision et de développer des règles et des figurines pour Warhammer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.