Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Ne leur jetons quand même pas la pierre. Ils ont au moins essayer, même si tout les ref de Tamurkhan ne sont pas dispo, ils ont au moins le mérite d'avoir donné aux joueurs l'occasion de relancer les NDC sans compter les fig pour le chaos ou les montres.

C'est dommage que la gamme warhammer forge n'ai pas rencontré son public dans les même promotion que HH.

@lamefusion : moi aussi j'ai passer une autre grosse commande de NDC de crainte que les ref ne soient retirés petit à petit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un Mail de Forgeworld qui disait que la sortie de The End Times était l'occasion de jouer Elspeth Von Draken ou de sortir une armée de Nain du Chaos.

Mais d'un autre côté le Skullcracker est "Out of Stock" depuis un moment et le géant de siège qui est une entrée de l'armée n'est plus disponible, donc bon... Modifié par Dark Sol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Bon ayant reçu le bulletin FW (n°35) aujourd'hui , je me pose la question suivante:

_ la dernière image montre un livre avec le symbole du chaos, est ce que ce ne serait pas un lien vers EOT?
Je n'ai pas pu tout lire, mais bon si quelqu'un peut confirmer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, un nouveau bouquin Warhammer Forge alors que la gamme est délaissée et que certaines références disparaissent...?

Ou alors c'est le Tome 2 de End Times (la suite de Nagash), mais pourquoi chez FW alors que le premier est sorti chez GW?
J'espère que ça n'est pas ça, car cela voudrait dire pas de traduction fr, ça serait dommage. Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les disparitions des références WForge, ça a été expliqué plein de fois dans les pages précédentes et c'est pas du a un abandon de la part de de Forgeworld de WBattle mais simplement un manque de place/moules et qu'ils suppriment les références les moins vendues. (cf mail de Forgeworld dans les pages précédentes).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='radjame' timestamp='1412018015' post='2639572']
De toute façon l'image cité dans le bulletin forgeworld est clairement dit pour WarhammerForge et pas 40k
[/quote]

Heu non... aucune indication...

"Knights haven’t been the only thing leaving me in awe this week. Walking through the Studio, I caught sight of something jaw dropping. As soon as I find out more I’ll let you know, but I’ve heard that more information will be forthcoming in the Forge World Newsflash on Wednesday, so keep an eye on your inbox!

A dangerous looking tome.

That’s all from me for now. Make sure you check back soon for more from the Forge World Studio."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Uvogovine' timestamp='1412152973' post='2640363']
Désolé de vous décevoir, mais d'après les rumeurs 40K, ce nouveau tome serait dédié aux troupes renégates de 40K ....
[/quote]

C'est bien ça : une édition limité Imperial Armor troupe renégates
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='radjame' timestamp='1412013377' post='2639517']
Concernant les disparitions des références WForge, ça a été expliqué plein de fois dans les pages précédentes et c'est pas du a un abandon de la part de de Forgeworld de WBattle mais simplement un manque de place/moules et qu'ils suppriment les références les moins vendues. (cf mail de Forgeworld dans les pages précédentes).
[/quote]
Moui enfin bon étant donné qu'il y a déjà 10x moins de figs pour Batlle que pour 40k, ça va pas aider Warhammer Forge que de lui supprimer des références, quand bien même celles-ci ne seraient pas des best-seller. Logiquement malgré les ventes décevantes un effort pourrait être fait pour essayer de booster Warhammer Forge, là c'est pas en supprimant des références, parfois relativement récentes en plus (cf Empire), qu'ils vont vendre plus de Warhammer Forge. Modifié par Jackard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ont sait depuis longtemps que WF ne trouve pas sont public. Ce n'est pas forcément a forge de faire un effort pour maintenir des fig qui ne se vende pas.



L'effort qu'ils pourraient faire, un vrai effort, serait de supprimer les FDP et là nous aurions un accroissement des ventes autant de WF que du reste d'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me fait surtout mal de voir des possiblités non-exploitées, notamment au niveau de l'infanterie / cavalerie (bref des figurines à taille humaine) et dans le même temps les monstres improbables et énormes qu'ils sortent.
Forcément un gros monstre pour les hommes lézards ça ne se vendra pas "super bien". Si FW sortait des guerriers du chaos typés pour chaque dieu ce serait déjà beaucoup plus pertinent !

Pour moi c'est l'offre qui est mauvaise, pas la demande.

Puis bon, vu le nombre hallucinant de références pour 30k ... un peu pénible de voir des choses exotiques paser à la trappe pour faire de la place à toujours plus de marines.

Après tout FW est censé faire de l'exotique, du rare, ce que GW ne fait pas quoi. Si même eux commence à faire dans le facile-à-vendre au détriment de la diversité... :ermm: Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En même temps ont sait depuis longtemps que WF ne trouve pas sont public.[/quote]

A qui la faute, si cela ne se vend pas, c'est que le public ne veut pas l'acheter. Si Forge nous avait sorti des héros charismatiques pour plusieurs armées et des pièces un peu plus jouable, il me semble quand même voir pas mal de leurs nains du chaos dans les diverses photos d'armée du warfo ou des tournois. De plus, sortir des pièces existantes de certaines listes d'armée mais non produit par GW aurait pu aussi bien marcher (hiérotitans, colosse de nécrolithe).

Les sorties 40k sont quasiment toutes jouables telles quelles, dommage quand même pour l'armée de marienburg, j'aurai bien craqué avec le temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de me faire l'avocat du diable je rappellerai que le développement de la gamme Warhammer Forge est très récent (moins de 4 ans) et que dans ce laps de temps très court on a eu du contenu intéressant, surtout si on prend en compte la concurrence avec W40K déja bien plus développé à la base et qui a connu un boom retentissant avec l'Hérésie d'Horus... alors que Warhammer Battle se pétait la gueule. Bref le contexte était pas facile et on a quand même réussi à avoir des trucs...

[quote]Si Forge nous avait sorti des héros charismatiques pour plusieurs armées[/quote]

Et pourtant: très beaux états-majors Nains, Gobelins de la Nuit et Empire. Des personnages spéciaux (Théodore Bruckner, Lietpold le Noir, Espeth Von Drakenburg, Sayl l'infidèle, Kazyk le souillé...), et divers goodies (Bannière Comte Vampire, Seigneur Skaven)...

[quote]des pièces un peu plus jouable[/quote]

Là aussi il y a eu des trucs: on a de quoi se faire une armée du Chaos de Nurgle assez unique sans se forcer pour trouver les count-as du LA GW, idem pour l'Empire avec les lames de Manaan et les Ironsides ou avec ce qui est sorti pour les Orques et Gobelins de la nuit...

Bon sans compter les nains du chaos qui en moins de 4 ans on reçu un paquet de références plutôt classes...

Après on peut regretter certains choix (genre certains WIP avancés mais jamais sortis à ma connaissance) :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=910587IronsideWIP.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/910587IronsideWIP.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=160940NurgleWIP.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/160940NurgleWIP.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=938787A3eLx7SCYAA6Q01zps3a3c7f6f.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/938787A3eLx7SCYAA6Q01zps3a3c7f6f.jpg[/IMG][/URL]


En tout cas au contraire de vos avis je pense que Warhammer Forge s'est trop dispersé en voulant proposer trop de choses différentes: des personnages on en a eu, de l'infanterie on en a eu, des monstres on en a eu mais n'aurait t'il pas été plus sage de finir les Nains du Chaos par exemple avant de se lancer dans Monstrous Arcanum ou Black Fire Pass?

Bref je pense quand même que la première cause de l'échec de Warhammer Forge, c'est le contexte de ces 3 dernières années. Puis bon je me mets à leur place: avec l'Hérésie d'Horus on a l'impression qu'il suffit d'aller chercher son colombin matinal au fond des toilettes et de l'habiller d'une armure énergétique pour en faire un best-seller donc bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je n'avais pas fait attention, mais le livre Thamurkhan est passé de 45£ à 32£ (ancien prix de Monstrous Arcanum).

Par contre, toutes les figs (du moins chez Warhammer Forge) ont pris dans les dents 1 à 2 £... la veille de passer ma commande... et ça c'est fait il y a pas longtemps.

Même sans nouvelles figurines, il y a de la nouveauté en section Warhammer Fantasy Battle^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’un membre qui est allé au Warhammer Fest.

[quote name='Antonioooh' timestamp='1413444645' post='2648354']Pour ce qui est de Warhammer Forge, j'ai le regret de vous annoncer que sur place la rumeur (confirmé) est qu'il n'aura plus rien à venir. Closed :/ Ca n'a rien rapporté par rapport à la branche 40k et heresy d'horus...[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arrêter" ça veut dire pas de nouveaux kits, ou ça veut aussi dire "quand les moules seront usés on les refera pas" pour des références comme les nains du chaos ? J'ai pas l'impression que nos amis chaotiques courts sur pattes soient un échec... 'fin on en voit de temps en temps et la gamme est plutôt réussie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.