Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

J'arriverais jamais à piger Fw vis à vis du med fan (on avait déjà le soucis avec battle et on commence à avoir le même pour aos). 

 

La force de 40k c'est tout ces kits de personnalisation.

 

Qu'ils fassent des casques, armes et boucliers pour personnaliser les slaves to darkness en fonction du dieu.

Qu'ils sortent des kits pour des SC avec un peu plus de personnalités que ces patins dorés, etc...

 

Non franchement du gros seigneurs sur dragon insortable en mode tranquille, je ne vois pas où ils espèrent relancer leurs branche med fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xoudii a dit :

J'arriverais jamais à piger Fw vis à vis du med fan (on avait déjà le soucis avec battle et on commence à avoir le même pour aos). 

 

La force de 40k c'est tout ces kits de personnalisation.

 

Qu'ils fassent des casques, armes et boucliers pour personnaliser les slaves to darkness en fonction du dieu.

Qu'ils sortent des kits pour des SC avec un peu plus de personnalités que ces patins dorés, etc...

 

Non franchement du gros seigneurs sur dragon insortable en mode tranquille, je ne vois pas où ils espèrent relancer leurs branche med fan...

 

Je suis assez d'accord, en plus ils sont clairement bloqués en mode Khorne alors qu'ils pourraient faire bien plus.

Déjà que les warscrolls de chez FW sont bourrins, si en plus ils ne continuent à sortir que des gros trucs comme ça (dont je doute même de l'intérêt hobbystique tellement c'est gros et difficile à modifier/personnaliser).

Je rêve de kits Ironjaws perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que khorne et les grosses bestioles (dragons/démons) c'est lassant.
Bon après cette figurine en particulier est en travaux depuis longtemps, et à la limite mine de rien ya pas tant de beaux dragons dans la gamme GW. Un univers d'heroic fantasy dans lequel il y a des dragons se doit d'en avoir quelques beaux spécimens, quand même ! :D

 

Peut-être qu'en ce moment Khorne est ce qu'il y a de plus "safe" à faire en figurines. Ya clairement pas grand chose à tirer d'elfes, d'elfes noirs, d'impériaux, Slaanesh on sait pas de quoi ça aura l'air (j'espère que les sculpteurs FW savent ce qui va sortir à l'avance, mais j'ai des doutes), des rois des tombes...

 

Sur ce 3eme petit paragraphe j'ai voulu mettre ce que j'attendrais moi perso pour le forgeworld d'AoS, et je me suis rendu compte qu'on a si peu d'idées de ce qu'il y aura dans AoS (et de ce qu'il y a tout court) que je n'ai pas trouvé de figurines à espérer. Du guerrier de Tzeentch à la limite (des "posssédés/élus" seraient cool), mais au final c'est dur de voir où on va et où on peut aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, qu'ils étoffent un peu les NdC ou les Fimirs déjà, ils peuvent sortir des héro stormcasts alternatifs et les fameux kits d'amélioration comme pour les space marines.

ils ont aussi une gamme de squigs sympas, pas besoin de la permission de GW pour en faire 2/3 autres, en plus les moonclans sont populaires en c e moment en combo avec les beastclaw raiders !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, karbur a dit :

Bah, qu'ils étoffent un peu les NdC ou les Fimirs déjà, ils peuvent sortir des héro stormcasts alternatifs et les fameux kits d'amélioration comme pour les space marines.

ils ont aussi une gamme de squigs sympas, pas besoin de la permission de GW pour en faire 2/3 autres, en plus les moonclans sont populaires en c e moment en combo avec les beastclaw raiders !

Pour les NdC malheureusement ça m'étonnerait un peu. En règles V8 de Tamurkhan il manquait pas mal de types de troupes base (tromblons, avec armes à deux mains, hobgobelins divers et variés...) mais je n'ai pas l'impression que la tendance soit à la sortie de "petit" trouffions de base. Pourtant j'aimerais bien, je viens de me lancer dans une armée de NdC à Noël.

Pour les fimirs, ça me paraît plus probable puisque ils les ont relancés récemment.

Et du squig, ma foi je pense que ça marcherait toujours, ça serait une bonne idée à exploiter. Du gob de la nuit par contre ça me paraît de la trop petite fig pour les standards actuels, et si ils se sentent de faire des gobs de 2m de haut musclés comme des catcheurs, ils peuvent les garder (avis personnel...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
Le 05/08/2017 à 10:59, pyro8 a dit :

du forgewolrd:

 

 

 

Effectivement le Rogue Idol est une vieille fig indisponible depuis longtemps, mais... Elle ressort pour notre plus grand bonheur !

 

Ca fait plaisir de voir du AoS, on peut espérer revoir certaines vieilles refs disparues (et ces fameux Fimirs qu'on a vus y'a un bail).

 

 

Edit Nekhro : Les photos sont à mettre uniquement en épinglé selon le nouveau fonctionnement du forum concernant le copyright.

 

De plus, j'ai transféré ton message dans le sujet consacré à Forgeworld.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Merci à @AzarFreymann pour les photos du Dragon montré depuis des lustres (on en voit plus haut dans cette page).

 

C'est un beau bébé. Le guerrier dessus a changé et son howdah aussi. J'ai l'impression qu'il n'est plus affilié à Khorne, ou beaucoup moins en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nekhro a dit :

Merci à @AzarFreymann pour les photos du Dragon montré depuis des lustres (on en voit plus haut dans cette page).

 

C'est un beau bébé. Le guerrier dessus a changé et son howdah aussi. J'ai l'impression qu'il n'est plus affilié à Khorne, ou beaucoup moins en tout cas.



Mais de rien voyons !

Au vu de la description : "The Khorne Lord on Dragon is the biggest Warhammer Age of Sigmar kit EVER – a towering and intimidating monster that’ll be the perfect addition to any Khorne army", il me semble toujours bel et bien affilié au Dieu du Sang. En tout vas c'est vraiment une bien belle grosse bestiole et le howdah rend la position du héros plus réaliste que ce qu'on avait pu voir auparavant (un héros de Khorne "debout" sur le dragon face au vent...). J'attends une vue à 360°, je trouve que la partie "tête-patte/épaule gauche" difficile à lire pour le moment. ^^ 

En tout cas, il risque de valoir son pesant en livres (au sens propre comme au figuré) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, AzarFreymann a dit :

Au vu de la description : "The Khorne Lord on Dragon is the biggest Warhammer Age of Sigmar kit EVER – a towering and intimidating monster that’ll be the perfect addition to any Khorne army", il me semble toujours bel et bien affilié au Dieu du Sang.

Je n'aurais pas lu le texte ? :whistling:

 

il y a 41 minutes, AzarFreymann a dit :

En tout vas c'est vraiment une bien belle grosse bestiole et le howdah rend la position du héros plus réaliste que ce qu'on avait pu voir auparavant (un héros de Khorne "debout" sur le dragon face au vent...). J'attends une vue à 360°, je trouve que la partie "tête-patte/épaule gauche" difficile à lire pour le moment. ^^

C'est vrai que cette partie est difficilement lisible pour le moment. Moi, j'ai l'impression qu'il est debout aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kara a dit :

Au vue de la description avec le Dragon, il se pourrait qu’il fasse d’autres figurines de cette ampleur selon vous ? 

 

C'est probable. Il ne faut pas oublier que c'est la 2ème figurine du Chaos mastoc qui sort de chez FW, la première étant ce bon vieux Tamurkhan. 

 

Pour ceux que la section AOS de Forge World intéresse, RuneBrush fera sur TGA demain un rapport de son week end à Warhammer Fest et notamment de sa discussion avec la nouvelle équipe AOS de Forge World, il paraît qu'il a des infos intéressantes à partager. Je ferais peut-être une traduction à l'occasion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, HorticulusWF a dit :

C'est probable. Il ne faut pas oublier que c'est la 2ème figurine du Chaos mastoc qui sort de chez FW, la première étant ce bon vieux Tamurkhan.

Il y en a eu d'autres : des Démons Majeurs, Le Mammouth et un Dragon à deux têtes (ces deux derniers ne sont plus vendus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nekhro a dit :

Il y en a eu d'autres : des Démons Majeurs, Le Mammouth et un Dragon à deux têtes (ces deux derniers ne sont plus vendus).

C'est cependant la première figurine Age of Sigmar, Tamurkhan état sortie à la fin des temps. 

Donc un renouveau de la gamme fantastique FW? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pizza de Tzeentch a dit :

C'est cependant la première figurine Age of Sigmar, Tamurkhan état sortie à la fin des temps.

Oui, c'est la première grosse figurine de FW depuis AOS. Mais ce n'est pas ce que disait HorticulusWF (enfin je crois).

 

En revanche, Tamurkhan date de bien avant The End TImes.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grosse figurine, on a quand même eu Skaarac the Bloodborn qui est quand même pas un "poid plume"
https://www.forgeworld.co.uk/en-NL/Skaarac-the-Bloodborn

Tout comme Mazarall the Butcher.
Bon, aucun de ce qui semble être le garabit du dragon, mais quand même ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sur le site de forgeworld, trois compendium ont été mis à jour :

- un pour le monstrous arcanum

- un pour tamurkhan

- le dernier pour la Legion D'Azgorh (avec des points, des artefacts, des traits de seigneurs, des warscrolls bataillon et des aptitude d'allégeances)

 

Un bon départ !

 

Sachant que demain pour l'open day age of sigmar la nouvelle équipe forgeworld aos sera présente, on aura peut être des infos sur ce qu'ils prévoient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Elyar a dit :

Sachant que demain pour l'open day age of sigmar la nouvelle équipe forgeworld aos sera présente, on aura peut être des infos sur ce qu'ils prévoient.

Ce serait cool de voir de la nouveauté. Pour le moment, c'est toujours aussi pauvre (voire plus) qu'avant pour l'heroic-fantasy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Elyar a dit :

Sur le site de forgeworld, trois compendium ont été mis à jour :

- un pour le monstrous arcanum

- un pour tamurkhan

- le dernier pour la Legion D'Azgorh (avec des points, des artefacts, des traits de seigneurs, des warscrolls bataillon et des aptitude d'allégeances)

 

Un bon départ !

 

Sachant que demain pour l'open day age of sigmar la nouvelle équipe forgeworld aos sera présente, on aura peut être des infos sur ce qu'ils prévoient.


C'est bien sympa tout ça ! Les Tamurkhan sont-ils compatibles avec les Maggotkin ? Si oui, ça reste chouette qu'ils aient leurs factions propres (à la manière des Slaves to Darkness ou des Pestilens).

En relisant les profils des figurines ForgeWorld, j'espère que ça laisse présager le retour de celles qui ne sont plus en vente (certaines reviennent petit à petit non ? la Rogue Idole et le Warpgnaw Verminlord entre autres). S'il y a bien une figurine de chez forge pour laquelle je pourrais craquer un jour, ce serait le gros Mammouth ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.