Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

il y a 16 minutes, AzarFreymann a dit :

S'il y a bien une figurine de chez forge pour laquelle je pourrais craquer un jour, ce serait le gros Mammouth ^^

Tu me vends trop de rêves là. Je regrette de ne pas l'avoir pris à l'époque :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, capitainjacobs a dit :

Profil distinct pour le Noble Fimir et évocation de la Matriarche sur son Warscroll! Si on nous annonce du Fimir demain, je deviens fou!

 

Sinon, mise à jour très sympa, y comprit sur le plan visuel.

 

Moi qui est mon projet en sommeil depuis le silence radio, j'espère que l'on aura bel et bien des news de la Meargh ! ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu pas mal d'ajustements. Les Skin wolves par exemple, ont été pas mal modifiés (+1 pour toucher, le pill in de 6" est devenue une course+charge, et la soif de sang inflige 2 touches par 6 obtenus (à la place d'une nouvelle attaque, les minotaures auront probablement la même changement, qui fluidifie le jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
il y a 6 minutes, toubotouneuk a dit :

Le dragon n'est pas mal, par contre son cavalier est plat au possible. Décevant pour une "légende".

Plat au possible ? Il a surtout une tête de gogole oui... Sur les premières images du projet, le cavalier était casqué. Je pense qu'il aurait dû le rester...

En tout cas, 1200 points la bête et un sacré warscroll... Ça donne envie de se faire des parties à 4000 points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le warscroll justement, avec 1200pts, 4 profils dégressifs au lieu de 3, 30pv...
J'ai envie de dire: on aurait pas le premier "titan" d'AoS?

 

Par contre, quand je lis le profil, avec 30pv et à partir de 21pv perdu, on se retrouve à la dernière tranche du profil dégressif, ça fait mal. Car bon, ça fait "9pv au plus bas de sa forme".

Mais je rejoins @AzarFreymann , ça donne envie de faire de la grosse baston en mettant tout sur table :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

FW sort deux sets de têtes nues pour Stormcasts (10 mâles, 10 femelles, 15 balles chacun) :

50416167_2541869325830332_36223349846242

 

50151346_2541869315830333_22033097488775

 

Et j'ai envie de dire... ENFIN !!!

On peut imaginer voir débarquer des sets d'épaulières, boucliers, armes, etc.. spécifiques aux Stormhosts dans le futur.

Alors certes c'est encore du Stormcast, mais au moins FW commence enfin à donner un vrai traitement à AoS (et ils ont vraisemblablement compris que le casque bloque énormément les gens avec les SE, et que les têtes nues marchent mieux).

Bref, je salue l'effort même si certains visages féminins me semblent assez ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les têtes plutôt réussis et l'effort que je salue est le fait d'avoir des visages vraiment différents dont certains qui me semblent typé afros et ça c'est cool =]

( Et ceux féminins pourrait bien aller également avec une certaine faction sistas =] )

Modifié par Chamalo
fautes et abréviation réflexes ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on prend le temps de regarder attentivement les visages masculins par exemple, on constate une physionomie, une base très proches avec des variantes selon les modèles.

 

Bref, l'idée est sympa mais franchement ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts pour les visages, on dirait une fratrie. Et ce n'est clairement pas mieux pour les femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien moi je trouve que c'est tout le contraire :

 

Les visages masculins sont trop typé "impérial" de Battle et je trouve que cela ne colle pas du tout a la faction (raison pour laquelle certaines des nouvelles figurines Stormcast ne me plaisent pas d'ailleurs.) Les visages féminins me semblent mieux, mais a la comparaison, je préfère encore les casques... Comme d'hab avec GW / FW en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez mitigé. Personnellement, je suis assez content qu'on ait ENFIN  des éléments personnalisables pour AoS et ce que ça peut augurer pour la suite. Par contre ces têtes-là... Je les trouve assez moyenne. Je ne les trouve pas hyper expressive, même si certaines essaient de "mimer" la colère. Comme dit plus haut, les visages des hommes semblent (pour certains) sortis du même moule, et certains visages féminins sont carrément ratés. A 15euros les 10 têtes sans compter les frais de port, ça peut faire grincer des dents je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
Il y a 1 heure, Absalom a dit :

passés pour ainsi dire inaperçus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont franchement sympathiques ! C'est quand même dommage que 2 des 3 figs aient la même pose (et la sculpture est un peu trop lisse, mais je chipote).

Entre ça et les gargouilles de Warcry, on va avoir une belle base pour du Chaos Universel. On peut même espérer une nouvelle fig pour Be'lakor ; l'actuelle est toujours superbe mais en finecast...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.