Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Il y a 4 heures, karbur a dit :

Je les trouve très très très réussis, mais ils ont une base fluffique 40k non ? Ruinestor'm ou un truc comme ça, du coup ils sont affiliés à Khorne comme leur design le suppose ou pas ?

 

Qu'est ce qui te fais dire khorne ?

 

Sympathique en tout cas, et peux facilement se jouer en count as d'une infanterie monstrueuse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, ces démons ont un petit quelque chose de "pas GW" je trouve. Peut-être que je ne suis pas habitué à des positions aussi stylées, et le poing sur le sol a un petit côté Dirz de chez confrontation.

 

il y a une heure, soulat a dit :

Qu'est ce qui te fais dire khorne ?

What else ?

Des démons corunus avec des piquants, du rouge, et des armes manufacturées ... C'est clairement pas du Tzeentch, Nurgle ou Slaanesh a priori.

 

Ils sont très sympa en tout cas. Étonnamment sympa en terme d'anatomie et de pose, ce qui n'est pas le fort de GW je trouve (même si certaines figs sont cools).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Giaja a dit :

Ils sont franchement sympathiques ! C'est quand même dommage que 2 des 3 figs aient la même pose (et la sculpture est un peu trop lisse, mais je chipote).

Entre ça et les gargouilles de Warcry, on va avoir une belle base pour du Chaos Universel. On peut même espérer une nouvelle fig pour Be'lakor ; l'actuelle est toujours superbe mais en finecast...

 

Ils sont splendides et en effet le Chaos Universel est à la mode ces temps (les "Hereticus Militarum" de Warhammer Quest Silver Tower et l'expansion Traitor Command, les Chaos Knights avec plein de pics, les bandes de Warcry, les monstres genre Fury, et enfin la gamme des démons de la Ruinstorm). 

 

59852950_2307424302611486_26844609892895

 

(photo de Garro sur FB). 

Forge World pourrait tout à fait faire des Warscrolls pour ces démons du Chaos universel, pour aller avec les princes démons qu'ils ont déjà sortis....

Et un vrai Be'lakor en plastique par GW serait mega classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2019 à 16:08, Inquisiteur Thorstein a dit :

What else ?

Des démons corunus avec des piquants, du rouge, et des armes manufacturées ... C'est clairement pas du Tzeentch, Nurgle ou Slaanesh a priori.

 

Alors en fait, c'est un chouille plus compliqué que ça en 30k. C'est plutôt du générique sur 6 thèmes que l'on peut rapprocher des quatre dieux sans les nommer, du pluridisciplinaire ou de l'antidémon (oui toi non plus on ne te nommera pas :D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu la chance de parler avec le sculpteur de ces figurines au Warhammer Fest (Nicolas Nguyen, un Français), on commence la phase 2 pour l'Horus Heresy. La phase étant le basculement vers la trahison, la phase 2 va être le basculement vers le chaos mais... pas le chaos tel qu'on le connais qui lui est celui de 40k (il y aura une phase 3 pour s'y rapprocher).

Avec ces démons le but est d'explorer le chaos "primordial", les démons ont une sorte de proto étoile du chaos sur eux mais c'est pas encore l'étoile à huit branches. Ils vont en profiter avec cette gamme et cette phase pour nous faire des entités du warp primordiale originel, non affilié à un dieux car même cette facette du chaos n'est pas encore définis d'après eux, le chaos est encore en gestation en gros, les fab4 sont là mais pas omniprésent et puissant encore.

Je sais pas si c'est très clair, mais c'est ce que j’ai retenu de ma conversation avec lui ;) Ce sont donc des "proto" démons pour 30k.

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Il y a 2 heures, soulat a dit :

Meme si c'est pas du AoS pur, il y a les nouveaux démons de la HH qui font de bons count as infanteries monstrueuses pour les armées du Chaos

 

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Ruinstorm-Daemon-Brutes-2019

 

Déjà publié par Absolum le 12 mai dernier (sur la page juste avant celle-ci)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.