Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

En effet Jules !

Ils ont rajouté:

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/WARH...OAD-DRAGON.html

J'adore :whistling: dès les premières photos j'été fan et je le trouve toujours aussi sympa! Après c'est clair que c'est un style et je me doute que tout le monde ne sera pas aussi sympa avec lui.

Seul reproche que je ferai c'est l'arrière que je trouve lourd et pas très beau.

Bon il faut y mettre le prix et lui trouver une utilité, peut-être avec la futur extension?

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/WARH...D-NIGHTMAW.html

Je le trouve sympa sans qu'il casse des briques, le prix est plutôt faible (moins cher que games pour l'équivalent en fait).

Ce sont de bons peits ajouts qui commencent à rendre une section Chao assez fournie!

Modifié par Melendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, encore une fois, à part le gros lézard qui parait magnifique, le cavalier et le sorcier avec sa bete son franchement ... pas appliqué, pas recherché... surtout pour du FW...

Bah pour le Nurgle faudra voir les illustrations du bouquin qui va sortir... c'est peut-être en concordance...

J'aime bien leur nouveau style :whistling:

Sinon le sorcier est vraiment à chier, on dirait du rackham passé au micro-onde :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde le monstre qui accompagne le sorcier et plus je me dit qu'il y a du deadspace dans l'inspiration ^^.

En tout cas avec toutes ces nouvelles figos ya moyen de faire un full nurgle guerriers du chaos assez magnifique je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde le monstre qui accompagne le sorcier et plus je me dit qu'il y a du deadspace dans l'inspiration ^^.

J'y ai vu la même chose, ce qui n'est pas pour me déplaire! Tant le design de ce jeu met mal à l'aise.

Par contre, un familier sur un socle différent, c'est peut être pas très pratique... Ou au contraire voulu, afin qu'il sorte du régiment?

Alors, encore une fois, à part le gros lézard qui parait magnifique, le cavalier et le sorcier avec sa bete son franchement ... pas appliqué, pas recherché... surtout pour du FW...
Bah, on dirait un peu épidémus. Rien de choquant donc, même si ça fait pas trop trop GdC en armure! (il en a peut être pas d'ailleurs!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/WARH...?filter_reset=1

Du nouveau en effet.

Autant j'aime pas beaucoup Thamurkan autant Sayl est vraiment sympa et son prix abordable! (environ le prix de deux enfants du chaos or là on en a un et un sorcier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dragon-crapaud est vraiment sympa. J’aime moins Tamurkhan. Il lui manque un truc pour faire seigneur de Nurgle et pas juste «ogre de Nurgle». Et la position de sa main droite sur son arme ne me parait pas très naturelle.

Pour le sorcier, je le trouve très plat, sa position est trop sur le côté (à la Horatio Caine des Experts Miami :rolleyes: ). L’Enfant du Chaos est lui plus malsain. Il est bien mieux que les modèles en plastique de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas expert en games-day et forgeworld je me permets de poser quelques questions à ceux qui suivent ce genre de post plus fréquemment.

1. Combien de temps faut-il à peu prêt entre l'exposition au games-day et la vente réelle pour nous humbles humains ?

2. Je trouve les nains du chaos magnifiques et je me demande par rapport à quelle unité forgeworld pourrait-on comparer les prix ?

Je ne demande que des approximations en se fiant sur les évènements passés, pas de boule de cristal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Combien de temps faut-il à peu prêt entre l'exposition au games-day et la vente réelle pour nous humbles humains ?

Pour les Ndc, ils sont prévus pour juillet.

Pour les prix, aucune idée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dragon-crapaud est vraiment sympa. J’aime moins Tamurkhan. Il lui manque un truc pour faire seigneur de Nurgle et pas juste «ogre de Nurgle». Et la position de sa main droite sur son arme ne me parait pas très naturelle.

Sur que là, hormis couper du bois... :clap:
Pour le sorcier, je le trouve très plat, sa position est trop sur le côté (à la Horatio Caine des Experts Miami :wub: )

J'ai bien rit en lisant ça! Je suis donc pas seul à avoir l'impression qu'Horatio penche toujours comme la tour de Pise :huh:

C'est vrai qu'il est plat ce sorcier, il me rappel beaucoup un ancien Celui de gauche, sur le disque!

[EDIT] @ Nekhro : de coté, mais la tête penché tout de même!

Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, en y regardant mieux, elle est bien positionnée. C’est juste une impression donnée par les mutations en fait.

Pour le sorcier, je le trouve très plat, sa position est trop sur le côté (à la Horatio Caine des Experts Miami :clap: )
J'ai bien rit en lisant ça! Je suis donc pas seul à avoir l'impression qu'Horatio penche toujours comme la tour de Pise :wub:
Attention, il ne penche pas comme la tour de Pise. Il parle au gens non pas de face mais sur le côté. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, un tel prix pour un lézard, ça fait mal.

Autant on se réjouie des NdC à venir, autant il va falloir un rein avec les prix actuels de FW... Est ce que ça vaut la peine d'en acheter du coup, ou alors, prendre de l'occaz de vrais NdC?

Pour le reste, les ogres et trolls seront certainement bien vendus, car jouables facilement et surtout, abordables! Le reste est moins sur.

Désolé si j'ai du mal à être enchanté, je trouve que FW fait pas forcement mieux que d'autres, on a l'impression que plus ils sortent vite, moins le travail est poussé.

C'est peut-être Nurgle qui me donne cette impression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je me posais une question !

Les créations FW n'étant pas acceptées en tournois, quid de ces Ndc ? Parce que ça permettrait à cette race d'avoir enfin des règles viables. Même si on ne peut pas tirer de plan sur la comète, pensez-vous qu'une exception sera faite ou que cette armée sera condamnée à se contenter d'amical ?

Sinon, j'aime beaucoup dragon-crapeau, vraiment original et classe !

Modifié par Lozg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je me posais une question !

Les créations FW n'étant pas acceptées en tournois, quid de ces Ndc ? Parce que ça permettrait à cette race d'avoir enfin des règles viables. Même si on ne peut pas tirer de plan sur la comète, pensez-vous qu'une exception sera faite ou que cette armée sera condamnée à se contenter d'amical ?

Sinon, j'aime beaucoup dragon-crapeau, vraiment original et classe !

Je sais pas où tu as vu que FW n'était pas accepté, je rencontre souvent des démons majeurs FW et ça ne pose aucun pb.

Après on verra ce que donne le bouquin sur le chao mais si les règles des ndc semblent équilibrés libre aux orgas de les accepter!

Modifié par Melendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les créations FW n'étant pas acceptées en tournois, quid de ces Ndc ?

Je ne sais pas de quels tournois tu parles mais tous ceux auxquels je participe les acceptent généralement, et même parfois avec les règles "Indies".

Quant aux figs forge world, elles sont aussi toujours acceptée, tu peux même jouer l'empereur pour représenter un dragon classique...

Le problème vient de certaines unités crées avec règles par forge world, celles là seulement ne sont pas toujours acceptées. Mais si forge sort un La complet il y a fort à parier qu'elles seront acceptées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de figs, mais d'unité avec règles. J'avais en tête les chevaucheurs de Rhinox et autres unités "crées" par FW.

Je pensais que c'était évident que je parlais de règles et pas de figurines donc je ne l'ai pas précisé, désolé.

Après oui, je pense aussi que si le LA est "complet" cela sera accepté, enfin en tout cas, je l'espère.

Modifié par Lozg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de figs, mais d'unité avec règles. J'avais en tête les chevaucheurs de Rhinox et autres unités "crées" par FW.

Mauvais exemple vu que les rhinox sont acceptés quasi partout maintenant^^

En ce qui concerne le reste il suffit de regarder les règles des trolls pour se rendre compte que c'est pas vraiment fair pout du tournoi car tombés entre de mauvaises mains ça peut être bien crade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où tu as vu que FW n'était pas accepté, je rencontre souvent des démons majeurs FW et ça ne pose aucun pb.

Les figurines oui.

Des unités AVEC les règles FW : quasiment jamais.

Mauvais exemple vu que les rhinox sont acceptés quasi partout maintenant^^

Normal puisque ce sont des règles GW et non des règles FW :wink:

Vu comment présente la chose FW (cad UNE armée nains du chaos soumise aux forces du chaos : d'après ceux qui ont pu lire un poil de fluff du bouquin, il s'agit d'une cité Ndc vaincue par le chaos, et contrainte à servir dans la campagne visant l'Empire, et fournir des engins de siège et des armées), je ne suis pas sur que la LISTE soit acceptée étant donné quelle ne représentera même pas l'armée des Ndc... :clap:

M'enfin, personnellement, je croise les doigts pour que les orgas l'autorise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, la section Création et Développement travaille sur la traduction des règles expérimentales FW, vous pouvez trouver 2 sujets (sur le chaos et sur l'empire) ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=165544

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=164774

Objectif : proposer de zolis PDF en français pour ceux qui veulent jouer ces nouvelles unités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OBJETS MAGiQUES

Épée runique de Tamurkhan (Arme Magique, Sargath seulement)

Bien que Tamurkhan fût en possession des restes en décomposition du Champion de Slaanesh Sargath le Vaniteux, il a également manié cette meurtrière Épée Runique du Chaos de ce guerrier déchu – une arme ancienne qui finalement se brisa dans un combat face au Tyran Ogre Karaka Brisemontagne.

Les Attaques au corps à corps effectuées avec cette arme sont Perforantes et infligent des Blessures Multiples (2).

Je rebondis la dessus, j'ai trouvé ça dans le lien détaillant Tamurkhan.

si j'ai bien compris, le vers est entré en possession d'un Champion de Slaanesh avant de prendre possession du tyran ogre.

Savez-vous si il est prévu qu'ils sortent la figurine de Sargath (champion de Slaanesh corrompu) montée également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.