Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

le genre de création qui m'attire tellement plus qu'archaon ... j'attends avec impatience. Qui rivaliserait avec celui -ci ? http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_bry_gwy_mbs_501_000

 

Les gros dragons impressionnants, ça se trouve, par exemple, le prochain Maal Drakar financé entre autre par le dernier kickstarter Reaper:

 

22fb5d8a5bd2330bb322c4e84f42a3a1_origina

 

Tout depend de ce qu'on recherche, mais niveau taille, il a l'air d’écraser tout ce qui se fait. Il devrait couter un gros 60€.

 

Les dragons, c'est pas original, de ttes façons, donc difficile de contenter. Mais je suis plutot content que GW s'y remette, le dernier dragon en date, si l'on excepte le dragon en armure des Stormcast, date du dragon elfe noirs, ça fait un bail!

 

 

EDIT:

 

Je suis peut-etre un peu optimiste sur le prix, en effet, car 60 dollars (53€) est le prix "backer"mais quand celui là a été montré en kickstarter (et il est déjà VRAIMENT tres grand, avec un enorme socle, 5 heros et une tour en ruine), il a couté 30dollars aux backers dont je faisais partie et est bien vendu 74dollars maintenant (soit un peu moins de 60€ si je ne m'abuse).

 

b75bf9954cd58f53074fd7dfeb41f219_origina

 

Il ne sera pas mega cher pour une fig de cette taille, de ttes façons comparé à GW, le plastique utilisé aide à cela.

 

Notez que ce n'est pas le plus grand dragon de chez Reaper puisqu'à la derniere campagne, il y avait un dragon squelette absolument enorme.

 

Celui dont parle Thorstein plus bas dechire bien sa mere et effectivement ne coute qu'un trentaine d'euro (selon fluctuation du dollar qui est haut en ce moment)... donc comme il dit : faut sortir les gars! ^_^

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbaal sur Dragon ?? Ce serait top. Ou perso exclusif ?

Qd on commande des produits forge world est ce qu' on se fait livrer à domicile comme le site principal ou est ce qu' il est possible de passer commande dans sa boutique games workshop la plus proche ? Modifié par Optimus Prime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dragon qu'on voit au dessus là, 60 euros?!

Je ne connais pas celui-ci, mais un ami utilise celui-là : https://www.reapermini.com/Miniatures/dragon/sku-down/10021

Il est un peurachitique, et ne supporterait pas un cavalier elfe noir, il a dû en trouver un plus fin. Ca reste une belle pièce dans une armée cela dit.

 

Mais quand on voit le prix de celui là, je doute des 60€ pour celui en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez les gars ce dragon est à 40 dollars :

$_1.JPG

 

Même si l'autre est dans 80 euros on reste dans les "prix reapers", càd pas cher.

Marrant quand même comme GW sert de référence en termes de prix. Les figurines en plastique coûtent bien moins cher qu'avant, surtout celles Reaper (c'est du plastic-resin je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pas vraiment une news, plutôt un teasing sur war of sigmar:
https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/852

Le 13 août, c'est l'Aos open Day au warhammer world, avec au programme l'équipe forge world pour blablater, le nouveau mega diorama aos, les fig fw en exclu avant leurs sorties, des goodies inutiles donc indispensables, un open play, etc.

Après, je ne pige pas trop de faire un autre événements après le Warhammer fest.

Program :

hings to See and Do

-Meet the team from Warhammer Forge as they show off their new creations, and talk to members of their design team about them.

-Enter your best painted miniatures into the Golden Demon Warhammer painting competition, or just be inspired by the display of amazing miniatures.

-See the first reveal of a new detailed diorama display created by the Warhammer World Studio team.
Experience the whole Exhibition Centre, with five rooms of miniatures and dioramas to dwell over and pick up ideas from.

-Join in the participation gaming Jump into the game, and see if your dice rolls will sway the balance of the battle.

-Battle in the Open Gaming area, just bring your own miniatures and meet your mates (or make some new ones) for a game.

-Free one day gaming event on Sunday make a weekend of it and enjoy a one day event of organised games. Sign up below!

-Theres more to be confirmed, but we have to keep it secret for now

Things to take Home

-Get ahead of the crowd with access to new Warhammer Forge models before theyre released!
-Show your allegiance with new Warhammer Age of Sigmar merchandise.
-Warhammer World exclusive art prints, clothing and merchandise.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a le Aos open Day mi août (qui arrive pour la clôture de la campagne estivale).

On peut déjà espérer que ce sera la sortie du fimir noble et plus d'images sur le dragon de khorne.

J'espère vraiment un gros retour de forge, se diversifier de l'hérésie ne peut pas leurs faire de mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Oui, mais "When it's done"

 

"The Forge World Studio writers will be producing a PDF document with regards to the points values for our kits in regards to the Age of Sigmar Generals Handbook being released by Games Workshop. However at this moment in time we do not have a date as to when this document will be completed ready to be placed in the downloads section of our web store. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant en effet.

 

 

 

Maintenant, pour un prix identique à Drazoath, je ne le trouve pas si formidable que ça. Il a une pose assez similaire au "taur'ruk" somme toute. Il est juste 2x plus gros. 

Ils auraient pu lui fourguer des trophées à lui aussi! Ou, dans une pause plus dynamique, dressé sur les pattes arrières, les pattes avants "pédalant" au-dessus d'une victime récente!

 

 

Franchement, le rapport qualité-prix n'est pas fameux je trouve. C'est juste un perso spécial avec une boîte spéciale (chose dont on se bat les c....en fait!)

 

 

Et, entre parenthèses, sortir un héro NDC, c'est bien mais la pilule du K'daai destroyer transformé en machin de Khorne reste toujours un peu en travers de la gorge! Comme si GW ne produisait pas encore assez de Khornerie comme ça! ^^ Bref, faire un Destroyer aurait été plus utile......à moins qu'il ne disparaisse des listes AoS?

 

 

 

 

 

Au final, ce qui est notable, c'est que les NDC ne sont pas oubliés par FW et que le gars est le premier d'une série de persos nommés (pour d'autres races normalement). Dommage que les elfes soient toujours laissés pour compte comme d'habitude (à moins que FW n'ait planifié des choses pour le futur...je pense surtout aux "aelfs noirs")

 

 

Shar’tor the Executioner is the first model in the Warhammer Age of Sigmar Character Series. This incredibly detailed model is packaged in a stylish presentation box and includes a detailed 105mm oval base, depicting the ruins of battle that Shar’tor tramples beneath his hooves.

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils auraient pu lui fourguer des trophées à lui aussi! Ou, dans une pause plus dynamique, dressé sur les pattes arrières, les pattes avants "pédalant" au-dessus d'une victime récente!

 

 

Pour avoir assemblé 6 Taur'uk, je peux te dire qu'il est beaucoup plus appréciable de les avoir les quatre fers bien ancrés dans le sol^^

 

 

Et, entre parenthèses, sortir un héro NDC, c'est bien mais la pilule du K'daai destroyer transformé en machin de Khorne reste toujours un peu en travers de la gorge! Comme si GW ne produisait pas encore assez de Khornerie comme ça! ^^ Bref, faire un Destroyer aurait été plus utile......à moins qu'il ne disparaisse des listes AoS?

 

 

Le Destroyer n'ayant jamais été produit pour la distribution, FW ne l'a pas ajouter à sa liste de la Légion d'Azghor. 

 

 

 Dommage que les elfes soient toujours laissés pour compte comme d'habitude (à moins que FW n'ait planifié des choses pour le futur...je pense surtout aux "aelfs noirs")

 

 

Pôv' elfes, qui, au cours des quatre dernières années, n'ont eut qu'une" petite vingtaine" de nouveaux kits...  :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.