Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Pour l'assemblage, je veux bien te croire: j'ai encore Drazhoath à socler :D  mais je regrette quand même que la pose soit très classique. Pourquoi pas un bull-centaur couché, avec le buste relevé évidemment, en train de toiser l'ennemi? au moins, pas de soucis d'assemblage :)  Ici, il n'a d'original que son masque et l'arme main gauche somme toute.

 

 

Ceci dit, j'ai une demi armée de NDC,! donc, le fait que leur gamme FW s'étoffe, je ne vais pas m'en plaindre...

 

 

Pour les elfes, je ne sais pas où tu as rêvé 20 kits / 4 ans chez FW??? soit tu parles de GW, soit je veux bien les liens! ^^

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D  si on suit ton raisonnement, pourquoi est-ce que FW produit autant de pièces pour le Chaos alors!?   :)

 

 

La majorité des pièces Chaotique datent d'avant la réfaction du chaos au cours de la V8. Les Elfes, même maintenant, après la sortie des Khorneux et consorts, ont collectivement plus de figurines récente que le chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce qui va plaisir aux joueurs c'est que d'autres pièces nains du chaos sont en préparation...(série de nouveaux guerriers,...etc) news appris au dernier Warhammer Fest...patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce qui va plaisir aux joueurs c'est que d'autres pièces nains du chaos sont en préparation...(série de nouveaux guerriers,...etc) news appris au dernier Warhammer Fest...patience...

J'aimerais bien des précisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a apprit, lors de notre passage au Warhammer Fest, de la part des sculpteurs de chez FW, qu'il sculptait d'autres Nains du Chaos...à priori de nouveaux guerriers...

 

PS : Même si j'ai une petite déception, suite au départ d'un de leur Sculpteur, Edgar...

Modifié par Audren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce personnage me semble réellement magnifique et c'est agréable de voir que les NDC ne sont pas oubliés.

 

Par contre, ce personnage est-il cité quelque part (Livres de règles, fluff, romans AOS...) ou ils le sortent juste comme ça ? Je trouve que cela serait génial s'ils nous pondaient un roman autour des Légions d'Azghor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça y est, les figurines fw ont leurs points pour du matched play. 

 

 

Enfin!

 

 

On voit déjà l'entrée du héros fimir qui debloque les guerriers. En battleline 

Et ce qui est génial, c'est que le héros en question, c'est le Diarch, et non pas le Fimirach, présenté par Forge lors de l'avant dernier open day. Donc, à moins qu'il ne s'agisse d'une erreur, on peut s'attendre à plusieurs héros Fimirs d'ici quelques temps.
 
Du coup, j'attends avec encore plus d'impatience l'Open Day AoS du 13 Aout^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, les figurines fw ont leurs points pour du matched play.

On voit déjà l'entrée du héros fimir qui debloque les guerriers. En battleline

 

Le lien qui va bien :

 

https://www.forgeworld.co.uk/resources/fw_site/fw_pdfs/aos_warscrolls/aos_matched_play_points.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une exclu à venir pour AoS au Warhammer World, disponible à partir de l'Open Day AoS :

 

13876113_1267683489917795_90658154444710

 

EDIT : Dans les commentaires de war of sigmar, certains ont une image floue mais qui montre qu'il s'agit d'un Stormcast sans heaume :

 

724ecba5035fbf66a2edb74c52b5e1775eed006b

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on le voit aussi sur l'affiche, c'est pas une silhouette, c'est juste tres sombre, donc augmenter la luminosité c'est pas surper dur :P

 

bon...fig' exclusive forgeworld, mais AoS. C'est bien pour les joueurs AoS. Apres quant au choix, SE c'est logique et il a l'air pas mal du tout pour un Custodien....oups....SE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "êtres supérieurs" forgés par Sigmar ont donc forcément apparence humaine? J'avais cru lire dans le fluff de la boite de base que Sigmar prenait un peu dans chaque race ses heros... ils finissent tous en Space marines, alors?? (même les nains? les heros halflings? (si ça existe) ^^). A moins que Sigmar ne choppe que des humains qu'il bodybuilde et tune avec une armure d'or...? (genre relooking extreme.. lol)

 

Apres, pourquoi pas. Même si je trouve qu'ils font de plus beaux Space marines qu'anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, quand FW fait des marines, ils ressemblent à ceux de GW, donc quand FW fait des SE, ils ressemblent à des SE (non ?? ) . Et puis on n'a qu'une vue (pas vie, vue) là, faut attendre un 360 pour se prononcer sur le style global de la fig je pense ... (moi c'est un des premiers SE qui me plait un peu...)

 

Enfin une épée à deux mains qui ressemble à quelque chose (oui les épées de space marines qui font 2m de haut et 10cm de large ça va deux secondes !) ! 

 

Après c'est une Exclu Warhammer World, donc faut aller en Angleterre.. On n'est pas prêt d'en voir des tonnes sur les tables ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, dire que c'est une bouse ... c'est gratuit ... et il y a marqué nul-part que c'est du FW ...warhammer world != forgeworld


L'annonce à été mise dans le sujet forgeworld par erreur, d'où les questions sur l'origine de la figurine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jure en rien part rapport aux autres SE , tout comme les SM FW qui rentrent tres bien dans le moule avec d autres SM GW .

 

Bref critique facile , il y a des petits détails supplémentaires appréciables mais bon ca reste un SE 'unique' facon Questor mais ca va pas plus loin

Modifié par lucifel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après c'est une Exclu Warhammer World, donc faut aller en Angleterre.. On n'est pas prêt d'en voir des tonnes sur les tables !

Attention c'est marqué "available first", donc c'est surement une exclu temporaire.

 

Non parce que après ça va encore chouiner parce que c'était pas vraiment un collector. Là c'est pratiquement marqué noir sur blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, quand FW fait des marines, ils ressemblent à ceux de GW, donc quand FW fait des SE, ils ressemblent à des SE (non ?? ) . Et puis on n'a qu'une vue (pas vie, vue) là, faut attendre un 360 pour se prononcer sur le style global de la fig je pense ... (moi c'est un des premiers SE qui me plait un peu...)

 

Enfin une épée à deux mains qui ressemble à quelque chose (oui les épées de space marines qui font 2m de haut et 10cm de large ça va deux secondes !) ! 

 

Après c'est une Exclu Warhammer World, donc faut aller en Angleterre.. On n'est pas prêt d'en voir des tonnes sur les tables ! 

Pour ta culture perso, non les modèles FW ne présentent pas les même caractéristique de sculpture que FW, les détail sont plus marqué chez FW, les bord sont tranchants...
Et pourquoi cela dis-donc?? Et ben parceque les contraite de moulage du plastique n'autorisent pas les bordure très saillante chez une figurine.
9204149_orig.jpg

Donc on voit bien sur la fig de sigmar que c'est du GW(plastique) et Pas du FW(résine)...même si une team chez FW est dédiés à faire du plastique pour GW.
La qualité générale n'est pas à la hauteur FW récente.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais bien, ce que je dis juste c'est que la AoS c'est rond, donc ils font du rond ... Et pour les marines, tu les mets peints à coté, tu sais que c'est du FW parce qu'ils sont moins gros, mais ils se fondent très bien dans une armée 40k / GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.