Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis hors sujet mais tant pis.

Il me parait bizarre qu'il n'ait pas de règles pour 40K pour les crapauds.

Avec Warhammer Forge ils visent plutot Warhammer Battle.

Si tu regardes bien, il n'y a pas que ces nouvelles figurines qui n'ont pas de règles 40k dans la catégorie Warhammer Forge (Mammouth du Chaos, Rhinox, Dragons ...).

Donc rien de bizarre pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis hors sujet mais tant pis.

Il me parait bizarre qu'il n'ait pas de règles pour 40K pour les crapauds.

Ben ils restent jouables comme enfant du chao chez les égarés et damnés ou encore comme bêtes de nurgle chez les démons non?

Il n'y a pas de règles "spéciales crapaudé a battle, en tout cas pas à ma connaissance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les règles des biles trolls sont quand même bien... biles :):lol:

par contre c'est 45 pounds chacun ou la totale (les 3??)

parce que mettre un toad au même tarifs que deux herauts de nurgle ou de khorne ca me parait excessif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les règles des biles trolls sont quand même bien... biles :):lol:

par contre c'est 45 pounds chacun ou la totale (les 3??)

parce que mettre un toad au même tarifs que deux herauts de nurgle ou de khorne ca me parait excessif...

C'est 43 pounds les 3 !

43 l'unité faut peut-être pas pousser non plus^^

Modifié par Melendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mail envoyé à FW pour savoir si le livre serait dispo à notre Games Day... malheureusement il ne le sera pas :-( (sauf miracle)

Thanks for your e-mail. Our layout team have not yet begun work on the Throne of Chaos book, and we are anticipating a release towards the middle of the year. It is unlikely that it will be available by May.
Modifié par Spacewolf1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 43 pounds les 3 !

43 l'unité faut peut-être pas pousser non plus^^

43£ les 3 ca veut dire 51€ !

Chez GW c'est 60€ neuf les trois Ogres/Trolls du chaos,

Alors vu le matos, c'est super attractif ou il a quelque chose que je n'ai pas compris ?

Modifié par Gunthar2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 43 pounds les 3 !

43 l'unité faut peut-être pas pousser non plus^^

43£ les 3 ca veut dire 51€ !

Chez GW c'est 60€ neuf les trois Ogres/Trolls du chaos,

Alors vu le matos, c'est super attractif ou il a quelque chose que je n'ai pas compris ?

Pack of three resin multi park Bile Trolls
Plague Toads are drawn to places of disease and decay, and in such places those versed in the lore of the Plague Father can summon these daemon-vermin and bind them to their will. Set of three resin models.

edit Cadwallader : Intérêt du post?

Modifié par Cadwallader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres zieutage des règles:

Les trolls, bonne endu mais ils sont pas si boeuf au final, car très sensible à la saturation, et CC2 et regen 5+, ouch!

Les crapauds, sérieux, ils pensent en vendre? Niveau modélisme, je trouve ça très moyen, mais alors 24Pts le crapaud, soit 50€ les 72 Pts ^^. Pour un truc dont je me demande bien ce qu'il apporte à l'armée...

Bref pour le moment trolls et ogres, y a bon, avec ou sans la règle des trolls.

Les crapauds, à la poubelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne fais pas dans cette armée, la figurine de Kazyk a l'air des plus sympa niveau apparence, du beau cavalier nurglien! ^^

Par contre je suis d'accord, règles provisoires des crapauds à refaire, je trouve pas que ca tienne la route face à quoi que ce soit! ^^

Modifié par T-Ragnar-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le moment WarhammerForge ça casse pas trois pattes à un canard. :shifty:

C'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'on à pu voir sur les premiers screen (nains du chaos, empire etc...) vivement autre chose que du nurgle pour vraiment juger car là c'est un peu trop "fouilli" pour moi et pourtant nurgle j'aime plutôt bien d'habitude.

Fanatik un peu déçu (encore une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Juste pour dire qu'il ne faut pas être trop dur non plus. Il ne faut pas se plaindre sans arrêt. Moi je trouve leur travaux assez intéressant. Maintenant attendons d'en voir un peu plus, en ce qui me concerne je suis bien content que Forge World est décidé de consacrer plus de temps pour Warhammer Battle. De toute façon ce qui se plaignent le plus n'achètent pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Juste pour dire qu'il ne faut pas être trop dur non plus. Il ne faut pas se plaindre sans arrêt. Moi je trouve leur travaux assez intéressant. Maintenant attendons d'en voir un peu plus, en ce qui me concerne je suis bien content que Forge World est décidé de consacrer plus de temps pour Warhammer Battle. De toute façon ce qui se plaignent le plus n'achètent pas forcément.

Je ne peux que plussoyer la sagesse de ta remarque et j'enjoins les autres utilisateurs à s'en inspirer. et comme ce n'est que ton 2ème post ici, bienvenue dans l'arène :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais excusez nous de dire ce que l'on pense,

C'est un petit peu le but d'un forum

[Edit MODO]Non. Le but du forum (en tout cas de cette section ci, relisez le règlement), c'est de partager des rumeurs et infos de sortie. C'est pas vraiment le but que chacun ici étale ses goûts et dégoûts, nous livre ses intimes convictions sur la qualité des sorties, etc. Pour ça, allez en section Général.

Il y a une tolérance de la modération de laisser les forumiens s'exprimer sur les sorties, une fois celles-ci effectives. Mais c'est juste une tolérance, et si les discussions doivent virer à la bataille de "J'aime/J'aime pas", on cloturera le sujet. De toutes façons maintenant, les figus sont en préco donc il n'y a plus de rumeurs ; les infos ont été données, quasi jusqu'au détail des règles (à la limite de ce qu'autorise la charte même), donc il n'y a plus d'info nouvelle à attendre.[fin edit MODO]

, à quoi ça me servirais de dire que c'est de la qualité si j'en pense exactement l'inverse ?

Ces figurines ont été faites à la va vite, sa se voit... c'est limite ce moquer du monde...

Et puis qu'est ce que sa veut dire : "ceux qui se plaignent le plus n'achètent pas forcément" ??

c'est sur que celles ci je ne risque pas de les acheter, forcément, on ne dit pas du mal d'une fig pour l'acheter derrière...

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que celles ci je ne risque pas de les acheter, forcément, on ne dit pas du mal d'une fig pour l'acheter derrière...

Tout bon FBDM te dira que si, on peut tout à fait conchier une fig mais quand même avoir la compulsion de l'ajouter à sa collection malgré tout :wub:

Et il y a aussi d'autres impératifs que l'esthétique qui entrent en jeu, comme tout joueur HB te le dira depuis la sortie des immondes minotaures plastoc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sinon j'avais vu il y a quelques temps un cavalier de nurgle sur un espece de "kodo" crapeau de nurgle, ce n'est pas kazyk, mais un autre..

Alors est ce que forgeworld a abandonné cette superbe unité, pour la remplacer par kazyk??

Regardez, c'est la premiere image^^

http://www.games-workshop.com/gws/content/...p?aId=15100031a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avais vu il y a quelques temps un cavalier de nurgle sur un espece de "kodo" crapeau de nurgle, ce n'est pas kazyk, mais un autre..

Alors est ce que forgeworld a abandonné cette superbe unité, pour la remplacer par kazyk??

C’est juste que Forge World ne sort pas tout d’un coup. Tout ça sortira dans le courant de l’année. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avais vu il y a quelques temps un cavalier de nurgle sur un espece de "kodo" crapeau de nurgle, ce n'est pas kazyk, mais un autre..

Alors est ce que forgeworld a abandonné cette superbe unité, pour la remplacer par kazyk??

C’est juste que Forge World ne sort pas tout d’un coup. Tout ça sortira dans le courant de l’année.

Perso c'est le bouquin qui accompagne tout ça qui m'interesse fortement. Ça ne devais pas sortir pendant le 1er trimestre ?

Je me demande si les nains du chaos seront dispo pour ce livre ou le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.