Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

OMG ! Je l'attendais celui la étant particulièrement fan de Marienburg (et tout ce que touche au maritime )... Mais la Oo ! C'est une tuerie ! Rien que pour l'équipage j’achète !!!

Je ne crache pas sur les arquebusiers en armures non plus :P... Ho la vache, c'est beau !

Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec PARODIUS,une pièce magnifique, un soucis du détail sans pareil. Mention particulière pour les membres d'équipage, d'une finesse sculpturale sans égal.

En plus, je trouve que le prix n'est pas éxagéré par rapport à la taille de la pièce quand on compare avec le géant.

Je n'ose pas imaginer la taille du train d'artillerie des nains du choas quand il va sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que personne ne parle ici de la seconde figurine Show Only (la première étant pour 40k) de cette année. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que si quelqu'un postait un lien ou une photo plutôt que de balancer ça comme ça on en parlerait, qui sait ? :wink:

EDIT : merci Parodius et Cossak de penser à ceux qui n'ont pas la newsletter :lol:

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que si quelqu'un postait un lien ou une photo plutôt que de balancer ça comme ça on en parlerait, qui sait ? :wink:

Hop :

You may have spied a photo just to the left of this text. This is our second Show Only figure for 2011, and will be on sale for the very first time this year at the Forge World Open Day. As for what it is? Well, more details will follow in a future newsletter, but the name of ‘Azgorh’ has been whispered in hushed tones by writer Alan Bligh, who is currently putting the finishing touches to Tamurkhan: The Throne of Chaos.

chaosdshownl.jpg

Voilou ^_^... Photo dispo en bas de la newsletter :lol:... (j'avais pas fait gaffe non plus). En tout cas si quelqu'un pouvait m'en prendre un au GD ce serait top ^^.

Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.warseer.com/forums/attachment.p...mp;d=1299862397

Centaure nain du chaos

Edit:

Je voyais pas les jambes sur la petite photo, du coup la masse marron au bas de l image m a fait pensé a un centaure.

Modifié par cossak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espèce d'hybride, je le vois super mal en count as TAV.
La TAV est vraiment trop petit pour qu'il en soit un count as.

landship15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le "bateau" pas terrible. Un espèce d'hybride, je le vois super mal en count as TAV. C'est vraiment pour collectionneur.

Ahah, il fauta arreter de penser en tournoyeur! Ce bateau qu'il plaise ou pas (les gouts et les couleurs ...) n'est pas le soucis, il sera parfait pour une campagne oupartie kwiel entre pote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, le fait qu il ne soit pas amphibie est au contraire très Empire

Le fluff actuel ne le mentionne pas mais l Empire a toujours été connu pour ses extravagances dans tout les domaines. Donc je vois bien le brainstorming des ingénieurs :

Il nous faut l équivalent d' un vaisseaux de guerre mais sur terre

Ok : prenons une coque de navire et mettons lui des roue et une chaudière. Comment ? L étanchéité ? Mais il sera pas sur l eau voyons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salus à tous,

Si j'ai bien compris les régles, il n'inflige pas de touche d'impact au corps à corps, comme pour le tank à vapeur.

Je ne maitrise pas trop l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amphibie ? Mouaaaahahahaha... Ba oué un navire de guerre dans un ruisseau ou une grande marre ... Normal quoi.

Vous avez vue le tirant d'eau ? Rien de comparable avec une unité de Skinks hein... :wub:

Ensuite le count as perso je m'en fout. Je joue entre potes et à part en tournois (que je ne pratique pas comme une grande majorité) je vois pas qui vas m'empêcher de le jouer tel quel... (Surtout que bon, pour 300pts il n'est pas ultime, mais fun ^_^).

Concernant le fluff, à un moment il faut bien comprendre que les livres d'armées ne sont que le sommet de l'iceberg coté descriptions. Les romans et bouquins de JDR sont beaucoup plus originaux. Et même malgré cela, ça me rassure que de temps en temps de nouvelles unités voit le jour.

Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arquebusiers son sympa. Bien mieux que ceux plastique de GW mais pas aussi beaux que ceux de GameZone à mon sens.

Par contre pour les arquebuses ! au secours ! aucun détails. C'est bien moche. Dommage.

Modifié par dufy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.