Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - Décors] Champs de Batailles


Tirli Pinpon

Messages recommandés

Gaffe Laurent,

tu as jusqu'au 21 février 23h59.

A cette date butoir, tu dois avoir présenté ton décor test "brut" et peint avec si possible une référence à côté pour se faire une idée de la taille du dit décor.

Peut-être est-il inutile pour le moment de rentrer dans trop de détails qui vont te rallonger.

A toi de voir, mais gères le temps qu'il te reste au mieux pour être dans les clous. Je sais que ce n'est pas évident avec la "vrévie".

Bon courage pour ta conception ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hamstersamourai a parfaitement raison... Au delà de juger de tes capacités à produire des décors de qualité, la candidature a pour but de voir si tu sais tenir des délais.

Allez, j'ai une demi-heure de peinture avant de partir au taf, j'y vais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question con, pourquoi ça n'est pas posté en section Décor?

J'y passe régulièrement (en fait je ne passe presque que dans la section décors), et j'ai faillit passer complètement à côté de ce CDA (je suis tombé dessus tout à fait par hasard en fait).

M'enfin bon, de toute manière j'ai déjà pleins d'autres projets en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'est, en fait. Ici.

Toutafé. J'ai remis ce mot justement parce que le sujet de discussion d'origine est passé en deuxième page depuis longtemps et je l'ai fermé pour que les gens intéressés ou juste curieux viennent jeter un coup d'oeil par ici et participer à la discussion s'ils en ont envie. M'en vais faire un p'tit "up" pour le dernier week-end avant la clôture des candidatures, tiens, des fois qu'il subsiste un maniaque de la pyroscie qui n'aurait pas entendu parler de ce CDA :wink:

Par ailleurs, en parlant de candidature, je ne saurai trop insister sur la qualité des photos que vous prenez et en particulier concernant la date qui doit figurer. La date insérée par votre appareil photo ou celle de votre ordinateur ne suffit pas, il faut que ce soit une date sur que vous ne pouvez pas modifier (journal, site internet de GW, etc.). Et n'oubliez pas que nous devons pouvoir voir clairement la date : ne venez pas me répondre comme on me l'a déjà fait : "ah mais moi, j'arrive à lire la date en petit en bas". Si je suis obligé de devoir zoomer à mort, ce n'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon décor est fini avant lundi soir avec la date et tout sur la dernière photo pour prouver que je l'ai fini à temps mais que je ne poste pas la photos à temps, comment fait-on?

Et aussi peut-on faire des éléments de décor bonus dans certaine session, des barricades en plus du décor normal?

bolterman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours faire plus que ce qui est prévu, à condition de ne pas du coup zapper ce à quoi on s'est engagé. Attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, donc.

Par contre, pour la candidature, faut être dans les temps à tout prix, et respecter toutes les consignes. Sinon c'est éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais que jusquà ce soir 18h pour finir ma tour d'observation.

C'est chose faite et j'en suis assez content.

La photo a été ajouté dans ma candidature qui est maintenant complète.

:lol:

Tigibus, content Tigibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! A mon tour !

J'ai bouclé ma candidature, pas forcément avec la manière, mais je suis globalement satisfait...

(Pas reçu mes pigments dans les temps, la faute à la RAM...)

Dernière ligne droite ! Que les quinze meilleurs gagnent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, moi aussi je me suis dépêché et j'ai fini mon petit décors teste, je suis assez content du résultat à par que j'ai du me dépêcher et que je devrai rajouter des trucs mais la ça va faire nuit et demain je rentrerai trop tard et il ferra aussi nuit donc je me suis dépêcher de prendre une photo de jour. Ceci étant dit je suis quand même content du résultat et c'est bien dans l'esprit que je voulais à par qu'il manque un peu de vert par terre et de mousse sur les pierres, il faudra que je fasse des testes. Et les feuilles de l'arbre sont un peu plus clair en vrai mais je pense que je vais faire des testes si j'arrive a peindre sur les feuilles voir si j'arrive un peu à changer les couleurs.

Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez pour que si vous trouvez qu'il faut changer des choses je puisse le faire sur mon prochain décors (pas très français tout ça <_< ).

EDIT: J'ai réussi à prendre une photo où les couleurs se rapprochent plus de la réalité.

Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop candidature bouclée, pour le coup je ne tenterai plus jamais de simuler le régolite sur un astéroïde ... un vrai cauchemar pour un resultat tout pourri. <_<

Pourquoi ? Pourquoi je n ai pas pensé à utiliser de la colle en spray ? Pouurrrrqquuooiiii ???

/tombe a genoux en levant les poings au ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, en tant que thésard, je suis habitué à flirter avec les deadlines ... les photos seront donc là demain soir <_< .

Roger, l'homme qui espère que son internet en coupera pas.

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot mais ô combien important puisque je vous rappelle que la période de candidature prend fin ce soir à 23h59 ! Si vous n'avez pas encore mis à jour votre candidature, dépêchez-vous de le faire. Lorsque le sujet sera fermé, il sera trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Evidemment je m'y suis pris au dernier moment...Je n'ai découvert ce sujet qu'il y a deux jours snif.

J'ai donc posté ma candidature pour ce projet, mais je n'ai réussi qu'à mettre un lien vers ma galerie. J'espère que ça ira pour le test...sinon je poursuivrai en section décor.

Si quelqu'un pouvait me dire comment insérer des photos depuis une galerie mobile me ça m'aiderait pour les prochaines fois.

A+

Fred'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je te conseille de mettre tes photos sous Imageschack, puis de choisir "Embed this image" puis "Forum". Tu auras alors un lien que tu postes directement sur Warfo, et paf, la photo grandeur nature apparait.

En tout cas, tes décors sont aussi beaux que tes jets de dés sont pourris :)

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le sujet de participation est fermé, nous allons regarder les candidatures en détail. Merci à tous les participants et bonne chance :)

J'espère que nous pourrons vous donner les résultats sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le sujet de participation est fermé, nous allons regarder les candidatures en détail. Merci à tous les participants et bonne chance :)

J'espère que nous pourrons vous donner les résultats sous peu.

Et bien bon courage ! Je n'aimerai pas être à votre place ni à celle de Tirli. En éliminer juste 2 doit être pire qu'en virer 12-15...

Pourvu que l'attente ne soit pas trop longue. C'est très... Dur d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.