Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Décors] Champs de Batailles


Tirli Pinpon

Messages recommandés

Bon, je sais que vous êtes contents d'être pris et tout et tout, mais si vous pouviez arrêter de flooder deux minutes, hum ?

Pour les discussions sur les envois de flocage ou autre, vous pouvez signaler ici que vous vous proposez de le faire, puis passez par MP pour les détails, ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai une question: n'étant pas dans la liste des éliminés, je supose que je suis selectionné ??

phan B)

Edit Paps : ça paraîtrait logique, non ? :devil: Félicitations.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai une question: n'étant pas dans la liste des éliminés, je supose que je suis selectionné ??

phan B)

Oui, tu est selectionné.

EDIT: autant pour moi, Paps tu a été plus rapide de quelques secondes pour lui répondre.

Edit Paps : mouahahaha !! Contemplez la toute-puissance de la modération ! :devil:

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ba c'est cool,

je vais pouvoir m'amuser sur le warfo...

Phan B)

Edit: désolé pour les majuscules, c'est la joie...

Modifié par phan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met des majuscules en début de phrase stp. Sur ce félicitation à toi.

Et pour pas flooder juste comme ça je vais poser une question, deux en fait.

La première est de savoir si je peut exeptionnelement modifié le thème de ma table, car, comme je l'ai dit à Tirli par mp, je me suis fait volé une grande partie de mon armée Blood Angels et du coup je croit pas me remettre un jour à 40k (pas de si tôt en tout cas).

De fait j'aurai voulu savoir si à la place afin d'avoir d'avantage de motivation pour toute la durée du CDA, j'aurai voulu savoir si je pouvais faire une table à thème Pirates Zombies? (je suis en train d'assembler le début de mon armée tout en réfléchissant aux décorts potentiels, et je peut garantir que ça fuse là haut)

La deuxième n'est autre que de savoir si nous pouvons commencer (non, non, je ne suis pas motivé comme un gars cloué au pieu qui ne peut rien faire d'autre que d'assembler et peindre décors et figurines).

Au fait, je tient à m'excuser du retard de l'information quant-au vol de mes BA et comme je l'ai également dit à Tirli, ce retard à dû à un accident que j'ai eus Dimanche matin (je vient de sortir de l'hopital en fin de matinée et j'en est pour minimum deux mois à me remettre totalement). Oui, je sais j'ai pas à raconter ma vie, mais c'est pour pas à avoir à mp tous les modos et MdA de la section pour expliquer le pourquoi et le comment.

Merci de m'avoir lus en espèrant votre plus grande compréhension.

Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en est pour minimum deux mois à me remettre totalement). Oui, je sais j'ai pas à raconter ma vie, mais c'est pour pas à avoir à mp tous les modos et MdA de la section pour expliquer le pourquoi et le comment.

Merci de m'avoir lus en espèrant votre plus grande compréhension.

J'espère que ça va quand même... :devil: ?

Le CDA reste accessoire, hein...

Maintenant, tu te sens d'attaque pour un gros projet en étant bloqué 2 mois ?

Quand au changement de thème, c'est actuellement discuté en staff, donc patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va quand même... ?

Bah j'ai une vertèbre en vrac donc je déguste, mais bon faut faire avec.

Maintenant, tu te sens d'attaque pour un gros projet en étant bloqué 2 mois ?

Pour ça je suis toujours d'attaque, le principe pour pouvoir le faire c'est d'envoyer son frangin acheté le matériel nécessaire à sa place et de lui virer la somme nécessaire par le net. Du coup je peut assembler et peindre dans mon lit sans avoir à bouger, et accessoirement je ne peut rien faire d'autre en dehors de regarder la télévision.

Quand au changement de thème, c'est actuellement discuté en staff, donc patience...

Ok, merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'ai été choisi... Merci de m'avoir sélectionner, malgré ma candidature un peu tardive et peu développée, mais je vous promets que je me reprendrai.

Bonne chance à tous et j'espère que l'on finira à 14, comme on va commencer.

Petite question: Quand est-ce que sera officiellement ouvert le CDD? (ou quand est-ce qu'on pourra ouvrir nos posts et commencer?)

Alkrim

EDIT: et bon rétablissement à Archaanges33...

Modifié par Alkrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Les modos ont tranché :P

Nous autorisons exceptionnellement archange33 à changer la thématique de sa table compte tenu des évènements exceptionnels, désagréables qui lui sont arrivés. Et surtout, en vue de sa participation lors d'un précédent CDA qu'il a déjà terminé. Il a donc la confiance du staff sur le coup. :wink:

Il restera donc l'exception qui confirme la règle.

Le Sky, pour le staff CDA

Edit Paps : j'en profite pour squatter le post de mon collègue puisqu'il m'a devancé de peu ; La demande d'Archaanges est exceptionnelle mais les circonstances ne le sont pas moins. C'est uniquement pour cette raison et pour le fait qu'il a mené à bien un CDA, comme l'a dit sky', que nous l'avons autorisé à changer de projet. En temps normal, et je parle pour n'importe quel CDA, si vous voulez changer de projet, il faut le faire pendant la phase de candidature, pas une fois que vous êtes sélectionné, sinon ça ressemble quand même à de la triche, même si vous avez les meilleures intentions du monde.

Tirli a été prévenu de cette décision et il peut donc ouvrir le sujet central du CDA dès qu'il le veut. Cette ouverture marquera le début officiel du CDD et vous donnera le feu vert pour l'ouverture de vos sujets (au passage, faites attention au TAG à employer quand vous les ouvrirez : [Décors-01] et en sous-titre 'CDD' ou 'Choix des Décors' au choix + le nom que vous voulez donner à votre projet).

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre accord, comme je vient de le dire par mp à skyvince, j'ai bien l'intention de vous en mettre plein la vue en guise de remerciement.

Sinon pour que tout le monde le sache et que je n'oubli pas d'ici que Tirli ouvre le sujet central, mon thème est donc comme convenu une table pour Battle avec thématique Pirates Zombies.

Ce qui nous donnera des sections réparties de telle sorte:

- Tour de guet et un apic rocheux avec cabane d'observation (Communication)

- Une forêt avec des corps accrochés aux branches, des tête coupés au sol,... (Quelque chose de pourri)

- Un cimetierre bien glauque avec des mains qui sorte des tombes, des sarcophages entrouverts,... (Religion)

- Une épave d'un navire pirate ayant été détruit par les Zombies de Luthor Harkon (ça c'est pour le fluff de certains éléments de mes décors), pont pour l'accès par barque et petit navire en tout genre. (Souvenir)

- Une section de table 60*60 avec un quai d'amarrage et une falaise, ainsi qu'un petit village de pirates (notons que cette section sera plus tard coupé avec une deuxième du même type et deux autres seulement couvert d'eau et parsemés d'apics rocheux). (Air-feu-terre-eau)

Voilà, donc j'attend l'ouverture du sujet central et je montre les première photo du travail entamé hier matin (déjà le poste d'observation de fabriquer comme l'a vu skyvince), un deuxième décors sera réaliser pour le principe du fait que celui-ci à été fait légérement avant le lancement du sujet principal et cela même si il est de taille suffisante pour n'en faire qu'un dans la session.

Sur-ce, j'attend le lancement et je remerci une ois de plus la modération pour son accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.