Aller au contenu
Warhammer Forum

[Rapport de Bataille]


jaffar

Messages recommandés

La bonne rencontre,

Mon ami Olivier et moi-même, nous nous sommes relancés dans le jeu warhammer 40k. Cependant, vu nos âges dignes d'un space-marine de l'Hérésie d'Horus, nous avons joué avec notre matériel de la V2.

Après un examen de nos collections respectives, Olivier a opté pour la garde impérial et moi pour un culte stealer.

La partie s'est déroulée en 4 tous et vous pourrez découvrir un rapport de celle-ci sur mon site.

empire_stealer_19-janvier-2001_5.gif

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez les gars merci! Merci, vous avez fait les choses très très proprement sur ce rapport et cette partie, un régal :):wub: .

J'ai adoré retrouver l'ambiance de mes débuts en W40 000. Vos décors sont de la belle facture, découpe personnalisée des socles et tutti cuanti, la belle époque des plateaux de jeu qui avaient de la personnalité :P .

Vos armées, vos armées sont super, surtout le culte que l'on voit mieux sur les photos. L'ambiance des petits cultes avec des humains infestés, c'est le pied! C'est comme cela que j'aimerai que l'on joue les tyranides.

Pour ce qui est de la bataille: la garde impériale n'a pas été la garde impériale, à l'exception de son psyker qui s'est défendu (mais son vis à vis à assuré comme un diable :lol: ). Tirs de barrage et tirs de couverture n'ont pas claqués, manque de chance, peut être pas seulement.

Les genestealers sont bien effrayant en V2, casser du tank, quand même, on ne se refuse rien :huh: ! Ils font pâlichons maintenant les genestealers, à côté des énormes bestioles à canons de 5 mm de large, et c'est plutôt moins bien :o .

Les bonnes missions que je joue moi aussi encore, c'est bien ça. :P Mais le décompte en Points de Victoire ça le fait pas vraiment à mon goût, ou du moins entre une armée très compacte et une autre très populeuses. Mais là ce n'était pas votre cas.

Enfin merci beaucup pour ce 'revival', c'était au poil :clap: .

y'en a un qui apprécie :D:good: !

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une reponse certes tardives. Mais cela fait plaisir à voir que la V2 est toujours mise en avant par des rapports de batailles de cet acabit.

Surtout pour une baston Stealers / GI

Good Job.

Ma réponse est encore plus tardive cher Squekky,

Olivier et moi prenons beaucoup de plaisir à rejouer avec nos jeux version "antiques". D'ailleurs je tiens à remercier Pattatovitch pour son site ressources car nous n'avions plus les codex, juste les boîtes de règles.

Bon, cette partie a duré assez longtemps car nous devions nous replonger dans des règles assez complexes et oubliées depuis longtemps.

Vivement la suite avec de nouvelles unités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas thank you.

La V2 idem apres un long arret c'est assez complexe pour s'y remettre. Mais une fois dans le bain les reflexes reviennent vite.

Et on retrouve ces corps à corps si caractéristique et ces phases de tir pleine de réalisme.

En tout cas je vais suivre vos rapports de batailles avec beaucoup d'assiduité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.