Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-ENoirs-Autres] Haut-elfes et Ultramarines pour changer


Raphael.ch

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà je suis nouveau ici, enfin plus précisément j'étais parti depuis un moment maintenant du forum (donc nouveau compte etc)

Je poste ici mon armée en cours, une armée d'elfes noirs.

J'ai déjà fait 10 corsaires, 5 cavaliers noirs, 10 arbalétriers, un sorcier (non GW) et 5 ombres. J'ai également entamé 5 chevaliers sur sang froid, un assassin et vais probablement faire une seconde unité d'arbalétriers ou corsaires. Bref encore du boulot !

En attendant voici quelques photos, des 10 corsaires, 5 cavaliers et 1à arbalétriers (en attendant les suivantes).

(Je vous renvoie également vers mon site internet pour voir d'autres réalisations, d'exposition : http://lafaf75.jimdo.com/ )

p1020201copie.jpg

p1020205a.jpg

p1020206w.jpg

Modifié par Raphael.ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne version des corsaires est toujours aussi belle, et ta peinture lui rend honneur ! Sinon, je trouve dommage qu'il n'y ait rien sur la bannière, on voit qu'il manque quelque chose...

Les autres unités sont comme la premières : :blushing:

Sinon, j'aime particulièrement tes socles, tu pourrais me dire comment tu les as obtenus stp ?

Modifié par Prince Meteor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant moi même collectionneur d'elfes noirs, je suis un grand amoureux de ces figurines! Ta peinture est super je trouve!

Petite question: comment fais-tu la peau? je la trouve superbe!

(Entièrement d'accord sur les figurines corsaires, elles sont quand même bien plus classes que la dernière version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Raphael.ch. Bienvenue sur le warfo !

Etant nouveau, tu n'as peut-être (et même surement) pu assimiler toute la charte, les règles et les épinglés du forum. Sache donc, que pour poster un sujet sur cette section "galerie", il est nécessaire de mettr eun TAG à son titre afin de mieux identifier le contenu (surtout pour ceux effectuant des recherches ou utilisant les filtres d'affichage des sujets).

Je t'invite donc à corriger rapidement en procédant par une édition de ton premier sujet en suivant les règles que tu peux retrouver dans cet épinglé !

Merci d'avance pour ta correction :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7h3o: Merci beaucoup ^^ Je pensais pas avoir pour premier commentaire un si positif !

Hollywood : Merci à toi !

Prince Meteor : les socles c'est du travail tout simple ! Un mélange d'ardoise (fournit dans un kit GW) petites et grosses. Tu colles, t attends que ca seche et ensuite une couche relativement épaisse de Badad Black. Et le tour est joué!!

Archorus : Content que ca plaise :wink:

mermoz : Tout d'abord merci ^^.

Pour la peau c'est trois couleurs. Une base de chaos black + rotting flesh (un peu plus foncé donc, mais faire bien attention à ne mettre qu'une pointe de chaos black). Ensuite tu éclairci au rotting flesh puis tu rajoutes du skull white, histoire de garder une peau... pâle !

Pour les ombres tu rajoutes du chaos black. Ca se fait rapidement. Perso je pars souvent de la couleur foncée meme si cest pas toujours recommandé !

Nevar : Je suis plus ou moins nouveau haha. J etais sur ce forum il y a 2/3 ans mais ne me souvenant plus de rien concernant mon compte j ai préféré en recommencer un !

Je vois que bien des règles ont changées apparemment mais au moins c est plus clair donc no soucis je vais m y tenir avec plaisir :blushing:

Désolé pour le déplacement et le rappel des règles, en tant que moderateur, ca doit pas etre simple tous les jours ^^

A venir des photos des mes arbalétriers et de ma "sorcière like"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres, c'est absolument magnifique! :blushing:

Un petit bémol quand même: je trouve que l'éclaircissement du machin sur la tête des chevaux est trop brutal.

Mais à part ça, c'est parfait. :wink:

J'attends avec impatience le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le TAG Raphael. Rassures-toi ce n'était absolument pas méchant. En tout cas, remerci pour avoir corriger si vite le TAG, tout le monde ne le fait pas.

Pour le déplacement, c'est le warfo qui paie mes notes de frais :wink: .

Allez, je te laisse exposer tes figurines qui ont de quoi en rendre jaloux plus d'un. Et moi le premier :blushing: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nevar : Aucune raison d etre jaloux on peut tous atteindre mon niveau, je suis loin d etre un génie :blushing:

Haldu : tout a fait d accord avec toi ! Mais je t avouerai que les chevaux... m ont soulé comme rarement ^^ Donc jsuis passé vite dessus (et encore je trouve avoir passé trop de temps dessus haha)

Une ptite nouveauté donc : La sorcière

sorcireen2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ! Ca fait toujours plaisir de savoir que son travail plait :blushing:

Gosht: Alors pour l'info :

- la peau a été réalisée avec une base de Rotting flesh (pour la coherence de l armee) ombrée à l'enchanted blue. Les eclaircissements ont ete fait au Skull white, jusqu'au skull white quasi pur par pointe sur les endroits les plus clairs.

L'enchanted blue à l'avantage de donner un coté vraiment... Magique (je trouve), une ambiance sympa pour un sorcier

- la cape a été faite avec une base de Liche Purple mélangée au Sky Blue (de chez Model Color), ma couleur de prédilection haha. Les parties les plus bleues sont du Sky Blue pur. Donc toujours meme systeme, avec du Liche Purple dans les ombres mélangé avec du Chaos Black

Et pour finir sur cette lignée... (avant de pouvoir vous mettre des nouveautés... Probablement pas pour tout de suite tout de suite...)

Modifié par Raphael.ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour mon premier post, sa va être un post positif. :blushing:

Rien à dire, c'est magnifique, dégradés et éclaircissements du tonnerre, sauf peut être au niveau du caparaçon de tête des chevaux, mais sa sa dépend des gouts et des couleurs.

Shadeblight, en espérant être constructif dans ses remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadeblight : Merci à toi !! Les dégradés sont pas dinguissimes ca reste de la peinture d'armée :blushing: Et oui je comprends la tête des chevaux apparemment ne plait pas haha

Ca me donne envie de les retravailler... J'y songerai ! ^^

Merci en tout cas de consacrer ton premier commentaire pour moi !!

Et pour finir sur cette lignée... (avant de pouvoir vous mettre des nouveautés... Probablement pas pour tout de suite tout de suite...)

arbaltriersen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un certain talent l n'y a pas de doutes ^^

C'est vraiment sombre et nimbé de magie noire, en tout cas je trouve que c'est ce qui en ressort.

J'adore tout particulièrement tes socles, des roches tranchantes et grisâtres. Simple mais efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'info :

- la peau a été réalisée avec une base de Rotting flesh (pour la coherence de l armee) ombrée à l'enchanted blue. Les eclaircissements ont ete fait au Skull white, jusqu'au skull white quasi pur par pointe sur les endroits les plus clairs.

L'enchanted blue à l'avantage de donner un coté vraiment... Magique (je trouve), une ambiance sympa pour un sorcier

Merci à vous deux :P

Mermoz : De dos ce sont des plumes, un vulgaire brossage à sec, j'en ai limite honte... Donc rien de bien palpitant surtout que la sculpture etait tres moyenne. Mais si ty tiens vraiment je peux toujours prendre une photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.